Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils restent devant les cafés, devant les batiments...
T
19 mars 2012 17:48
Je me répetes mais il est toujours bon de se répéter.

Osons dire les choses et admettons que ce pays bien qu'il soit dans son ensemble tres agréable a vivre est bien trop souvent pourrit par une minoritée qui dans la majoritée des cas sont des jeunes et moins jeunes issu de l'immigrations

Apres je pense,et ça n'engage que moi,que l'Etat s'en contrefiche de l'immigrations ou de l'insécurité.....Je dirais meme que cette insécurité est programmé,c'est voulu,et c'est que l'Etat veut.
Si demain tous les jeunes Nord Africain ou Africain basculaient tous dans la racaillerie ou si les filles basculaient toutes dans la pétasserie cela ne les dérangerait pas....Bien au contraire,ça les arrangerait et ils en ricaneraient.

Ce qui les genes, c'est L'Islam,ils prefereraient meme voir des jeunes fumer des joints et dealer en bas des tours plutot que de les voire honnete,éduqué respectueux et avec de fortes conviction religieuse.

Tant qu'ils ne sont pas Musulman,meme si ils brulent des voitures,tout va bien.

Et y'a pas besoin d'avoir fait central pour comprendre ça.

Un Muslim/Muslima complétement bousillé et américanisé élevé a la culture Rap, qui ne voit pas plus loin que le bout de sa cité. C'est leurs bonheurs

En revanche

Un Muslim/Une Muslima qui a possède une carte de Bibliothéque.C'est leurs malheurs
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
19 mars 2012 17:48
Citation
Linaislam a écrit:
Tout sa m'a vraiment envie de devenir présidente en 2017, les 500signatures c'est qu'une question de formalité

La racaille me donne envie de gerber et les etrangers bidons aussi !

Il faut, à l'école instruire les élèves sur le bon comportement a avoir
il y a plus d'education civique, c'est aux oubliettes,moi je me souviens qu'on nous apprenais les valeurs de la France, qu'il fallait etre fraternel, bon envers les autres, aider les autres bah el hamdoulilah avec les valeurs du vrai ISLAM aussi c'est le cas donc je me suis toujours bien portée

Vraiment ces gens font honte, ils ne peuvent s'empecher de crier de parler fort et meme à leur geule sa se voie que c'est des gens horrible !! soubhan Allah Dieu les a défiguré par leur méchanceté , aucune lumière

J'ai une grande idée mettre tout ces monstre sur une ile ! avec des caméras cachées partout je vous jure que je pourrai en faire un film : LES SAUVAGES DU 21EME SIECLE ! LA RACAILLE EN CHAIR ET EN OS

Et ils seraient capable de nous bouffer si on poserai un pied sur leur ile de misère

OH PURE SAUVE QUI PEUT

Salam,

C'est déjà fait pour les îles, le 93 par exemple si tu connais, une île pleine de vampires assoiffés de sang ca parle des langues chelou et ca bouffe les allocs des gentils Français, attention de ne pas y mettre les pieds ^-^

J'adore te lire Lina va y trouve nous une autre solution plus "hard" que l'île des sauvages ou les charters de Bamako grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
20 mars 2012 14:31
J'ai pas lu les 6 pages, mais c'est clair, ils sont relous, notamment à Paris.
Même quand il caille, ils sont là !

Ya oulidi, rentre chez toi au chaud :-)
L
21 mars 2012 19:23
Tamassint tu as raison dans un certain sens et l'adjectif américanisé est exactement celui que je veux dire , j'ai eu un débat un jour et un français lui même m'a dit que celui qui dérangeait en réalité c'était les gens américanisé, la mode et tout le tralala
C'est clair qu'un musulman , bon et avec un comportement très correct ne tombera pas dans ces délires de banlieux new yorkaise sérieux
Alors la religion est une chose bien, au contraire on ne devrait pas avoir peur de l'islam mais plutôt des cons d'américains et des jeunes à la con aussi qui les suivent !!!

Enfin, aussi le soucis c'est que n'importe qui se considère musulman et salit donc l'islam ! Malheureux, malheureux ! au lieu de se dire " oh oui c'est vrai je fou la honte à l'islam que je ne respecte pas et qui est une belle religion, je vais pas dire que je suis musulman " ils se disent "ouais ouais jsuis muslim don't panik"

c'est a toi de paniquer mon coco quand tu devras rendre des comptes devant Allah !
pfff

et Khaled merci de m'avoir fait rire lol et d'aimer me lire enfin si c'est 'vraii' lol ou est-ce de l'ironiie
je connais le 93, mais je peux te dire soubhan Allah que c'est moins pire enfin en tout cas prêt de la gare de saint denis et à epinay bon la racaille est là mais pas trop voyante et trop présente tu vois , mais si on va vers les cités je suis sure que sa fait peur :s
pour ma part dans le 95, on croirais que c'est la petite banlieue parisienne d'excellence mais alors pas du tout !! olalalala

enfin de tout de façon c'est pourri tout le monde restera comme sa , l'île des vampires comme tu dit c'est déjà fait mdr
et c'est pas des charters de Bamako qu'on va prendre mais plutôt ceux de la Corée du Nord , on va être sans pitié ! jajaja
21 mars 2012 19:52
Ils trinquent pour la façon dont la France traite les maghrébins de 1ère, 2ème et 3ème génération et leur façon de voir ce monde.Communautarisme, manque d'éducation, mélange identité-religion...J'arrête, j'ai mal au crâne!!! On pourrait remplir un traité.
c
22 mars 2012 12:50
Il faut aider ces jeunes, ne pas les laisser comme ça ! Leur donner envie de bosser, de réussir, de croire en leur avenir ! l'avenir pour ces jeunes c'est soit le trafic ou le terrorisme ?????
Ce pauvre Mohamed ( ce qu'il a fait est trés trés grave et inadmissible) qui a tué des enfants juifs et des militaires, était un jeune de banlieue à qui l'avenir n'a pas sourit, il s'est fait embobiné par des extrémistes religieux qui l'ont poussé à sa perte, il s'est retrouvé tout seul dans un appartement comme dans un piège à rat avec comme seul échappatoire la mort plutot que la torture MAIS OU ETAIENT DONC SES PREDICATEURS ? SES FORMATEURS ??? IL SEST RETROUVE TOUT SEUL DEVANT LA MORT !!! QUEL ARNAQUE !!!!!!!
Il faut absolument aider ces jeunes de banlieue de manière à ce qu'il aient une vie sociale, il faut leur parler, les aider, bref il faut faire barrage aux recruteurs-terroristes !

Que faire ? crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 12:51 par candi up.
m
25 mars 2012 23:05
Bonjour,

Les personnes qui vivent en région parisienne connaissent forcément ce problème,
ces types passent leurs journées à galérer, du matin au soir, ils sont sans activités. Ils vivent la plupart du temps de trafic en tout genre et sont une charge pour la société.
Quand ils galèrent vraiment ils peuvent décider de bruler des voitures pour mettre de l'action dans leur vie si passionnante.
Moi dans mon quartier tous les midis ils font des dérapages et accélations avec leur voiture et motos sur le parking...thumbs up

Je suis désolée de le dire, mais ils ont aucune excuse, ces mecs sont tout simplement des paumés, sans ambitions!
L'histoire du "les pauvres ils étaient scolarisés dans un collège mal réputé" c'est une fausse excuse parce que perso je connais des personnes qui ont été dans ce genre de collège et beaucoup taf font leur vie comme tout le monde, puis y'en a qui galèrent en bas de leur immeuble.

Je ne veux pas me monter désagréable mais Bountyglacé rend hommage à Merah donc c'est pas des mecs en bas de leur cité qui vont suscité en elle la moindre réaction......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 23:14 par melissen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook