Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il reste 5 jours pour faire les 6 jours suregagoire ramadan
9 juillet 2018 13:38
plus que 5 jours pour faire les 6 jours en plus du ramadan mais avec cette canicule imposible je suis desseché

qui a fait ces 6 jours?
U
9 juillet 2018 13:52
Salam fallais les faire juste apres l’aïd tu aurais etais tranquille mes sinon je pense que si on la fait on va pas se venter de lavoir fait sinon sa sert a rien de lavoir fait il faut laisser czs actions sure rogatoire entre toi et allah ...
9 juillet 2018 13:55
je me vante pas j'ai dit quej'ai fai qu un jour avec la canicule. se vanter pour si peu j'ai que ca a faire Oh
Citation
UnāMadre a écrit:
Salam fallais les faire juste apres l’aïd tu aurais etais tranquille mes sinon je pense que si on la fait on va pas se venter de lavoir fait sinon sa sert a rien de lavoir fait il faut laisser czs actions sure rogatoire entre toi et allah ...
9 juillet 2018 13:56
cest que 6 jours c'est pas un voyage a la Mecque
M
9 juillet 2018 13:59
Salam

Al hamdoulilah je fais mon dernier jour aujourd'hui.
Un conseil pour tout ce qui est jours surégtoires: prévoyez à l'avance les jours où vous allez le faire in sha Allah
J'avais prévu de faire chaque lundi/jeudi pour pas me fatiguer et tout est tranquille
Citation
abla20 a écrit:
plus que 5 jours pour faire les 6 jours en plus du ramadan mais avec cette canicule imposible je suis desseché

qui a fait ces 6 jours?
U
9 juillet 2018 14:02
Mes non tu ma pas comprises jai dit ceux quil ont fait les 6j ne vont pas se venter de les avoir fait au risques que tu culpabilises que eux lon fait et pas toi
Citation
abla20 a écrit:
je me vante pas j'ai dit quej'ai fai qu un jour avec la canicule. se vanter pour si peu j'ai que ca a faire Oh
9 juillet 2018 14:03
c'est bien tu as tenu bon.
moi je mange en ce moment qu une fois par jour et une petite bouteille deau, le lendemain j'ai le ventre vide pour faire un jour de jeune et le soleil ca n'arrange pas. je n'ai pas pu faire mes courses car j'ai une innondation chez moi et je ne peux pas brancher le frigo
Citation
Milamber a écrit:
Salam

Al hamdoulilah je fais mon dernier jour aujourd'hui.
Un conseil pour tout ce qui est jours surégtoires: prévoyez à l'avance les jours où vous allez le faire in sha Allah
J'avais prévu de faire chaque lundi/jeudi pour pas me fatiguer et tout est tranquille
U
9 juillet 2018 14:04
Jai pas dit que tu tes venter se que tu peut faire ces faire les jours qui restent et te rafraichir la journee douche froide pour pas avoir trop chaud et boire beaucoup avant la salat et le soir
Citation
abla20 a écrit:
cest que 6 jours c'est pas un voyage a la Mecque
9 juillet 2018 14:05
ok je vois. je pensais que tu disais que je me vante de les faire non je culpabilise pas.
Citation
UnāMadre a écrit:
Mes non tu ma pas comprises jai dit ceux quil ont fait les 6j ne vont pas se venter de les avoir fait au risques que tu culpabilises que eux lon fait et pas toi
9 juillet 2018 14:07
jpeux même pas prendre de douche ma salle de bain cuisine chambre sont inondé par la conne de la voisine du dessus qui est en vacances et prises électrique aussi donc pas de frigo et douche. je vais a la salle sport prendre douche et mange a emporter
Citation
UnāMadre a écrit:
Jai pas dit que tu tes venter se que tu peut faire ces faire les jours qui restent et te rafraichir la journee douche froide pour pas avoir trop chaud et boire beaucoup avant la salat et le soir
U
9 juillet 2018 14:10
Ah Miskina daccord bon courage alors
Citation
abla20 a écrit:
jpeux même pas prendre de douche ma salle de bain cuisine chambre sont inondé par la conne de la voisine du dessus qui est en vacances et prises électrique aussi donc pas de frigo et douche. je vais a la salle sport prendre douche et mange a emporter
9 juillet 2018 14:11
merci lol je suis une poisseuse j'ai l'habitude
Citation
UnāMadre a écrit:
Ah Miskina daccord bon courage alors
C
9 juillet 2018 15:23
T’as écrit quoi dans ton titre ? «Pour faire les 6 jours » quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/18 15:24 par Casa92600.
s
9 juillet 2018 18:08
Salam,

Il reste 4 jours à partir de ce mardi 10 juillet 2018

Ou 5 jours si Chawal termine samedi (mois à 30 jours).
9 juillet 2018 20:41
il reste que 5 jours avant fin mois chawal
Citation
Casa92600 a écrit:
T’as écrit quoi dans ton titre ? «Pour faire les 6 jours » quoi ?
9 juillet 2018 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, il vaut mieux les enchaîner juste après la fête. Surtout que cette année, il n’a pas fait très chaud pendant ce ramadan et ça a commencé à cogner juste après.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook