Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester celibataire à vie
W
15 février 2019 20:18
Non même si il est serieux parfois vous etes pas satisfaite, je l'ai pourtant précisé
Beaucoup de femmes refusent des hommes qui ne sont ni buveur d'alcool et qui ont une situation et malgré ca beaucoup ne sont pas satisfaite

Le problème du celibat n'est pas toujours à cause des hommes
Citation
soraya100 a écrit:
C'est à moitié vrai les femmes ne vont quand même pas accepter n'importe qui faut quand même qqun qui nous attire un minimum, qui ne soit pas buveur d'alcool , qui a un travail et surtt qqun avec qui on s'entend et qui a les mêmes buts dans l'avenir que nous. Si y a pas tt ça c pour l'après mariage que j m'inquiète
s
15 février 2019 20:26
Peut être en vérité j'en sais rien j'ai pas du tout d'expérience dans ce domaine là.
Citation
Wylnass a écrit:
Non même si il est serieux parfois vous etes pas satisfaite, je l'ai pourtant précisé
Beaucoup de femmes refusent des hommes qui ne sont ni buveur d'alcool et qui ont une situation et malgré ca beaucoup ne sont pas satisfaite

Le problème du celibat n'est pas toujours à cause des hommes
Y
15 février 2019 20:28
J espère ne pas t avoir vexé mais profite de ta vie, on nous rabâche que le mariage est la concrétisation de la vie bah non!

Je viens de me marier et j ai 38 ans, avec le recul mon célibat m a permis d être plus mûr prête pour la vie à deux. J ai eu une belle carrière dans une spécialité. J ai beaucoup voyager El hamdoullilah .

Ce qu il faut c est ce dire qu Allan swt sait ce qu il fait!!!!

Vie profite (dans les règles de notre belle religion) et ton mektoub viendra quand allah swt l aura décider
Citation
soraya100 a écrit:
Oui c'est vrai tu as totalement raison c'est chacun son destin j ai tjrs tendance à angoisser en avance; c peut être du a un manque de foi j ne sais pas . C'est vrai que j des choses à construire chez moi avt de me mettre en couple
s
15 février 2019 20:40
Ah oui 38 ans tu as su patienter et profiter en attendant c cool
Oui c bien moi j'espère bcp voyagé dans l'avenir aussi , c'est l'une des choses que j souhaite le plus j déjà prévu mes destinations lol. Oui je verrais bien le mektoube merci.

Citation
Yayarose! a écrit:
J espère ne pas t avoir vexé mais profite de ta vie, on nous rabâche que le mariage est la concrétisation de la vie bah non!

Je viens de me marier et j ai 38 ans, avec le recul mon célibat m a permis d être plus mûr prête pour la vie à deux. J ai eu une belle carrière dans une spécialité. J ai beaucoup voyager El hamdoullilah .

Ce qu il faut c est ce dire qu Allan swt sait ce qu il fait!!!!

Vie profite (dans les règles de notre belle religion) et ton mektoub viendra quand allah swt l aura décider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 20:42 par soraya100.
15 février 2019 21:45
Tu es une agricultrice qui seme les graines de ta propre reusssite.

Pense tu trouver un mari comme ca?


C comme un champs si tu seme tu recolte.


Comment semer?


Parle en autour de toi


Agis avec tes amis et les amis de tes amis


Et bien sur multipli les Bonnes actions et lee douas
Citation
soraya100 a écrit:
Bonjour,


Ma question concerne le célibat (à vie) . Je sais que cela ne concerne pas bcp de personnes car certain(es) ont des facilités à se mettre en couple mais bon en France faut dire que qd on est discret c pas évident j plus l'impression que c le boulot métro dodo qui prime du coup compliqué de trouver qqun. Ma question est la suivante : Pensez vous qu'il est possible de rester célibataire à vie par ex jusqu'à 50-60 ans. Connaissez vous des personnes dans ce cas là ? Comment l'ont-ils géré ? Ne sont-ils pas devenus aigris ?

Merci d'avance.
W
15 février 2019 22:09
Bien dit, ça maide a relativiser de me dire qu'un jour tout cela sera fini
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Le pire c'est que c'est pareil du côté des garçons, ils doivent se dire la même chose. "je vais finir seul" "c'est mort pour moi" etc....
Sois endurante et toujours tournée vers Allâh.
C'est le sheytan qui te murmure ces pensées..... Combats les et endure.
W
15 février 2019 22:11
Heureusement quun jour tout va s'arreter, cette vie est trop dure
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Gardes toujours à l'esprit que de toute façon tu n'es pas destiné à passer ta vie sur Terre indéfiniment
15 février 2019 23:13
Courage et endurance...... Allez soyez positif frères et sœurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook