Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui reste 3 jours sans contacter
^
21 février 2020 12:52
Salam,

Quand il y a 1 doute, il n'y plus de doute.

Ne court pas derrière lui. Il t'a dit ciao.. Fait ta vie et apprend de tes erreurs. Un homme qui te veux réellement, il fera les choses dans les règles et non l'inverse.

Ps: personne ne passe dans ta vie par hasard. Tires en une leçon winking smiley
K
21 février 2020 14:11
Mais c'est hors sujet, elle n'a pas demandé si c'était haram
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Concernant la situation actuelle, c'est simple : tu t'es faite larguer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 février 2020 14:42
Salam,

Tu les trouves peut-être pas interessantes mais ce n’est pas avec toi qu’elles ont besoin de l'être et surtout les hommes qui cherchent a se marier n’ont pas forcement ce critère dans leur liste. Et puis tu sais généralement ce sont celles qui se pensent interessantes qui ne le sont pas...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jpe te dire quil yen a qui st pas interessante pour en avoir connu...
J
21 février 2020 17:56
Pourquoi s'appeler tous les jours est un critère pour les femmes ?
Z
21 février 2020 19:13
Bonjour,

Tu n'aurais pas du lui envoyer de messages de reproches.
Ça reste un homme. Pour la plupart, ils n'aiment pas se sentir oppressés. Il a dû ressentir celà avec toi, pris au piège lol
T'aurais dû te faire désirer comme lui. Ils aiment bien les challenges, être en mode ''Chasseur'' et n'apprécie pas la facilité. ?

'' tu me fais passer pour ce que je suis pas et jtai deja dit que jetais deborder''
analyse ça veut tout dire ? débordé mais plus du tout quand il s' agit de te voir en rencard. ?
Excuse bidon !! Il n'ose pas te dire que tu ne l'intéresses pas, tu lui fais peur ?
On trouve toujours le temps pour quelqun qui nous intéresse et qui nous plaît un minmum.
Ne fais pas de quelqu'un TA priorité quand tu n'es qu'une option !!
Le ciao veut dire adios. Il a rompu. A ta place j'aurais répondu adieu. A tout jamais !! ?

Pour revenir à toi, ce n'est pas parce que tu veux te marier que tu dois prendre n'importe qui ma sœur.
Au contraire, il faut analyser chaque acte de l'homme que tu as en face de toi et non les paroles. Les paroles sont toujours enjoliver. C'est le piège pour te créer des sentiments et un fort attachement. Tombe pas dedans.
Garde toujours une distance. ?
Ça t'évitera de souffrir inutilement pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
T'as rien perdu tkt. Il voulait juste passer le temps.
Tu peux trouver largement mieux et quelqu'un qui te donne un minimum d'attention et de l'intérêt ?

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Bjr


Est ce qu'un mec qui reste 3 j sans donner aucune nouvelles est bon signe ??.
J'ai deja rencontré un mec avec qui ont a eu plusieurs rdv. Lors du dernier rdv ca sest tresbien passé yavait aucun souci on parlait bck on rigolait bck et en plus cest lui ki voulait me revoir et tt. Et quand je suis rentré chez moi jetais heureuse et tt mais il a plus donner de nouvelles. Au bout de 3 j je lui ai envoyé un msg pour prendre de ses news puis il ma apler direct on a parlait lgt . 2 j plutard pas de nouvelles dc jen avais assez et je lui ai envoyer un lonnnng msg de reproches. Je suis rester 2 j sans reponse je lai relancer et il ma dit je rep pas au msg inutile et tt et tu me fais passer pour ce que je suis pas et jtai deja dit que jetais deborder et tt et du coup il ma dit ciao mdrrrrr.
T
21 février 2020 19:22
Merci. Inchallah que je trouve un homme bien qui me correspond.
Citation
Lili6830 a écrit:
Bonjour,

Tu n'aurais pas du lui envoyer de messages de reproches.
Ça reste un homme. Pour la plupart, ils n'aiment pas se sentir oppressés. Il a dû ressentir celà avec toi, pris au piège lol
T'aurais dû te faire désirer comme lui. Ils aiment bien les challenges, être en mode ''Chasseur'' et n'apprécie pas la facilité. ?

'' tu me fais passer pour ce que je suis pas et jtai deja dit que jetais deborder''
analyse ça veut tout dire ? débordé mais plus du tout quand il s' agit de te voir en rencard. ?
Excuse bidon !! Il n'ose pas te dire que tu ne l'intéresses pas, tu lui fais peur ?
On trouve toujours le temps pour quelqun qui nous intéresse et qui nous plaît un minmum.
Ne fais pas de quelqu'un TA priorité quand tu n'es qu'une option !!
Le ciao veut dire adios. Il a rompu. A ta place j'aurais répondu adieu. A tout jamais !! ?

Pour revenir à toi, ce n'est pas parce que tu veux te marier que tu dois prendre n'importe qui ma sœur.
Au contraire, il faut analyser chaque acte de l'homme que tu as en face de toi et non les paroles. Les paroles sont toujours enjoliver. C'est le piège pour te créer des sentiments et un fort attachement. Tombe pas dedans.
Garde toujours une distance. ?
Ça t'évitera de souffrir inutilement pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
T'as rien perdu tkt. Il voulait juste passer le temps.
Tu peux trouver largement mieux et quelqu'un qui te donne un minimum d'attention et de l'intérêt ?
T
21 février 2020 19:25
110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. Sourate Al-Imran


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Mais c'est hors sujet, elle n'a pas demandé si c'était haram
K
21 février 2020 21:43
Ce que je remarque surtout c'est que les gens qui sortent des versets à tout va et donnent des leçons à tout le monde sont les pires
Citation
TarekTravail a écrit:
110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. Sourate Al-Imran
S
22 février 2020 10:36
Salam

Oui mais CHN-W aime à le rappeler
Ce rappel implique cette douleur que l on s inflige seul du fait de la relation hors-mariage.

En résumé elle sort du cadre = elle souffre.

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Mais c'est hors sujet, elle n'a pas demandé si c'était haram
S
22 février 2020 10:38
Salam



Non c est une preuve de considération, d amour pour certaines.

Se sentir désirer, aimer , UNIQUE et chanceuse lol

Citation
Jazari1136 a écrit:
Pourquoi s'appeler tous les jours est un critère pour les femmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook