Citation
Bimbeless a écrit:
T'inquiète pas, le jour où tu trouveras celui qui fera battre ton coeur plus vite, tu ne te poseras plus ce genres de questions
Il y en a qui ce sont mariés après 40 ans
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam
j'ai 32 ans toujours célibataire mais j'ai des projets je testes des trucs je developpe des passions.
Le soucis a 32 ans j'ai pris l'habitude être seule. Si j'ai 35 ou 40 ans tjrs celibataire j'aurai de gros difficulté à m'engager surtout si j'ai une petite indépendance financiere.
Comme j'ai pris l'habitude être celibataire ni fiancer ni demande...
je trouve une femme tjrs célibataire 35-40 ans comment elles font pour se marier lol ? surtout si elles sont indépendantes financièrement.
( je ne parle pas des divorcées, veuf... )
je parle du pic ou c'est dure de se marier apres un long célibat qui dépend chaque personne.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam
La plupart ne se marient pas et passent leurs temps à se faire des compliments réciproques sur soit disant le fait qu’elles ne font pas leurs âges ou qu’il vaut mieux rester célibataire sans homme et sans enfants et kiffer sa life, c’est la tendance aujourd’hui.
D’autres se marient pour faire un enfant et ensuite elles divorcent parce que trop de contraintes dans la relation de couple.
D’autres enchaînent les mecs en scred pour combler le vide dans leur cœur
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam
j'ai 32 ans toujours célibataire mais j'ai des projets je testes des trucs je developpe des passions.
Le soucis a 32 ans j'ai pris l'habitude être seule. Si j'ai 35 ou 40 ans tjrs celibataire j'aurai de gros difficulté à m'engager surtout si j'ai une petite indépendance financiere.
je trouve une femme tjrs célibataire 35-40 ans comment elles font pour se marier lol ? surtout si elles sont indépendantes financièrement.
je parle du pic ou c'est dure de se marier apres un long célibat qui dépend chaque personne.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Voici pour l ordonnance, magnifique histoire :
L espoir dans l espoir
Citation
lili93200(2) a écrit:
ben moi je ne plains pas car j'ai eu aucune proposition mariage. Donc aucun regret. Si j'ai une proposition à 35 ou 40, je refuse car j'ai pris vraiment l'habitude du célibat.
Citation
lili93200(2) a écrit:
moi au contraire je me trouve vieille voir trop vieille pour me marier maintenant. Jeune uniquement pour créer des projet personnel qui t'épanouie association loisir apprendre une langue. Je parle de l'épanouissement spirituel et bien être.
l'age d'or d'une femme je dirai entre 18-25 ans pour mon cas.
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam
Citation
DayaX a écrit:
C'est dommage de penser ainsi même pour ton cas.
J'ai 27 ans et je me trouve encore jeune et peut-être que je finirai par rencontrer quelqu'un Inch'Allah.
Je me fixe une limite. 35 ans. Parce que cela voudrait dire que j'aurai passé une partie de ma jeunesse à élever ma fille toute seule et que maintenant, il est temps de profiter sans enfants, sans contraintes. Donc, après, je ne voudrai plus d'enfants. J'aurai aimé donner un frère ou une sœur à ma fille lorsqu'elle est enfant.. Mais, si ce n'est pas mon mektoub alors, OK.
Cependant, à 35 ans, on est encore jeune et donc, je ne voudrai plus me casser la tête à courir après le mariage ou les enfants..
Je voyagerai plutôt et développerai certains projets Inch'Allah. Chose que je ne peux pas trop faire actuellement.
Citation
DayaX a écrit:
C'est dommage de penser ainsi même pour ton cas.
J'ai 27 ans et je me trouve encore jeune et peut-être que je finirai par rencontrer quelqu'un Inch'Allah.
Je me fixe une limite. 35 ans. Parce que cela voudrait dire que j'aurai passé une partie de ma jeunesse à élever ma fille toute seule et que maintenant, il est temps de profiter sans enfants, sans contraintes. Donc, après, je ne voudrai plus d'enfants. J'aurai aimé donner un frère ou une sœur à ma fille lorsqu'elle est enfant.. Mais, si ce n'est pas mon mektoub alors, OK.
Cependant, à 35 ans, on est encore jeune et donc, je ne voudrai plus me casser la tête à courir après le mariage ou les enfants..
Je voyagerai plutôt et développerai certains projets Inch'Allah. Chose que je ne peux pas trop faire actuellement.
Citation
lili93200(2) a écrit:
j'ai dis à 35 ans j'aurai déjà des projets personnels developper association loisirs... je me sentirais déjà trop vieille pour le mariage. Là je commence à sentir début.
Citation
lili93200(2) a écrit:
moi au contraire je me trouve vieille voir trop vieille pour me marier maintenant. Jeune uniquement pour créer des projet personnel qui t'épanouie association loisir apprendre une langue. Je parle de l'épanouissement spirituel et bien être.
l'age d'or d'une femme je dirai entre 18-25 ans pour mon cas.
Citation
Qamar. a écrit:
Les loisirs et les associations ça remplace pas un homme, une épaule, un soutien, un foyer chaleureux… Arrêtez de vous faire avoir par les idées féministes.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Oui l’âge d’or pour la femme est entre 18 et 25 ans. Mais tu n’es pas vieille pour te marier, les projets tu peux les faire en même temps, ton principal obstacle est de faire le bon choix, ne pas courir derrière un mec et une relation comme dans les films ou les réseaux, parce que c’est ça qui t’empêchera de trouver un bon mari pour la vie
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Oui l’âge d’or pour la femme est entre 18 et 25 ans. Mais tu n’es pas vieille pour te marier, les projets tu peux les faire en même temps, ton principal obstacle est de faire le bon choix, ne pas courir derrière un mec et une relation comme dans les films ou les réseaux, parce que c’est ça qui t’empêchera de trouver un bon mari pour la vie