Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester "amis" avec son ex alors que l'on s'aime toujours ??
T
31 mai 2011 13:32
Citation
blalal a écrit:
Ah je viens de lire ton post pars rapport a tu espere que c parents change d'avis ! Un Conseil ma soeur si vous vous aimez le combat mérites d"etre vaincu !!!! Ces parents changerons d'avis si leurs fils et heureux !!!!!!!!! Si tu l'aimes uLui aussi BATTEZ VOUS !!! ne vous QUITTEZ PAS COMME SA !!!!!!!!!

Tu a été dans son cas ? Comment ca c'est arrangé ?
31 mai 2011 13:54
bonjour ma belle,
ton message me touche beaucoup parce que j'ai vécu ta situation, et mon conseil est le suivant " suis le conseil de tes parents "
moi je n'ai pas suivi celui de mes parents et je me suis retrouvée divorcée à l'age de 21ans un an à peine après mon mariage, aujourd'hui hamdoulilah je me suis remariée avec la bénédiction de mes parents et je suis une femme et une mère comblée hamdoulilah
sépare toi de cet homme je sais que c'est difficile parce qu'il y a des sentiments mais si allah le voulait tu serais déjà marié a cet homme aujourd'hui sors le de ta tête et lkheir inchallah
n
31 mai 2011 14:25
Citation
blalal a écrit:
En connaissance de cause , on pense que cest Possible mais les souvenirs et les sentiments revienne sans cesse , j'ai eu la meme choses ,nous avons finis pars nous remettre ensemble , car Rester amies on ce fessais trop de mal et couper les pont on ne peut pas vivre l'un sans l'autre ... Donc nous avons finis pars nous remettre ensemble je pense que c possible quand vraiment il ya bcp de recule qui a etais pris dans le cas ou toi tu rencontre une nouvel personne et lui aussi ! Mais Sinon malgré toutes la Volonté du Monde , L'amour cest L'amour =)




On a vécu une histoire "magique"... et pourtant j'avais tellement souffert avec mon ex mari qui m'avait détruit. Je ne pensais pas pouvoir rencontrer quelqu'un à nouveau. Ca a été LA plus belle histoire, on était fusionnel, complice, on était le double de l'un et de l'autre... on a vraiment vécu quelque chose d'unique, et je pense que ca n'arrive qu'une fois dans une vie.
Même lui le sais !!! Il n'a pas cessé de me le dire, encore aujourd'hui il me dit que c'était magique !!!

Moi, Je voulais qu'on prenne notre temps (je ne voulais pas faire la même erreur qu'avec le père de mon fils) mais je savais qu'au fond, j'aurais accepter de l'épouser s'il me faisait la demande. Il a voulu rencontrer mes parents (qui l'on tout de suite apprécier) et il en a parlé à ces parents s'en rien me dire, il voulait me faire .... la surprise !!!!

Je reste convaincu qu'avec le temps, on aurait peut-être pu convaincre ces parents mais il a tellement été choqué de leur réaction, lui qui s'attendait à ce qu'ils acceptent notre relation, il m'avait dit "ne t'inquiètes pas, il ne veulent que mon bonheur" !!!!! (en fait ces parents pensent que le fait d'éléver mon enfant serait un problème alors que lui ne le pensait pas, Il à accepter mon fils comme s'il avait été le sien)
Ca a été un choc pour lui (et pour moi également)

J'arrive pas à me faire une raison, me dire que si l'âme soeur existe vraiment et que je l'ai rencontrée ... je ne peux pas la laisser partir pour des préjugés !!!!!
b
31 mai 2011 19:18
Oui j'étais dans ce cas la , Nous avons décider de nous battre contre tous , et de vivre notre Histoires d"amour tt les deux , Nous avons pas pu rester de simple amies , Nous avons finis par revenir ensemble
n
31 mai 2011 19:42
Citation
blalal a écrit:
Oui j'étais dans ce cas la , Nous avons décider de nous battre contre tous , et de vivre notre Histoires d"amour tt les deux , Nous avons pas pu rester de simple amies , Nous avons finis par revenir ensemble



... j'espère aussi qu'on arrivera à être plus fort que tout ça et qu'au final les choses s'arrangeront ... mais l'essentiel est que ces parents comprennent que je ne suis pas une mauvaise fille et que le fait d'avoir divorcée et d'avoir un enfant ne fait pas de moi une mauvaise personne. Ca peut malheureusement arriver à tout le monde.
Parce que malgrès tout, je reste consciente que sans l'aval des parents, ça ne pourra jamais marcher ... je veux juste qu'ils m'acceptent avec mon fils !!!
b
31 mai 2011 19:52
Inchalla mais ma soeur l'essentiel lui t'acceptes les parents quand il verront son fils heureux sa serra suffisant tu n'as rien a leurs prouver , tu as un passé comme tous le monde ton fils a étais conçu dans le Halal TU as le droit au Bonheur a etre aimer heureuse ac un homme !!! Lesparents ne pense pas a leurs fils c'est Malheureux ma Belle soeur avait aussi Un fils de 7 mois qiand elle a connu mn frére il ce sn marié et son fils c mn neveu nous l'aimons bcp bcp , Lui aussi malgré que il est tjr en contacte ac son Vrais pére choses qui et Normal ,mais mes parents on vue que c'étais une fille Bien Nous l"avons acceuiis Bras ouvert , mes parents on fais des études et sn trés larges d"esprits nous savons ce qui faut ou pas faire mais il nous aide dans nos choix ! Inchalla pr toi que il accepterons mais un conseil le COMBAT MÉRITES D ETRE GAGNER si vous vous aimez
9 avril 2013 20:58
je suis d'accord ! pour le vivre en ce moment !!!!! il faut couper et vite ! si non c'es l'enfer !!
k
22 mars 2015 12:02
Salem alikoum ninousha-chelha je sais ce sujet date un peu, je suis dans le même cas je voudrais savoir ses parents ont fini par accepter ?
a
22 mars 2015 12:19
Je te conseil de couper contact, amitier ac son ex? Faut arreter de se voilé la face. Si demain tu te maris, à la moindre embrouille tu te retourneras vers ton "amis" ex dont tu es amoureuse et dans ce cas se sera considéré comme de l'adultère et non de l'amitié. Vos parents ont refusés: tu prends ton mal en patience et tu fais en sorte de l'oublié mais oubli l'amitié c'est de l'hypocrisie pur et dur!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/15 13:33 par asmaben.
E
22 mars 2015 12:19
Citation
ninousha_chelha a écrit:
Tout est dans le titre ...

Pensez-vous qu'il soit possible de rester amis avec son ex en sachant que les 2 personnes se sont séparés (parce que les parents n'acceptaient pas) mais qu'elles s'aiment toujours ....

J'aimerai avoir vos avis la-dessus et également des témoignages si certains d'entre vous l'on vécu !!


c'est IMPOSSIBLE !!

garder contacte avec son ex c'est juste c** car tout ou tard vous allez commettre l'irréparable car l'un est un défi pour l'autre

puis rester en contacte avec son ex ..c'est vouloir ne pas progresser dans sa vie !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook