Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui reste 3 jours sans contacter
T
21 février 2020 06:17
Bjr


Est ce qu'un mec qui reste 3 j sans donner aucune nouvelles est bon signe ??.
J'ai deja rencontré un mec avec qui ont a eu plusieurs rdv. Lors du dernier rdv ca sest tresbien passé yavait aucun souci on parlait bck on rigolait bck et en plus cest lui ki voulait me revoir et tt. Et quand je suis rentré chez moi jetais heureuse et tt mais il a plus donner de nouvelles. Au bout de 3 j je lui ai envoyé un msg pour prendre de ses news puis il ma apler direct on a parlait lgt . 2 j plutard pas de nouvelles dc jen avais assez et je lui ai envoyer un lonnnng msg de reproches. Je suis rester 2 j sans reponse je lai relancer et il ma dit je rep pas au msg inutile et tt et tu me fais passer pour ce que je suis pas et jtai deja dit que jetais deborder et tt et du coup il ma dit ciao mdrrrrr.
21 février 2020 07:05
Est ce bon signe de se poser la question alors que tu as déjà ta réponse dans tes écrits?

Tu cogites déjà sur son comportement donc tu sais que qqch ne va pas.

Un homme qui se fait desirer surtt au début (et mm pendant une relation) est un homme à laisser tomber. Ca ne présage rien de bon. Il se peut qu'il ne soit pas intéressé, mais ne sais pas cmt te le dire alors qu'a coté il fait passer le temps avec toi.
Aies un peu d'estime pr toi pr ne pas courir après qqun qui t'ignore.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
21 février 2020 07:08
Il avait lair de letre sinn il maurait pas demander de me revoir. Il me complimenter bvk et. Tt
Citation
Poka30 a écrit:
Est ce bon signe de se poser la question alors que tu as déjà ta réponse dans tes écrits?

Tu cogites déjà sur son comportement donc tu sais que qqch ne va pas.

Un homme qui se fait desirer surtt au début (et mm pendant une relation) est un homme à laisser tomber. Ca ne présage rien de bon. Il se peut qu'il ne soit pas intéressé, mais ne sais pas cmt te le dire alors qu'a coté il fait passer le temps avec toi.
Aies un peu d'estime pr toi pr ne pas courir après qqun qui t'ignore.
21 février 2020 07:23
Une relation saine, devrait être fluide, sans prise de tete, sans interrogations, l'apaisement se ressent au fond de soi, et ce dès le début.

Et puis tu ne connais jamais les intentions de l'autres. Bcp sont très doués pr jouer la comédie et amadouiller les femmes afin d'arriver à leur but. Ne sois pas naïve. Quoi qu'il en soit on ne connais pas ses intentions, mais au vu de ce que tu décris, protège toi.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il avait lair de letre sinn il maurait pas demander de me revoir. Il me complimenter bvk et. Tt
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
21 février 2020 07:34
Mais pk ya des filles qui st pas interessante et qui vivent pas la meme situation que moi. Elles st mariées et tt.
Citation
Poka30 a écrit:
Une relation saine, devrait être fluide, sans prise de tete, sans interrogations, l'apaisement se ressent au fond de soi, et ce dès le début.

Et puis tu ne connais jamais les intentions de l'autres. Bcp sont très doués pr jouer la comédie et amadouiller les femmes afin d'arriver à leur but. Ne sois pas naïve. Quoi qu'il en soit on ne connais pas ses intentions, mais au vu de ce que tu décris, protège toi.
21 février 2020 07:39
Ces pas intéressantes comme tu dis, se respecte assez pr ne pas donner d'attention à ce genre de personnes.


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mais pk ya des filles qui st pas interessante et qui vivent pas la meme situation que moi. Elles st mariées et tt.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
21 février 2020 08:26
Jpe te dire quil yen a qui st pas interessante pour en avoir connu...
Citation
Poka30 a écrit:
Ces pas intéressantes comme tu dis, se respecte assez pr ne pas donner d'attention à ce genre de personnes.
21 février 2020 08:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Concernant la situation actuelle, c'est simple : tu t'es faite larguer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 08:44 par CHN-W.
T
21 février 2020 08:41
Alors pk je nai jamais de chance deme marier. Personne ve se marier avc moi snifff lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails [url= [url]https://youtu.be/-olOFZCWHWM[/url]]ici[/url].

Concernant la situation actuelle, c'est simple : tu t'es faite larguer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
S
21 février 2020 08:42
Salam

Tu l as soûlé, il t as dit bye bye
Ciao = bye = Adios Amiga
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 08:42 par Mia**.
T
21 février 2020 08:50
Et toi t contente
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Tu l as soûlé, il t as dit bye bye
Ciao = bye = Adios Amiga
smoking smiley
S
21 février 2020 08:53
SALAM

Moi Mia Welcome

Tu poses une question, je te réponds
Je ne suis ni contente, ni triste.
C est ton histoire.




Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et toi t contente
T
21 février 2020 08:58
Beh tu pourrais etre + aimable nn
Citation
Mia** a écrit:
SALAM

Moi Mia Welcome

Tu poses une question, je te réponds
Je ne suis ni contente, ni triste.
C est ton histoire.
21 février 2020 09:07
Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors pk je nai jamais de chance deme marier. Personne ve se marier avc moi snifff lol
L
21 février 2020 09:09
Elle a dit la vérité, tu l'as saoulé, et lui visiblement est très solitaire...
Envoie lui un message pour t'excuser
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh tu pourrais etre + aimable nn
S
21 février 2020 09:13
moody smiley

Je pense t avoir dit bonjour dans mon tout 1er message
Contrairement à toi.
Et j ai traduis ton post par le fait qu il t avait dit bye bye Heu
Qu attends tu de moi ?
Je ne pense pas avoir été désagréable, sinon cite-moi !

Ça se voit que tu ne me connais pas grinning smiley
Je suis douce comme une plume

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh tu pourrais etre + aimable nn
N
21 février 2020 09:42
Mia a raison. Un homme ça aime bien décide lui. Tu l'as trop étouffée. J'étais comme toi avant lol
21 février 2020 10:03
Tu ne l'intéresses pas plus que ça.
Tu fais partie de sa "réserve".
En cas de disette il pensera à toi pour ne pas rester seul mais il a beaucoup mieux à faire pour le moment.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
21 février 2020 10:08
Bonjour
Tu n aurais pas du le contacter
C était à lui
Il l a pas fait donc tu aurait dû zapper
S il était intéressée il aurait de lui même fait le pas de te contacter

Non melle s acharne en râlant
Il veut pas tu vas pas le forcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 14:03 par arcacy.
21 février 2020 12:27
silence radio s'il ne te recontacte plus c'est qu'il n'est pas intéressé. Inutile de courir derrière lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook