Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reste bloquer dessus et je ne comprends pas pourquoi
D
18 novembre 2021 09:30
Salam,

Les relations qui débutent via les reseaux sociaux je sais pas trop... Pour moi c chaud.

Puis quand il y a un doute, une crainte, faudrait en tenir compte.

Je ne veux pas te faire peur mais si mr parle à une nana il te dira pas oui

Enfin bref, trop casse tete tout ça
18 novembre 2021 10:26
Lol il faut que je remplace le prénom de mon frères par mon frère. Si jamais je rencontre un homme qui mon frère m'appelle. Il le fait jamais ma bon. Je vais avoir des problèmes !


Il est pas marié avec toi il te doit rien
18 novembre 2021 14:31
Donc elle a le droit de parler avec d'autres hommes aussi ? Y'a pas de souci ? Et tant pis si un autre prend la place ?
Citation
Jowarya a écrit:
Mais tu es complètement folle, peut-être, injuste certainement.

Comment peux tu demande à un homme l'exclusivité alors que vous n'êtes pas mariés ?
Qui es tu pour cela ?

Allah Azza wajjal lui a donné le droit de parler à qui il veut. Et vous n'étiez pas engagé l'un à l'autre..

C'est fou cette mentalité débile de cette génération
18 novembre 2021 20:04
salam, s'il n'est pas marié et célibataire, c'est à toi conquérir le cœur de cette personne, ne se focalise pas de sur les apparences mais de son être, ne te comporte pas comme une gamine, soit à la même longueur que lui, il ne faut pas se coller ni ignorer son existence, s'il fait avancer les choses dans le bon ordre, tu fais de même mais s'il prendre du recul ou qu'il n'est pas attentif quand il est avec toi, ne casse pas la tête et fais lui sentir qu'il n'est pas le seul mais qu'à des amis homme pour qu'il se surpasse et non a lui montrer qu'il est le seul dans ta vie, sort toi avec tes amies, ta famille, nous les hommes, on aime tout ce qui est rare, précieux,.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis, j’espère que vous allez bien!
Ce soir je viens vous écrire, et peut-être avoir quelques conseils..

j’ai fait connaissance avec un homme sur un réseau social, j’ai vite accroché. Peu de temps après on se rencontre dans un café. On discute, on continue à apprendre à se connaître. Je lui pose des questions, parmi une qui était:est ce que tu parles à d’autres femmes ?
Sa réponse était non.
J’ai beaucoup apprécié cette personne, on a continué à se voir malgré que cette personne m’ait dit qu’elle était perdu pour l’instant et ne savait pas ce qu’elle voulait.
On s’est vu, on a rigolé, découvert de nouveaux restaurant, de nouveaux films qui étaient de sortie ensemble.
Un jour il décide de me déposer chez moi, il reçoit un appel avec la lettre I, la personne est enregistrée dans ses contacts sous le nom de I. Je comprends vite que c’est une femme... j’étais déçu ?
Je rentre, je lui envoie un message en essayant de savoir si il parle à une autre femme il m’avoue que non... quelques semaines après je lui repose la question et il m’avoue que c’est une connaissance ect.
Aujourd’hui ça fait un an et demi que je suis avec cette personne on a parlé de l’un et de l’autre à nos familles, c’est sérieux.
C’est un homme en or que j’aime de tous cœur, mais j’arrive pas à passer à autre chose, sur le fait qu’il m’a menti. Et je sais pas comment faire. On en a parlé, à plusieurs reprise, il m’a écouté, rassuré, il s’est excusé. Mais rien y fait j’arrive pas et je sais pas pq.
J’ai pas envie de le perdre il est très important pour moi, c’est la meilleure chose qui m’ait arrivé depuis longtemps.
Et j’ai pas envie de lui faire du mal et continuer avec cette histoire..
J
19 novembre 2021 03:23
Oui. Islamiquesment .

Un hadith le prouve.

Le croyant a le droit d'étudier plusieurs profils de prétendant(e)s
Citation
Citronnus a écrit:
Donc elle a le droit de parler avec d'autres hommes aussi ? Y'a pas de souci ? Et tant pis si un autre prend la place ?
19 novembre 2021 12:15
Alors clairement c'est dans ma conception des choses donc ta réponse me va. Mais y'a qu'à lire les sujets ici pour se rendre compte que c'est loin d'être la norme en la matière.
Citation
Jowarya a écrit:
Oui. Islamiquesment .

Un hadith le prouve.

Le croyant a le droit d'étudier plusieurs profils de prétendant(e)s
J
19 novembre 2021 13:42
Si la communauté se pliait aux règles divines, les croyants auraient moins de problèmes
Citation
Citronnus a écrit:
Alors clairement c'est dans ma conception des choses donc ta réponse me va. Mais y'a qu'à lire les sujets ici pour se rendre compte que c'est loin d'être la norme en la matière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook