Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester avec un époux indifferent et meme volage
10 juillet 2015 02:44
assalemou alaykoum,
ça faisait pas mal de temps que je lisais les histoires du forum sans plus y participer, mais je me lance de nouveau en fait en me re connectant j'ai vu un post que j'avais créé il y a des années et sobhannallah ma situation non seulement ne s'est pas arrangée mais a meme empirée,
je ne sais pas trés bien ce que je cherche en racontant mon histoire, peut etre de savoir que quelqu'un m'aura lu et compatira peut etre que quelqu'un me secoue les puces je ne sais pas

voilà ça fait plus de huit que je suis mariée, j'ai 2 enfants 5 et 6 ans (enfin ils les auront ds l'année) et je suis enceinte de 7 mois de mon 3e (une grossesse surprise dont je suis heureuse mais qui n'a pas vraiement satisfait les 2 parties du couple...)

voilà le fait est que je viens de comprendre que je suis amoureuse d'un homme (en l'occurence mon mari hein) qui non seulement ne m'aime pas mais ne me respecte pas

j'ai lu beaucoup de post où les femmes sont dans mon cas, pas de gestes tendres de l'indifferences, etre traiter comme un meuble tout simplement, comme une femme de menage sans aucune gratitude.

il y a environ 3 ans mon mari s'était eloigné qq minutes de son tel (sur lequel il y avait un code bien sur) mais ce code je l'avais vu le faire qq jours auparavant donc j'ai réussi à regardé dedans et là qu'est ce que je vois une discussion avec une fille, j'ai crié son prénom je n'ai pas pu regarder plus et il m'a avoué qu'il etait inscrit sur inchallah.com depuis juste cette aprém et qu'il venait mm d'échanger son num avc cette fille, aprés pas mal de recherche j'ai decouvert qu'en fait il était inscrit depuis plusieurs mois (et donc il m'avait encore menti) le choc!!!!!!! sur son profil il s'etait dit etre celibataire sans enfants (on avait dejà nos 2 merveilleux loulous et il cherchait le dialogue, l'amitié l'amour et le mariage et en plus il cherchait des filles de notre region et il se disait "pieu" wollahi le choc bref aprés plusieurs jours je decide de lui pardonner aprés maintes promesse dont celles de ne plus avoir aucuns code pour moi et de ne plus rien faire de reprehensible

mais voilà qq mois aprés je decouvre des mails envoyé à un de ses ex collégues où il tape un delire sur une collégue et où il dde mensuration et photo,

encore qq mois aprés je decouvre une conversation par mail qui datait de qq années (mais pdt notre mariage) avec une ancienne camarade de fac où il lui envoyait plein de mail en lui disant twahachtini pcq ana twahachték (=est ce que je te manque pcq toi tu me manque...) et au bout de plusieurs mail elle lui a repondu et il lui a sorti les paroles d'une chanson (ntia omri ntia ma vie...)

et puis un jour je decouvre meme un facebook (celui là jusqu'aujourd'hui il nie en etre l'auteur) donc un compte facebook lié à son num de tel avc ds les amis des potes à lui et des filles olé olé bref choquée dégoutée blazée et tellement amoureuse et stupide que je suis toujours restée,

je pars des fois 2 semaines mais qd il vient me chercher je repars avc lui, je suis bête mais c dur de squatter à long terme chez mes parents ils ont leurs habitudes et moi les miennes donc par dépit ou par manque de conviction je rentre bien sagement,

en plus de ttes ces incartades il continue à avoir des codes partout, il y a qq jours j'ai trouver sur son ordinateur perso (pcq monsieur a un pc portable rien que pour lui que je n'ai pas le droit de toucher) une recherche sur 2 filles (il dit que se sont des filles du travail qu'il ne connaissait pas et il voulait savoir qui elles etaient bref pas trés convaincant en plus apparement selon ce que j'ai vu des recherche ce sont des jeunes femmes maghrebine aussi donc tout ce qui lui plait,

je suis usée depitée et vexée, il y a qq jours j'etais entrain de vomir, de m'etouffer avc mon vomi (hachakom dsl pour les détails) et j'en ai mm eu des taches aux visages pdt plusieurs jours et je n'ai mm pas eu le droit à un "ca va? "

je ne cesse d'avoir de gentil geste des pti cadeaux alors que je n'ai pas d'argent enfin à peine qq euros d'allocation et lui me donne rarement de l'argent et ne me fait jms de cadeaux (pourtant il gagne trés bien sa vie) par contre il sait etre gentil jovial et adorable avc sa propre famille

il dit que je ne le repsecte pas (car qd tout tourne ds ma tete, j'ai les nerfs qui montent et là ça pete je crie je hurle je pleure et parfois mm je le pousse physiquement)
mais ne voit pas tt ce qu'il me fait et ce qu'il me dit (bien sur il me dit souvent que je suis grosse et moche et mm il m'a dit alors que je suis enceinte donc avc un gros bidon "t'as pas honte" en parlant de mon ventre qui ressort

ce soir je suis triste pcq le dernier épisode avc ses recherches internet sur les filles de son travail a vraiment etait la goutte d'eau qui fait deborder le vase et en ecrivant mon histoire j'ai les coups de mon bébé qui me tordent le ventre je me dit qu'il ne se rend vraiment pas compte je suis enceinte de son 3e enfant sobhannallah et il continue encore ses bétises, et aussi trucs tt bete aujourd'hui enfin hier bref le 9 juillet c t mon anniversaire, je sais qu'on ne fete pas les anniv mais je n'ai pas eu le droit à une attention, un pti gateau, un pti cadeau, un pti sms... moi pour son anniv je lui ai acheté un beau gateau histoire qu'il sache que je sais que c un jour particulier et pcq je sais que ces ptits gestes du quotidien font plaisir, ces ptits gestes que justement je n'ai pas et je reve d'avoir,
je suis tellement triste et meme temps que puis je faire, ma mére a recemment eu un infarctus (je n'ai mm pas eu ses bras pour pleurer (on s'était disputé et il n'a pas su mettre de coté la rancoeur mm ds ce moment là) donc aller squatter chez mes parents c impossible elle a besoin de calme et moi et mes 2 enfants risquons de la gener d'autant plus que je ne m'entends pas du tt avc mon père, et rester ici avc lui sous le mm toit, lui qui se parfume et se fait beau pour aller au boulot lui qui prend le temps d'aller faire une ptite coupe chez le coiffeur et de cacher son pc portable ça me tue vraiment de rester ss le mm toit alors si avc votre recul vous voyez une solution dites moi,
je ne sais pas quoi faire

dsl pour le roman je suis tellement perdu
10 juillet 2015 03:00
Salam

Je comprends pas les femmes qui aiment ldel........
10 juillet 2015 03:05
c quoi "ldel"? la tristesse? les plaintes?

bref dans tout les cas faut le vivre pour le comprendre et je ne te le souhaite pas, je ne le souhaite à personne être amoureuse et voir la situation se dégrader, voir le manque de respect, et en venir à ne mm plus se respecter soi mm
s
10 juillet 2015 03:07
Salam ma sœur,
J'ai eu beaucoup de peine en lisant ton message et je ne trouves pas les mots...je ne suis pas du genre à conseiller le divorce mais là je ne sais plus quoi penser!
Tu as bientôt 3 enfants, si tu parts ça va être difficile, je ne te le cache pas, surtout que tu aimes encore cet homme.
Je reste pourtant persuadé que ton mari est un coureur de jupon et qu'il ne changera pas alors tu as seulement deux solutions:
-soit tu le quittes définitivement, tu lui demande de payer une pension et de partir puisqu'il n'est pas capable de te respecter et qu'il ne te montre aucun amour, il ne respecte pas les termes de votre mariage donc pourquoi continuer ainsi? Qu'il assume une bonne fois pour toute ces péchés comme un homme!
-soit tu as une grande discutions avec lui ou tu le mets au pied du mur; Tu lui explique que tu es loin d'être naïve, que tu as bien compris son petit manège avec les femmes. Tu décide de rester car tu ne veux pas élever tes enfants sans leur père, mais à partir de ce jour chacun fait sa vie, lui te donne assez d'argent pour que tu puisses profiter avec tes enfants (sortis, shopping, etc..) et lui qu'il fasse sa vie de son côté mais qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute avec ses critiques!
10 juillet 2015 03:18
l'argent est un gros point épineux, je lui ai dejà dit en partant chez mes parents, qu'il devait me donner de l'argent pour subvenir aux besoins des enfants et il me répond que si je part je me tjs rever pour avoir de l'argent et mm je lui demander de l'argent pour finir de payer mes consultations chez la gygy et il me dit qu'il n'en a rien à faire si je pars je me debrouille seule.
avoir une discussion où on pose tt ça a etait fait des milliers de fois et il retourne tjs la situation se fait passer pour la victime pcq selon lui je ne fait pas assez bien le menage donc je lui manque de respect (wollahi mon menage est bien fait mais ce st tjs des excuses pour ndetourner l'attention)

bref je suis tellement lassée et en mm tps tellement impuissante g les mains liées je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement peur de faire du mal à ma mére en repartant chez mes parents (forcement je suis sur les nerfs avc cette situation dc je risque d'etre insupportable et j'aime ma maman plus que tt je ne voudrais pas la stresser et la blesser elle est tellement fragile
s
10 juillet 2015 03:48
Si tu pars et que monsieur refuse de donner la pension, la CAF te versera 85 € par enfant comme pension alimentaire (allocation de soutien familiale) et irons eux même se servir sur son compte pour récupérer cet argent que la caf te verse. Tu auras également le droit au RSA mère isolée, tu n'as même pas besoin d'attendre d'être divorcé pour le toucher, part chez tes parents, déclare à la CAF que vous êtes séparé, tu percevra à peu près 1000euro par mois en plus de l'ASS, sans compter plus tard les APL, tu pourras t'en sortir!!!
Les lois ont changé et certains hommes vont même en prison car ils ne versent pas de pension....
Sinon tu demandes l'aide juridictionnelle et tu lui fais un procès pour demander une pension, mais ne reste pas comme ça, ce n'est ni une vie pour toi, ni pour tes enfants...

Crois moi, le plus difficile c'est de trouver la force d'entamer les démarches du divorce, des droits à la CAF, de la recherche d'appartement, d'aller demander de l'aide auprès de l'assistante social de ta mairie, mais une fois que tu auras eu le courage de le faire, tout s'enchainera et des années plus tard tu y repenseras et tu seras soulagé de l'avoir fait!
Tu es une belle personne, tu ne mérites pas d'être traité de la sorte!
K
10 juillet 2015 04:35
Salam,


je ne voudrais pas ajouter ma pierre a ton desarroi mais qu'attends tu de ta vie ?
Tu veux quoi ? Et quels sont les sacrifices que tu es prete a faire pour obtenir ce que tu desires ?

Je ne comprends pas ton attitude, le probleme semble exister depuis le mariage, tu voulais deja divorcer en etant enceinte de ton premier enfant et maintenant vous serez bientot 5 dans la meme galere...
Je ne sais pas quoi te dire, ton conjoint a l'air de t'en vouloir d'avoir tenu malgre tout a l'epouser contre l'avis de sa famille, ca arrive a certaines personnes, elles se laissent entrainer en esperant que l'autre comprendra bien assez tot et aura le courage qu'il leur manque pour cesser la relation...
Il est injuste et irrespectueux a ton egard, il n'agit pas du tout comme un epoux qui souhaite conserver l'affection et le respect que lui porte sa femme.
10 juillet 2015 05:50
Salam


En lisant ton message j'ai donc eu la curiosité de lire tes autres messages -vu que tu les évoques- et je réalise à quel point tu es une irresponsable!!

- Dès le début du mariage -avant ta grossesse!- à priori il y avait des soucis de couple.
- À 2 ans du mariage, enceinte de bb1, tu évoque ton envie de divorcer parce que monsieur se comporte mal, tu emploies même le terme maltraitance
- Qq mois après avoir parlé de divorce: tu demande comment faire pour avoir une grossesse multiple parce que tu aimerais avoir pleins pleins d'enfants
- Qq mois après, enceinte de bb2, tu demande de l'aide/pistonnage pour avoir un HLM parce que tu vis dans 1 pièce avec ton mari, bb1 et bb2 qui arrive ... on se demande donc qu'elle incinsciente et égoïste tu es pour vouloir faire pleins d'enfant dans 1 seule pièce.. sauf si tu espérais justement t'en servir pour accéder à + d'aide et un logement + facilement!!!!?
- 1 an apres, tu parles à nouveau de divorce, de mari qui ne t'aime plus, de problèmes qui s'accumulent etc
- et aujd, soit 4 ans après ton dernier message, tu reviens, enceinte de bb3, te plaignant de ton mari qui, contrairement à ce qunon aurait ou penser: ne s'était pas calmé durant les années passées, qui te tromperait et de qui tu voudrais à nouveau divorcer..


Sincèrement, désolée mais je n'arrive pas à avoir d'empathie pour les gens aussi égoïste et égocentrique que toi.. la vie -et principalement les enfants- c'est pas un jeu. Tu ne fais pas d'enfants pour combler un besoin personnel si derrière tu n'es pas capable de les assumer et leur proposer qqc de stable financièrement et emotionnellement...


Puisse Allah t'aider, parce que nous on ne peut rien pour ton cas...
10 juillet 2015 08:39
Mauvais choix. .persiste et signe . irresponsable et suicidaire. .Triste!
S
10 juillet 2015 09:03
Citation
oum 3 sou a écrit:
assalemou alaykoum,
ça faisait pas mal de temps que je lisais les histoires du forum sans plus y participer, mais je me lance de nouveau en fait en me re connectant j'ai vu un post que j'avais créé il y a des années et sobhannallah ma situation non seulement ne s'est pas arrangée mais a meme empirée,
je ne sais pas trés bien ce que je cherche en racontant mon histoire, peut etre de savoir que quelqu'un m'aura lu et compatira peut etre que quelqu'un me secoue les puces je ne sais pas

voilà ça fait plus de huit que je suis mariée, j'ai 2 enfants 5 et 6 ans (enfin ils les auront ds l'année) et je suis enceinte de 7 mois de mon 3e (une grossesse surprise dont je suis heureuse mais qui n'a pas vraiement satisfait les 2 parties du couple...)

voilà le fait est que je viens de comprendre que je suis amoureuse d'un homme (en l'occurence mon mari hein) qui non seulement ne m'aime pas mais ne me respecte pas

j'ai lu beaucoup de post où les femmes sont dans mon cas, pas de gestes tendres de l'indifferences, etre traiter comme un meuble tout simplement, comme une femme de menage sans aucune gratitude.

il y a environ 3 ans mon mari s'était eloigné qq minutes de son tel (sur lequel il y avait un code bien sur) mais ce code je l'avais vu le faire qq jours auparavant donc j'ai réussi à regardé dedans et là qu'est ce que je vois une discussion avec une fille, j'ai crié son prénom je n'ai pas pu regarder plus et il m'a avoué qu'il etait inscrit sur inchallah.com depuis juste cette aprém et qu'il venait mm d'échanger son num avc cette fille, aprés pas mal de recherche j'ai decouvert qu'en fait il était inscrit depuis plusieurs mois (et donc il m'avait encore menti) le choc!!!!!!! sur son profil il s'etait dit etre celibataire sans enfants (on avait dejà nos 2 merveilleux loulous et il cherchait le dialogue, l'amitié l'amour et le mariage et en plus il cherchait des filles de notre region et il se disait "pieu" wollahi le choc bref aprés plusieurs jours je decide de lui pardonner aprés maintes promesse dont celles de ne plus avoir aucuns code pour moi et de ne plus rien faire de reprehensible

mais voilà qq mois aprés je decouvre des mails envoyé à un de ses ex collégues où il tape un delire sur une collégue et où il dde mensuration et photo,

encore qq mois aprés je decouvre une conversation par mail qui datait de qq années (mais pdt notre mariage) avec une ancienne camarade de fac où il lui envoyait plein de mail en lui disant twahachtini pcq ana twahachték (=est ce que je te manque pcq toi tu me manque...) et au bout de plusieurs mail elle lui a repondu et il lui a sorti les paroles d'une chanson (ntia omri ntia ma vie...)

et puis un jour je decouvre meme un facebook (celui là jusqu'aujourd'hui il nie en etre l'auteur) donc un compte facebook lié à son num de tel avc ds les amis des potes à lui et des filles olé olé bref choquée dégoutée blazée et tellement amoureuse et stupide que je suis toujours restée,

je pars des fois 2 semaines mais qd il vient me chercher je repars avc lui, je suis bête mais c dur de squatter à long terme chez mes parents ils ont leurs habitudes et moi les miennes donc par dépit ou par manque de conviction je rentre bien sagement,

en plus de ttes ces incartades il continue à avoir des codes partout, il y a qq jours j'ai trouver sur son ordinateur perso (pcq monsieur a un pc portable rien que pour lui que je n'ai pas le droit de toucher) une recherche sur 2 filles (il dit que se sont des filles du travail qu'il ne connaissait pas et il voulait savoir qui elles etaient bref pas trés convaincant en plus apparement selon ce que j'ai vu des recherche ce sont des jeunes femmes maghrebine aussi donc tout ce qui lui plait,

je suis usée depitée et vexée, il y a qq jours j'etais entrain de vomir, de m'etouffer avc mon vomi (hachakom dsl pour les détails) et j'en ai mm eu des taches aux visages pdt plusieurs jours et je n'ai mm pas eu le droit à un "ca va? "

je ne cesse d'avoir de gentil geste des pti cadeaux alors que je n'ai pas d'argent enfin à peine qq euros d'allocation et lui me donne rarement de l'argent et ne me fait jms de cadeaux (pourtant il gagne trés bien sa vie) par contre il sait etre gentil jovial et adorable avc sa propre famille

il dit que je ne le repsecte pas (car qd tout tourne ds ma tete, j'ai les nerfs qui montent et là ça pete je crie je hurle je pleure et parfois mm je le pousse physiquement)
mais ne voit pas tt ce qu'il me fait et ce qu'il me dit (bien sur il me dit souvent que je suis grosse et moche et mm il m'a dit alors que je suis enceinte donc avc un gros bidon "t'as pas honte" en parlant de mon ventre qui ressort

ce soir je suis triste pcq le dernier épisode avc ses recherches internet sur les filles de son travail a vraiment etait la goutte d'eau qui fait deborder le vase et en ecrivant mon histoire j'ai les coups de mon bébé qui me tordent le ventre je me dit qu'il ne se rend vraiment pas compte je suis enceinte de son 3e enfant sobhannallah et il continue encore ses bétises, et aussi trucs tt bete aujourd'hui enfin hier bref le 9 juillet c t mon anniversaire, je sais qu'on ne fete pas les anniv mais je n'ai pas eu le droit à une attention, un pti gateau, un pti cadeau, un pti sms... moi pour son anniv je lui ai acheté un beau gateau histoire qu'il sache que je sais que c un jour particulier et pcq je sais que ces ptits gestes du quotidien font plaisir, ces ptits gestes que justement je n'ai pas et je reve d'avoir,
je suis tellement triste et meme temps que puis je faire, ma mére a recemment eu un infarctus (je n'ai mm pas eu ses bras pour pleurer (on s'était disputé et il n'a pas su mettre de coté la rancoeur mm ds ce moment là) donc aller squatter chez mes parents c impossible elle a besoin de calme et moi et mes 2 enfants risquons de la gener d'autant plus que je ne m'entends pas du tt avc mon père, et rester ici avc lui sous le mm toit, lui qui se parfume et se fait beau pour aller au boulot lui qui prend le temps d'aller faire une ptite coupe chez le coiffeur et de cacher son pc portable ça me tue vraiment de rester ss le mm toit alors si avc votre recul vous voyez une solution dites moi,
je ne sais pas quoi faire

dsl pour le roman je suis tellement perdu

Ton histoire m'a scié en deux!!!
Certains passage m'ont donné envi de gerber.... ta vie je l'a connais je l'ai vécue...mais en te lisant toi tu es plus passive moi j'ai tout faitpour qu'il change tout je lui ai coupé le sec pendant des semaines j'ai éclaté le téléphone j'ai arrêté d'être douce aimante il le fesait pas pour moi pourquoi je le ferai pour lui! Je l'ai quitté 2 fois juste pour lui faire peur et j'en passe j'ai tenté tellement de choses pour qu'il prenne conscience que j'en souffre avant de prendre l'ultime décision mais toi tu es passive...tu ne te bat pas au contraire tu vas dans son sens...
Je peux comprendre tu l'aimes les enfants et tout le tralala mais si tu bouge pas rien ne changera!!! Tu ne peux pas savoir s'il va changé tu n'as rien fais pour ça ma belle... attends d'accoucher et tu passeras à l'action après tu ne mérite pas ce qu'il te fait endurer....
10 juillet 2015 09:29
salam
et tes parents dans le lot ils attendent quoi pour reagir
les enfants c beau mais quand le couple vie en harmonie
la tu en fais des malheureux qui vont voir leur mere fouiner dans les affaires
de leur pere volage
si tu l aime reste avec lui et attend qu il change ou qu il parte de lui meme
apres c a toi de reagir nous on peut dire que nos opinion notre facon de penser
que dieu vous guide
h
10 juillet 2015 09:51
oum 3 sou. c trés triste je te souhaite beaucoup de courage,si je peux me permettre vu que tu est une maman, beh pense au bien de tes enfants, surtout ne te regarde plus et regarde ce qui est le mieux pour tes enfants.
est ce que c bien pour tes enfants de voir leur maman malheureuse et triste?
est ce que ce père est un papa présent dans la vie de ses enfants?
il y a que toi qui connait tes enfants et ton mari.
qu allah t aide
10 juillet 2015 10:51
Bah il n'est pas violent..alors patiente et soumets toi à sa loi!
10 juillet 2015 11:14
Salam,

"je suis enceinte de 7 mois de mon 3e (une grossesse surprise dont je suis heureuse mais qui n'a pas vraiement satisfait les 2 parties du couple...) "

Félicitations, mais es-tu sure que ce n'était pas désiré ? perplexe
S
10 juillet 2015 12:00
Citation
chrisado a écrit:
Bah il n'est pas violent..alors patiente et soumets toi à sa loi!

T'es sérieux?? Donc parsquelle subit pas des violences physiques elle doit se soumettre?? Et des violences psychologiques ten fais quoi??? Qui parfois et même souvent sont pire et plus douleureuses que les violences physiques!!!
10 juillet 2015 12:47
Je sais mais si tu vois les commentaires entre ceux qui suggèrent de consulter un imam faire la rokia ou des douas. ..perplexe
S
10 juillet 2015 12:50
Citation
chrisado a écrit:
Je sais mais si tu vois les commentaires entre ceux qui suggèrent de consulter un imam faire la rokia ou des douas. ..perplexe

Lol
10 juillet 2015 14:32
Idel .. elle veut dire "eddel" z3ma le fait d'etre rabaissées

elle a raison, je suis navrée de te blesser ... faut avoir le courage de dire c'est fini, et surtout de pas faire de bébé suprise : la contraception, vous connaissez ? sad smiley
10 juillet 2015 14:35
meme à suppose qu'il soit désiré, je trouve que c'est totalement immature de pas faire attention avant une partie de jamebs en l'air, et ceci quand ca va pas bien dans son couple ! Les enfants, c'est pas un jeu ... !
10 juillet 2015 15:06
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Si tu pars et que monsieur refuse de donner la pension, la CAF te versera 85 € par enfant comme pension alimentaire (allocation de soutien familiale) et irons eux même se servir sur son compte pour récupérer cet argent que la caf te verse. Tu auras également le droit au RSA mère isolée, tu n'as même pas besoin d'attendre d'être divorcé pour le toucher, part chez tes parents, déclare à la CAF que vous êtes séparé, tu percevra à peu près 1000euro par mois en plus de l'ASS, sans compter plus tard les APL, tu pourras t'en sortir!!!
Les lois ont changé et certains hommes vont même en prison car ils ne versent pas de pension....
Sinon tu demandes l'aide juridictionnelle et tu lui fais un procès pour demander une pension, mais ne reste pas comme ça, ce n'est ni une vie pour toi, ni pour tes enfants...

Crois moi, le plus difficile c'est de trouver la force d'entamer les démarches du divorce, des droits à la CAF, de la recherche d'appartement, d'aller demander de l'aide auprès de l'assistante social de ta mairie, mais une fois que tu auras eu le courage de le faire, tout s'enchainera et des années plus tard tu y repenseras et tu seras soulagé de l'avoir fait!
Tu es une belle personne, tu ne mérites pas d'être traité de la sorte!
Tous tes conseils que tu fais aux yabis pour divorcer ,tu les retrouvera en enfer ,je dis bien en enfer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook