Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reste t'il encore des hommes biens???
i
11 avril 2008 13:18
Répondez moi et dites si un jour l'image de certains homme changeras car pour l'instant je ne fais qu'entendre des choses négatif merci a vous a bientot inchaalah
11 avril 2008 13:25
je pense qu'ils se font rare...
a
11 avril 2008 13:28
Salam smiling smiley

Bonne question ines perplexe

Il en reste encore oui mais ça devient de plus en plus une perle rare moody smiley

Je pense que certains ne se gêneront pas pour retourner la question aux femme grinning smiley Vous avez raison !! grinning smiley
f
11 avril 2008 13:31
salam


je px dire oui mais avec un pourcentage de 1%grinning smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
e
11 avril 2008 13:42
Salam,

Oui. Autant qu'il y a de filles biens...
M
11 avril 2008 13:44
En effet winking smiley


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Oui. Autant qu'il y a de filles biens...
p
11 avril 2008 13:46
mec_halal, c'est un bon plan pour toismoking smiley
11 avril 2008 13:47
C'est la grande question du siècle !!!! Bah moi je pense que c un peu comme le loto t'as une chance sur 1million pour tomber sur le bon numéro sans compter qu'il faut le numéro complémentaire....en attendant t'as tous les autres numéros ou zigotos a tenté !!grinning smiley Mais bonne chance quand même 100% des amoureux on tenté leurs chanceseye rolling smiley
T
11 avril 2008 13:54
franchement dis moi il est comment l'homme bien?? ça veut dire pour toi un homme bien???
Citation
ines1030 a écrit:
Répondez moi et dites si un jour l'image de certains homme changeras car pour l'instant je ne fais qu'entendre des choses négatif merci a vous a bientot inchaalah
11 avril 2008 14:00
Désolé de vous décevoir mais le stock est épuisé. Vous pouvez vous contenter de ce qu'il y a sur le marché ou bien revenez dans 20 ans le temps que ce modèle redevienne de nouveau à la mode.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
11 avril 2008 14:05
C'est la question la plus débile que l'on puisse se poser (aprés bien sûr la fameuse question: "c'est quoi un mec halal?"eye popping smileyperplexesleepingmoody smiley)

N'importe quoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 14:06 par pounkette.
l
11 avril 2008 14:11
oui je te rassure il en reste ?? Clap

faut juste forcer le destin et les chercher evil


faut pas non plus collectionner les mauvais et etre pessimiste ala fin , quand tu passes par une mauvaise experience ala fin tu sais ce que tu veux et ce que tu veux pas chez un homme winking smiley
i
11 avril 2008 14:18
DONc mieux vaut que j arréte de croire qu'il pourrait avoir des types bien ??
mais bon chacun sa chance et son mektab ne pense tu pas?
l
11 avril 2008 14:24
Citation
ines1030 a écrit:
DONc mieux vaut que j arréte de croire qu'il pourrait avoir des types bien ??
mais bon chacun sa chance et son mektab ne pense tu pas?


a qui tu parles la ??moody smiley


qui t'a dit de ne plus croire aux types biens ?


derniere question t'as quel age ?? 16 ans ??smoking smiley
p
11 avril 2008 14:32
Dakhalna 3lik bellah quesqu'il se passe en ce moment sur Yabi?
Oh



Alala, ben oui qu'il reste encore des mecs bien, t'inquiète c'est pas une espèce en voie de disparitiongrinning smiley
Quelle questioneye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 14:34 par pounkette.
e
11 avril 2008 15:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 15:52 par euh c juste moi.
p
11 avril 2008 15:28
C'est le printemps, la saison des amours....tout le monde cherche à copuler ou quoi?
T
11 avril 2008 16:08
a 1030 CA EXISTE ENCORE
e
11 avril 2008 16:18
non!

Mais c'est là que çà devient fun!

A vos gachettes les filles, je sens qu'on va bien se marrer!


ps: oubliez pas de cliquer sur les bannières de yabi! Il va yavoir du sport! et yabiladi doit être en mesure de doubler de volume dans les mois à venir!
Mon amour...
s
11 avril 2008 16:18
Citation
ines1030 a écrit:
Répondez moi et dites si un jour l'image de certains homme changeras car pour l'instant je ne fais qu'entendre des choses négatif merci a vous a bientot inchaalah
salam

je pense que c'est une espèce en voie de disparition evil

ils sont rares sad smiley voirent se comptent que sur les doigts de la main eye rolling smiley, après tout dépend de ce que tu

recherches yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook