Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prk il reste indifférent ?
f
2 mars 2009 20:05
ça fait 5mois que je suis avec lui, on s'est rencontré le 6 octobre 2008. Chaque début de mois je lui dit:" chéri bientôt on va fêter notre 2ème /3ème ou 4ème mois" ...je le fais tjrs penser à notre premier rendez vous, alors que lui il s'en tape carément, il me répond tjrs par "ah oui ma puce merci de me l'avoir rappeller", alors ce mois çi j'ai décidé de ne rien dire, de se taire même si je vais sentir que quelque chose me manque sad smiley vous ferez quoi si vous étiez à ma place ? je fais quoi s'il reste indifférent ? je me met en colère ou je reste zen? aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !!
P
2 mars 2009 20:09
Salam,

Tu te prends vraiment la tête pour des futilités! Mais vraiment des futilités!

Et pourquoi pas lui dire bonne fête toutes les semaines pendant que tu y es?! smoking smiley
n
2 mars 2009 20:12
bah reste zen , peut être qu'il est du genre à ne pas donner trop d'importance à ce genre de truc ....
...nous en général les filles , on donne une grande importance à ce genre de truc ....
...l'important c'est qu'il t'aime ...
f
2 mars 2009 20:19
pour moi ce ne sont pas des futilités par contre le fait qu'il se rappel de notre jour de rencontre va me faire vachement plaisir .. veuillez me conseiller svp
a
2 mars 2009 20:21
salam

beh ton cherie n'est peut etre pas un fan des dates (regarde ses notes d'histoire-geo dans les bulletins scolaire...)

et puis tu fais des chichis pour rien, tu vas pas feter tout les mois passés ensemble, s'il n'y tient pas, ca peut se comprendresleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
2 mars 2009 20:22
Laisse le respirer, il y a une différence entre la réalité et les films Hindous.
L
2 mars 2009 20:36
Citation
folledelui a écrit:
ça fait 5mois que je suis avec lui, on s'est rencontré le 6 octobre 2008. Chaque début de mois je lui dit:" chéri bientôt on va fêter notre 2ème /3ème ou 4ème mois" ...je le fais tjrs penser à notre premier rendez vous, alors que lui il s'en tape carément, il me répond tjrs par "ah oui ma puce merci de me l'avoir rappeller", alors ce mois çi j'ai décidé de ne rien dire, de se taire même si je vais sentir que quelque chose me manque sad smiley vous ferez quoi si vous étiez à ma place ? je fais quoi s'il reste indifférent ? je me met en colère ou je reste zen? aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !!

salam

c'est normal qu'il réagisse comme ça

honnetement,mon homme me fais ca,il me revois plussmoking smiley (c'est exagéré mais bon)

c'est quand on a 15ans qu'on compte les mois winking smiley
L
2 mars 2009 20:44
salam,

MDRR vous êtes méchants mais je vous rejoins

Désolé mais là t'en fais bcp trop pr un rien !!!

Attend tous les mois c'est trop je le comprend j'aurais été pareil même si je suis une fille...même celui d'un an je m'en contrefiche le principal c'est l'entente dans votre couple le reste c'est du chichi...
s
2 mars 2009 20:48
C'est un gougeat...il faut le quitter...comportement totalement enfantin: ne pas fêter tous les mois votre rencontre, inadmissible, comment fais-tu pour rester avec lui malgré tout?

Bon courage...je suis de tout coeur avec toi: parce que tu le vaux bien!
ok, la chute est nase :-( comme le thread.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
f
2 mars 2009 21:04
vous vous moquer de moi ? ok merci
2 mars 2009 21:07
moi je suis une fille et je sais memem plus quel jour on s'est rencontre: c 'etait en aout 2007 mais le jour je sais plus parce que quand je vais au bled je sais jamais on est quel jour lolgrinning smiley

te prend pas la tete pour ca l important c que tout aille bien entre vous et que vous avancez ensemble: nous la preuve on retourne tous les deux se marier au bled inchallah!!!!
l
2 mars 2009 21:07
attend 1 ans pour feter ca mais pas tous les mois pourquoi pas tout les jours pendant que tu y est spinning smiley sticking its tongue out
s
2 mars 2009 21:16
slt,je pense ke tu te face tte une histoire pour kke chose de vraiment banale,il fo pas se prendre la tète pour ces petites choses,et puis je pense ke tu l'étouf avec l'histoire de 1mois 2mois,...c koi ca?il fo ke tu muri un pe,entre " ",bref laisse tombé c trucs là
e
2 mars 2009 21:47
Citation
samsara_ladouce a écrit:
C'est un gougeat...il faut le quitter...comportement totalement enfantin: ne pas fêter tous les mois votre rencontre, inadmissible, comment fais-tu pour rester avec lui malgré tout?

Bon courage...je suis de tout coeur avec toi: parce que tu le vaux bien!
ok, la chute est nase :-( comme le thread.
looooooooooooooooooool

mademoiselle, sache que l'homme ne retient ni les dates, ni les fetes et encore moins les anniversaires! (sauf s'il a un calepin!)

donc, arrete de lui prendre le chou pour ça, et concentre toi sur les choses essentielles! (dixit la personne qui a posté ici le jour où son homme a oublié son anniv..)
Mon amour...
d
2 mars 2009 21:52
salam
trop fort ça m'a fait marré ,je comprends pour les années ,mais les mois c'est quand même exagèré moody smiley
faut pas etre trop sensible à ce genre de détails,profite de ta relation,amuse toi et ne te prends pas la tête y a des choses plus importantes.
l
2 mars 2009 23:28
Tu te prend la tête pour rien, sincérement ya plus grave.
Ha les femmes on cherche les problémes la ou y en a pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
3 mars 2009 09:04
Comme le dis on pseudo tu es "folle de lui"....smiling smiley

Tu t'attache a des futilités....
a
3 mars 2009 09:51
Citation
FatimadesSables a écrit:
Comme le dis on pseudo tu es "folle de lui"....smiling smiley

Tu t'attache a des futilités....

elle est encore jeune (1989) sa peut se comprendre ... mais bon arrete de lui prendre la tete pour sa car tu finiras a compter les mois de separation !
m
3 mars 2009 10:16
se rappeler le jour/mois/année de rencontre, c'est pas important mais se rapeller comment on s'est rencontré c'esst important........tu ne fête pas comme même le jour où il t'a acheté un pull?
C
3 mars 2009 10:18
Euh...Franchement, tu trouves pas que t'abuses un peu?...Tu nous demandes s'il faut te mettre en colére parce que monsieur ne pense pas à votre 1ere rencontre...IL Y A 4 MOIS?????????...
Mais normal qu'il ne réagisse pas, ça fait nana super lourde et pardon de te dire ça mais tu n'es pas avec lui depuis 1 ou 2 ans, mais depuis 4mois!!!!!!!

Les gens fêtent leur 1 an, 2 ans, 3 ans et ne sautent pas de joie dés qu'ils gagnent un mois de relation en plus.

Petit conseil et ça n'engage que moi...Lâche le un peu, et arrête de compter les jours...Ca commence par le saouler et aprés c'est toi toute entiére qui va le saouler et monsieur ne se prendra surement pas la tete avec une relation de 4 mois...
MORALITE<<<<<RELAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook