Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reste ou je pars....
9 décembre 2016 18:39
Salam je suis de Bruxelles je travail depuis 4ans dans une entreprise, cette derniere a d autres batiments en suisse, j au regardé leur offres ils cherchent le meme profil que le mien, je sais tres bien que faire un transfere est facile, mais je veux des conseil consernant le vie en Suisse merci
9 décembre 2016 18:51
Salem

C'est une bonne opportunité. Une amie a moi étais en suisse j'ai eux que des bon échos c'est jovial trkl beau ect ...

Essaie si ta rien a perdre
Citation
jorf001 a écrit:
Salam je suis de Bruxelles je travail depuis 4ans dans une entreprise, cette derniere a d autres batiments en suisse, j au regardé leur offres ils cherchent le meme profil que le mien, je sais tres bien que faire un transfere est facile, mais je veux des conseil consernant le vie en Suisse merci
S
9 décembre 2016 18:54
Salut, tu ira de quel côté en Suisse?
Si tu as le salaire qui va, tout ira !
La vie est chère là bas...
9 décembre 2016 19:51
merci pour ta reponse
9 décembre 2016 19:53
bulle, oui j ai entendu que la vie est cher
L
9 décembre 2016 19:59
Wa Alaykoum salam,

Personnellement je partirais en Suisse.
9 décembre 2016 20:47
La vie est cher et "en général" les suisses ne sont pas trop pro-étrangés.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
9 décembre 2016 21:20
La Suisse ce n'est pas la belgique, vous allez vivre un sacré dépaysement... la premiere à chose à faire sera de vous poser les bonnes questions :

- Je vais en Suisse parceque c'est plus fung shui que la belgique
- J'aime bien rencontrer d'autres personnes et découvrir des cultures différentes
- J'ai toujours rêver d'aller vivre en Suisse
- Je n'aime pas la belgique et la mentalité belge
- Je veux profiter d'une nouvelle opportunité professionnelle pour mettre en valeur mon CV
- Je suis encore jeune et je n'ai pas d'attache en belgique
- J'aime souvent changer de lieux, et j'adore cette indépendance et cette liberté
- Je veux gagner beaucoup d'argent rapidement
- J'ai entendu dire qu'en Suisse les paysage sont magnifiques
- J'ai entendu que les Suisses sont accueillant
- ......

Quelques liens qui vous aiderons à definir votre projet

[www.bilan.ch]

[www.travailler-en-suisse.ch]

[www.cleiss.fr]

[www.travailler-en-suisse.ch]

[www.travailler-en-suisse.ch]

[www.planchette.ch]

[www.hebdo.ch]çais


Citation
jorf001 a écrit:
Salam je suis de Bruxelles je travail depuis 4ans dans une entreprise, cette derniere a d autres batiments en suisse, j au regardé leur offres ils cherchent le meme profil que le mien, je sais tres bien que faire un transfere est facile, mais je veux des conseil consernant le vie en Suisse merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 21:22 par Salam1965bis.
10 décembre 2016 07:48
merci pour les liens
10 décembre 2016 15:05
je demanderai a madame avant de prendre une decision
10 décembre 2016 18:24
Salam,

Ce n'est pas vrai. Ils accueillent beaucoup d'étrangers, et je trouve qu'ils sont plus accueillants qu'en France.

Quant au posteur, c'est une belle opportunité. Bon Bulle c'est un peu la campagne, mais tu as de très beaux paysages, et tu n'es pas loin de... Gruyères! Ils sont connus pour la double-crème (à manger avec une meringue). Et tu as de quoi visiter autour Montreux, Vevey, Lausanne. C'est magnifique avec le lac Léman autour.
S
10 décembre 2016 18:29
C'est toujours une bonne expérience, en plus niveau salaire la Suisse c'est pas mal même si le coup de la vie est aussi assez élevé.
10 décembre 2016 20:23
merci pour la reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook