Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me reste que le suicide
t
5 septembre 2011 11:33
.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/09/11 10:06 par tristee.
f
5 septembre 2011 12:49
salam, oukhty
moi cetait aussi le waye chez nous, pere qui suivait pas trop la religion, qui rentrait jamais
son ex femme une fransaise venait toujours embeter ma mere et ramenait sa bouteille de chreb pour manger ac mes demi freres et soeur (les enfants qu a eu mon pere ac elle)
elle est rester plusieurs mois a lhopital quand elle a accoucher, elle a perdu le bébé
un frere qui est au habs, qui fesait le nerveux a la maison
qui se bagarrait ac des tchetchenes
des petites freres et soeurs quil fallait que je garde au lieu d'aller a lecole tout les jours, parce que ma mere a commensé a travailler quand mon pere a fait faillite
moi et ma soeur on a galerer et on a failli partir en live, des que qqn nous disais un truc de travers on se jettait dessus a cause des nerfs accumuler a la maison
a lecole jetais tout le temps perchee, jsentais que jetais pas normale dans ma tete, les filles avaient des activités extra scolaires, une vie normale ac ses parents, et moi jdevais rentrer dans mon ancien quartier pr retrouver une sale ambiance
apres jai commensé a taffer, men fichais de lecole et jai passer mon permis, jai tout fait pr men sortir sinn jallais finir mal ou comme zahia lahster jai voulu en finir aussi, hemdoulai reby a mis sur mon chemin un homme merveilleux qui ma soutenue et sortie de la bas,
sinn ne fait pas sa ma belle, ton corps appartient a reby et tu devras rendre des comptes pour ce que tu lui as infliger, moi je men suis sortie hemdoulai, depuis k jsuis mariee, que ma soeur est en suisse sa va un peu mieux dans la famille
tout sa pour te dire que tes loin detre la seule, et encore jai pas tout dis sinn tu vas dire celle la elle sest cru dans un film
quand jy repense mnt je me dis que peut etre cetait des caprices, yen a qui sont encore pire que nous sad smiley
allé courage oukhty nahl chetane
bisous <3




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 12:52 par minaa_.
B
5 septembre 2011 12:54
salam
c'est vraiment désolant ce que tu vis sad smiley
qu'ALLAH Soulage tes peines Angel
et ne désespères pas de la Clémence d'ALLAH , et il y a toujours pire que nous . patience !
essaies d'aller voir des associations qui peuvent t'aider et de t'en aller le temps que cette foie familiale se calme chez toi .

le suicide est la solution des lâches No no
faut être fort ,c'est une ruse de cheytane qui profite de ta faiblesse ! les problèmes ne sont pas une excuse de suicide No no

et si tu dois souhaiter la mort, dis " O ALLAH si la mort est mieux pour moi alors Prends mon âme,et si la vie est mieux pour moi alors laisse moi en vie "
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
t
5 septembre 2011 12:55
Citation
minaa_ a écrit:
salam, oukhty
moi cetait aussi le waye chez nous, pere qui suivait pas trop la religion, qui rentrait jamais
son ex femme une fransaise venait toujours embeter ma mere et ramenait sa bouteille de chreb pour manger ac mes demi freres et soeur (les enfants qu a eu mon pere ac elle)
elle est rester plusieurs mois a lhopital quand elle a accoucher, elle a perdu le bébé
un frere qui est au habs, qui fesait le nerveux a la maison
qui se bagarrait ac des tchetchenes
des petites freres et soeurs quil fallait que je garde au lieu d'aller a lecole tout les jours, parce que ma mere a commensé a travailler quand mon pere a fait faillite
moi et ma soeur on a galerer et on a failli partir en live, des que qqn nous disais un truc de travers on se jettait dessus a cause des nerfs accumuler a la maison
a lecole jetais tout le temps perchee, jsentais que jetais pas normale dans ma tete, les filles avaient des activités extra scolaires, une vie normale ac ses parents, et moi jdevais rentrer dans mon ancien quartier pr retrouver une sale ambiance
apres jai commensé a taffer, men fichais de lecole et jai passer mon permis, jai tout fait pr men sortir sinn jallais finir mal ou comme zahia lahster jai voulu en finir aussi, hemdoulai reby a mis sur mon chemin un homme merveilleux qui ma soutenue et sortie de la bas,
sinn ne fait pas sa ma belle, ton corps appartient a reby et tu devras rendre des comptes pour ce que tu lui as infliger, moi je men suis sortie hemdoulai, depuis k jsuis mariee, que ma soeur est en suisse sa va un peu mieux dans la famille
tout sa pour te dire que tes loin detre la seule, et encore jai pas tout dis sinn tu vas dire celle la elle sest cru dans un film
quand jy repense mnt je me dis que peut etre cetait des caprices, yen a qui sont encore pire que nous sad smiley
allé courage oukhty nahl chetane
bisous <3


merci mina baraklahoufik pour ton soutien mais c'est trop dur pour moi je suis trop trop sensible et je n'en peux plus je pleure tout le temps et j'ai pas d'homme qui me soutient si j'ai trouvé quelqu'un qui me soutient crois moi je serais heureuse de sentir que je suis loin d'eux et protégée mais ce n'est pas le cas c'est duuuuuuur crying(
t
5 septembre 2011 13:06
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
c'est vraiment désolant ce que tu vis sad smiley
qu'ALLAH Soulage tes peines Angel
et ne désespères pas de la Clémence d'ALLAH , et il y a toujours pire que nous . patience !
essaies d'aller voir des associations qui peuvent t'aider et de t'en aller le temps que cette foie familiale se calme chez toi .

le suicide est la solution des lâches No no
faut être fort ,c'est une ruse de cheytane qui profite de ta faiblesse ! les problèmes ne sont pas une excuse de suicide No no

et si tu dois souhaiter la mort, dis " O ALLAH si la mort est mieux pour moi alors Prends mon âme,et si la vie est mieux pour moi alors laisse moi en vie "

merci amin que dieu soulage mes peines crying(crying( qu'ai je fais pour avoir des parents et un frere si cruels crying(
f
5 septembre 2011 13:10
Citation
tristee a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam, oukhty
moi cetait aussi le waye chez nous, pere qui suivait pas trop la religion, qui rentrait jamais
son ex femme une fransaise venait toujours embeter ma mere et ramenait sa bouteille de chreb pour manger ac mes demi freres et soeur (les enfants qu a eu mon pere ac elle)
elle est rester plusieurs mois a lhopital quand elle a accoucher, elle a perdu le bébé
un frere qui est au habs, qui fesait le nerveux a la maison
qui se bagarrait ac des tchetchenes
des petites freres et soeurs quil fallait que je garde au lieu d'aller a lecole tout les jours, parce que ma mere a commensé a travailler quand mon pere a fait faillite
moi et ma soeur on a galerer et on a failli partir en live, des que qqn nous disais un truc de travers on se jettait dessus a cause des nerfs accumuler a la maison
a lecole jetais tout le temps perchee, jsentais que jetais pas normale dans ma tete, les filles avaient des activités extra scolaires, une vie normale ac ses parents, et moi jdevais rentrer dans mon ancien quartier pr retrouver une sale ambiance
apres jai commensé a taffer, men fichais de lecole et jai passer mon permis, jai tout fait pr men sortir sinn jallais finir mal ou comme zahia lahster jai voulu en finir aussi, hemdoulai reby a mis sur mon chemin un homme merveilleux qui ma soutenue et sortie de la bas,
sinn ne fait pas sa ma belle, ton corps appartient a reby et tu devras rendre des comptes pour ce que tu lui as infliger, moi je men suis sortie hemdoulai, depuis k jsuis mariee, que ma soeur est en suisse sa va un peu mieux dans la famille
tout sa pour te dire que tes loin detre la seule, et encore jai pas tout dis sinn tu vas dire celle la elle sest cru dans un film
quand jy repense mnt je me dis que peut etre cetait des caprices, yen a qui sont encore pire que nous sad smiley
allé courage oukhty nahl chetane
bisous <3


merci mina baraklahoufik pour ton soutien mais c'est trop dur pour moi je suis trop trop sensible et je n'en peux plus je pleure tout le temps et j'ai pas d'homme qui me soutient si j'ai trouvé quelqu'un qui me soutient crois moi je serais heureuse de sentir que je suis loin d'eux et protégée mais ce n'est pas le cas c'est duuuuuuur crying(

amiine wa fiki l baraka nchallah
jsuis sensible aussi des fois je me met a pleurer pour rien, quand sa allait pas jallais danser a la mjc et jecrivais des lettres
je mettais tout les nerfs que javais et qui me passait par la tete sur des papiers dechires
je conduisais dangereusement aussi, jallais passer mon permis en garant ma voiture plus loin, jetais completement perchee et en decalage ac les gens
moi jsuis la pour te soutenir oukhty, si tu veux on en parle meme au telephone, laisse moi tout sa en mp
bisous
m
5 septembre 2011 13:24
Dis n3el sheitane
L
5 septembre 2011 16:14
Aleykoum as salam,

Non il ne te reste pas que le suicide,t'y pense c'est compréhensible avec tout ce que tu vis,c'est pas évident mais ma sœur il y a pleins d'issus,Allah ne peut pas nous laisser tomber,laisser un croyant tomber,c'est IMPOSSIBLE !!

N'arrêtes pas tes douaas et surtout SORS de ce calvaire,ne restes plus avec eux,tu vas mourir physiquement et mentalement,il faut que tu trouves absolument un travail,ne restes pas à la maison,cherches,cherches et cherches !!

Contacte une assistante sociale,je sais pas moi,quelque chose pour te sortir de là,tu n'as pas une tante,un oncle quelqu'un qui te comprend et qui est courant ???
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
5 septembre 2011 16:20
salam,

je ne comprend pas comment une mère peut faire ça à son enfant???? elle le regrettra!!

prend soin de toi ma belle, ne tfé pas de mal, ne leur fé pas ce plaisir!! allah t'aime smiling smiley il t'aime beaucoupsmiling smiley sois en fier et ne répond pas à l'amour d'allah par un suicidesad smiley : "allah n'éprouve que ceux qu'il aime" soit heureuse et endurante, inchallah que tu rencontre un frère bien, avec ki tu pourra fonder une vrai famille, celle que tu n'a jamais eu ! il né pas tro tard ! tu peu t en sortir inchallah
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
5 septembre 2011 18:03
salam

c'est dur ce que tu vis c'est une épreuve bat toi pour t'en sortir et ne sombre pas

a chaque jour sufis sa peine regarde mina elle s'en ai sorti comme koi

Minaa est un exemple de bravourgrinning smiley
5 septembre 2011 19:04
le suicide n'est jamais la dernière solution : la dernière solution, c'est de faire sa valise et partir loin....
m
5 septembre 2011 19:31
y'a pire que toi

ma voisine vivais un calvaire avec son pere, un vraie calvaire, toi c'est rien comparée a elle

et elle n'a jamais pensé au suicide

elle a patienté ainsi que sa mère et ses freres et soeurs, et aujourd'hui ils vivent très bien, mais le mal est fait

un conseil: prend ta valise et casse toi

je ne sais pas quel age tu as, mais si tu as moins de 25 ans va a la mission locale, y'a plein d'aide pour hebergement

ou sinon patiente, et tu verras un jour tu seras récompensé

moi aussi je vis un calvaire avec ma mère mais dans le sens inverse, elle me kiffe tellement qu'elle fait de moi sa priorité, je lui appartiens, et ça devient très lourd

mais je dis rien, fais pareil
b
5 septembre 2011 19:38
Citation
minaa_ a écrit:
salam, oukhty
moi cetait aussi le waye chez nous, pere qui suivait pas trop la religion, qui rentrait jamais
son ex femme une fransaise venait toujours embeter ma mere et ramenait sa bouteille de chreb pour manger ac mes demi freres et soeur (les enfants qu a eu mon pere ac elle)
elle est rester plusieurs mois a lhopital quand elle a accoucher, elle a perdu le bébé
un frere qui est au habs, qui fesait le nerveux a la maison
qui se bagarrait ac des tchetchenes
des petites freres et soeurs quil fallait que je garde au lieu d'aller a lecole tout les jours, parce que ma mere a commensé a travailler quand mon pere a fait faillite
moi et ma soeur on a galerer et on a failli partir en live, des que qqn nous disais un truc de travers on se jettait dessus a cause des nerfs accumuler a la maison
a lecole jetais tout le temps perchee, jsentais que jetais pas normale dans ma tete, les filles avaient des activités extra scolaires, une vie normale ac ses parents, et moi jdevais rentrer dans mon ancien quartier pr retrouver une sale ambiance
apres jai commensé a taffer, men fichais de lecole et jai passer mon permis, jai tout fait pr men sortir sinn jallais finir mal ou comme zahia lahster jai voulu en finir aussi, hemdoulai reby a mis sur mon chemin un homme merveilleux qui ma soutenue et sortie de la bas,
sinn ne fait pas sa ma belle, ton corps appartient a reby et tu devras rendre des comptes pour ce que tu lui as infliger, moi je men suis sortie hemdoulai, depuis k jsuis mariee, que ma soeur est en suisse sa va un peu mieux dans la famille
tout sa pour te dire que tes loin detre la seule, et encore jai pas tout dis sinn tu vas dire celle la elle sest cru dans un film
quand jy repense mnt je me dis que peut etre cetait des caprices, yen a qui sont encore pire que nous sad smiley
allé courage oukhty nahl chetane
bisous <3

tu m as fait pleuré, tu as vécu des chose difficile, tu as su te battre
les mauvaise chose sont passé, hamdoulah que tout va bien pour toi et ta famille
t
5 septembre 2011 19:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a pire que toi

ma voisine vivais un calvaire avec son pere, un vraie calvaire, toi c'est rien comparée a elle

et elle n'a jamais pensé au suicide

elle a patienté ainsi que sa mère et ses freres et soeurs, et aujourd'hui ils vivent très bien, mais le mal est fait

un conseil: prend ta valise et casse toi

je ne sais pas quel age tu as, mais si tu as moins de 25 ans va a la mission locale, y'a plein d'aide pour hebergement

ou sinon patiente, et tu verras un jour tu seras récompensé

moi aussi je vis un calvaire avec ma mère mais dans le sens inverse, elle me kiffe tellement qu'elle fait de moi sa priorité, je lui appartiens, et ça devient très lourd

mais je dis rien, fais pareil

tavoisine avait ses frères et soeurs et sa mère de son côté moi toute la famille est contre moi pour eux je constitue un problème ils me poussent à fuir car ils me détestent et ils me l'ont dit carèment moi je sais ce que je vis crois moi c'est trop dur à vivre imagine que je reste enfermée dans ma chambre juste pour ne pas entendre un mot qui me blesse et si je sors pour une obligation j'entends des insultes et voila les disputes et si je sors en dehors de la maison lorsque j'étudiais je venais en pleurant car je savais ce qui m'attendait imagine cette situation chaque jour sad smiley et pendant les vacances c'est pire
t
5 septembre 2011 19:48
Citation
Nimcha a écrit:
le suicide n'est jamais la dernière solution : la dernière solution, c'est de faire sa valise et partir loin....

mais ou partir et comment vivre et de quoi vivre c'est difficile quand on a personne qui nous aide et quand on travaille pas et quand on a perdu totalement confiance en soi crying(
t
5 septembre 2011 19:54
Citation
tcha9liba a écrit:
Aleykoum as salam,

Non il ne te reste pas que le suicide,t'y pense c'est compréhensible avec tout ce que tu vis,c'est pas évident mais ma sœur il y a pleins d'issus,Allah ne peut pas nous laisser tomber,laisser un croyant tomber,c'est IMPOSSIBLE !!

N'arrêtes pas tes douaas et surtout SORS de ce calvaire,ne restes plus avec eux,tu vas mourir physiquement et mentalement,il faut que tu trouves absolument un travail,ne restes pas à la maison,cherches,cherches et cherches !!

Contacte une assistante sociale,je sais pas moi,quelque chose pour te sortir de là,tu n'as pas une tante,un oncle quelqu'un qui te comprend et qui est courant ???

merci pour ton soutien malheureusement les membres de ma familles mes tantes et oncles ne voudront pas m'aider on a des relations distantes avec eux et ils sont du côté de ma mère ils vont dire que c'est moi la fautive et d'ailleurs ils s'occupent de leurs vies et enfants et ne voudront pas d'une fille en plus selon eux c'est une source de problèmes
même les vacances aucune tante et aucun oncle ne m'a invité chez elle ou chez lui alors que pour vivre chez eux c'est impossible
5 septembre 2011 19:54
Salam ma soeur

ne commet pas cette erreur
tu es jeune tu as toute ta vie devant toi
la priorité pr toi est que tu trouve du taff pr que tu puisse prendre un logement et sortir de ce calvaire
C'est trop facile de te dire d'être patiente et endurante c'est ce que tu fait depuis de nombreuses années déjà
tout ce que je peux te dire c'est que le suicide n'est pas une solution
ne fais pas ce plaisir a ta famille c'est ce qu'ils attendent
la plus belle vengeance serait celle de t'en sortir alors bats toi tu as tout ce qu'il faut tu as un diplôme et tu as l'aide de Dieu sois en sûre fais toi confiance et fais confiance à Dieu je suis certaine qu'il mettra quelqu'un de bien sur ton chemin
bon courage et ne desespère pas !
m
6 septembre 2011 01:16
Citation
tristee a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a pire que toi

ma voisine vivais un calvaire avec son pere, un vraie calvaire, toi c'est rien comparée a elle

et elle n'a jamais pensé au suicide

elle a patienté ainsi que sa mère et ses freres et soeurs, et aujourd'hui ils vivent très bien, mais le mal est fait

un conseil: prend ta valise et casse toi

je ne sais pas quel age tu as, mais si tu as moins de 25 ans va a la mission locale, y'a plein d'aide pour hebergement

ou sinon patiente, et tu verras un jour tu seras récompensé

moi aussi je vis un calvaire avec ma mère mais dans le sens inverse, elle me kiffe tellement qu'elle fait de moi sa priorité, je lui appartiens, et ça devient très lourd

mais je dis rien, fais pareil

tavoisine avait ses frères et soeurs et sa mère de son côté moi toute la famille est contre moi pour eux je constitue un problème ils me poussent à fuir car ils me détestent et ils me l'ont dit carèment moi je sais ce que je vis crois moi c'est trop dur à vivre imagine que je reste enfermée dans ma chambre juste pour ne pas entendre un mot qui me blesse et si je sors pour une obligation j'entends des insultes et voila les disputes et si je sors en dehors de la maison lorsque j'étudiais je venais en pleurant car je savais ce qui m'attendait imagine cette situation chaque jour sad smiley et pendant les vacances c'est pire

j'en ai plein des insultes aussi, des crittiques, des fois j'ai aussi envie de partir, et avant je pétais un cable, mais maintenant je m'en bas les reins, j'écoute meme pas, je fais ma life (bon moi je suis casanière sauf l'été) et je me laisse pas faire, si ça va trop loin je gueule et je dis ce que je pense, et je suis très impulsive, si je m'énerve je suis capable de te crever un oeil sans scrupule, donc dès que je gueule tout le monde se tait a la maison

en ce qui concerne ma voisine je pense que ce que tu vis c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'elle a vécu avec ses frères et soeurs, et crois moi je préfère de loin ta situation

après je sais que c'est dur mais patiente, y'a que ça a faire, demande a allah de t'aider, passe au dessus des insultes et tout le tralala, inchallah tu rencontrera un homme qui te sauvera de là
d
6 septembre 2011 01:21
ah la la ne baisse pas les bras , il faut se battre va voir des assistantes sociales pour t'aider a trouver un logement si vraiment sa va pas
6 septembre 2011 03:10
écoute si ils t'aiment ben barrent toi si apparment on te souhaite k la mort BRID CHAL te suicider leur donnera que satisfaction et en plus c'est HRAM tu avais que jusk au jour du jugement dernier ton suicide se reproduira sans arrets!!!!!!!!!!!!


bref sois forte tu n'es pas nulle ni une moins que rien ON EST FRANCE AVEC TOUTES LES AIDES donc tu es majeure vas à la mission locale vas voir une assistante ils te trouveront un logment loin de chez toi tu referas ta vie tkt pas ceci n'es qu'une épreuve c'est à toi de te réveiller pleurer c'est pour les NULS de toute tu n'as plus rien à perdre MAIS SURTOUT SOMBRE PAS DANS LE N IMPORTE QUOI APRES C EST A DIRE COMME ZAHIA ET CIE PRENDS TOI EN MAIN ET SOIS FIERE


ALLAH Y AAOUN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook