Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reste seule
K
7 juillet 2013 22:05
A 34 ans je suis toujours célibataire. Mes amies sont mariées et ont des enfants, malheureusement la chance n'est pas avec moi. Personne à me présenter, personne de libre dans mon entourage. J'ai essayé les sites internet mais ça n'a pas marché, je suis découragée
7 juillet 2013 22:51
Salam ma sœur

Ne désespère pas tout est mektoub il faut juste patienter et continuer à espérer et surtout multiplier les invocations et prier Allah de mettre sur ton chemin un homme bien.... kheir inchallah
t
7 juillet 2013 23:15
est ce que tu es trop exigeante ? tkt pas inchalah tu trouvera ma cousine s marier a 44 ans le ramadan approche la nuit u destin aussi fai un max de douaa en tt cas je te le soihaite inchalah
h
7 juillet 2013 23:28
salam, on peu faire connaissance si tu le souhaite?
h
7 juillet 2013 23:35
salam aleikoum smiling smiley

kalima je ne sais pas si tu es musulmane mais sache que nous devons croire en notre Destin qu il soit bon ou mauvais. Il y a une sagesse dans l accomplissement des choses.

Al hamdoulilLAh Il donne a qui Il veut ce qu Il veut et Il eprouve qui Il veut par ce qu Il veut. Et il y a une sagesse dans cet ordre des choses. Nous sommes tous eprouves par quelque chose. Meme tes amies qui sont mariees ou avec enfants. Et il est possible que ton epreuve soit la patience en attendant un bon epoux

C est tres difficile a vivre effectivement, pour t apaiser tu peux essayer de t impliquer dans des activites extra familiales et professionnelles type associatif ou sportif, ou pourquoi pas un grand projet personnel.
On nous formate trop sur le schema mariage=debut de la vie

Bien entendu ne perd pas l espoir et continue les sababs: parler autour de soi de son desir de mariage si on a quelqu un a te presenter, et les dou'as

Il parait que mieux vaut etre seul que mal accompagnee. Meme si la solitude semble insurmontable au moins tu es en paix. InchaAllah tu trouveras quelqu un de biens qui te correspond et a qui tu corresponds
8 juillet 2013 03:12
Salam oukhti,

ne désespère pas.
Je vais te donner quelques dou3aa que tu pourras dire à chaque fois quand tu feras ta prière, incha'Allah ykoun kheir.


ALLAHOUMA YASSIR LI EL ZEWEJ = au mon seigneur facilite moi le mariage

ALLAHOUMA RZOUKNI ZAWJEN SALIHAN. = au mon seigneur accorde moi un époux pieux

ALLAHOUMA YASSIR LI BI LOTFIKA KOLA 3ASSR = au mon seigneur avec toute ta douceur facilite moi toute difficulté
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook