Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est resté avec sa maîtresse et m a laissé ak un bébé de 1 an
O
18 octobre 2017 14:41
Slm ahlikoum je reviens vers vous.. en effet suite à la double vie de mon mari pendant 8 mois bb avait 4 mois.. j ai divorcé de lui ...!!! Mais je sais kil est resté ak elle .. il a meme passé tout le week-end ans chez elle.. il doit être amoureux d elle .. moo ce ki me fait le plus mal c kil laisse sa fille pour etre ak A pute ki a 3 enfants dont 1 de 2 ans à peine .. ke souffre de ce choc malgré ke je ne veux plus retourner ak lui .. jamais!! Mais c telment dur la solitude .. s occupé de bb seule .. faire les courses .. j habite à 60 km de ma famille et j aime pas demander les choses .. et personne me propose alors je laisse comme ça...jsuis détruite au fond de moi ... g peur de l avenir de faire n importe koi ak n importe ki sous prétexte kil comblera ma solitude
M
18 octobre 2017 14:48
Qu'ALLAH swt t'apaise et t'offre un homme meilleurs, derrière chaque difficulté se cache une facilitée !! Inchallah kheir 3likom
18 octobre 2017 14:51
Wa aleykoum salam
Tu sais ces lâches la encourent un gros châtiment de la part d'Allah qui peut tomber nimporte quand. Tu devrais d3i envers lui. Ne te laisse pas aveuglée par sa pseudo vie tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 14:52 par .Anna..
18 octobre 2017 14:56
Je rejoins Mr.casablanca13.

Saches qu'il y a de fortes chances pour qu'il se dégoûte de cette femme et revienne vers toi en te suppliant dans quelques temps!

Ne te laisse pas aller...
Dans un premier temps n'ai pas honte d'aller voir un psy afin de te vider un peu et qu'il te boost.
Occupe toi de toi ( beauté,sport, vetements..).
Sors avec ta petite...
Entoure toi de copines...
Va voir ta famille (60km c'est rien)

Mais surtout PRIE ALLAH!!!!

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Qu'ALLAH swt t'apaise et t'offre un homme meilleurs, derrière chaque difficulté se cache une facilitée !! Inchallah kheir 3likom
s
18 octobre 2017 14:58
Aleykoum salam,

Je pense que tu as besoin de l'aide de ta famille.
A force de vouloir tout supporter seul, on finit par s'effondrer.

La famille, c'est fait pour ça.
18 octobre 2017 15:04
Qu'Allah te facilite ma soeur,

C'est sur que cette épreuve est dure mais tu es forte ça se voit ! Il y a des femmes qui restent avec l'homme mais qui souffrent tout autant. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée dans ce cas là.
Laisse le il regrettera un jour, il ne te méritait pas.

Pour l'instant c'est difficile mais ne t'inquiète pas ton enfant sera bientôt autonome in cha Allah par la suite ce sera plus simple, surtout si tu peux la confier à une nounou.

Pour les courses tu peux par exemple commander au drive et aller chercher les courses sans avoir à passer une heure dans les magasins avec la petite. (En espérant que tu aies une voiture) sinon prévilégie les commerces de proximités, le marché.

Pour le moment concentre toi uniquement sur ta petite et toi, fais plein d'activité avec elle et peut être que par la suite tu rencontrera d'autres mamans avec lesquelles tu te liera s'amitié.

Place ta confiance en Allah.
Courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
18 octobre 2017 15:06
rapproche toi de ta famille y'a rien de mieux pour toi
pour te reconstruire tu dois etre entouré des tiens
18 octobre 2017 15:53
Wa'anlaikum Salam, sache que tu finiras par vivre avec et passer à autre chose mais tu vas d'abord souffrir et être triste mais ALLAH te facilite et t'accorde meilleur que lui. C'est ton épreuve ma soeur je sais que ça va être dur pendant un moment mais avec le temps ça ira insha'ALLAH. Je parle en connaissance de cause car j'ai moi aussi vécu la même situation que toi c'est juste que le contexte n'étaait pas le même kheir insha'ALLAH. Si tu es pratiquante cherche refuge auprès d'ALLAH et demande lui d'apaiser ton coeur car lui seul peut te venir en aide courage ma soeur ALLAH est avec les endurants. yawning smiley
Citation
Oboudmavie a écrit:
Slm ahlikoum je reviens vers vous.. en effet suite à la double vie de mon mari pendant 8 mois bb avait 4 mois.. j ai divorcé de lui ...!!! Mais je sais kil est resté ak elle .. il a meme passé tout le week-end ans chez elle.. il doit être amoureux d elle .. moo ce ki me fait le plus mal c kil laisse sa fille pour etre ak A pute ki a 3 enfants dont 1 de 2 ans à peine .. ke souffre de ce choc malgré ke je ne veux plus retourner ak lui .. jamais!! Mais c telment dur la solitude .. s occupé de bb seule .. faire les courses .. j habite à 60 km de ma famille et j aime pas demander les choses .. et personne me propose alors je laisse comme ça...jsuis détruite au fond de moi ... g peur de l avenir de faire n importe koi ak n importe ki sous prétexte kil comblera ma solitude
E
18 octobre 2017 15:56
Salem wahlikoum

Ton post m'a attristé j'en ai les larmes aux yeux.
En plus tu viens d'accoucher tu dois être hyper fragile.

Ton ex mari et sa maîtresse paieront ce qu'ils ont fait ne t'inquiète pas place ta confiance en Dieu.

Moi depuis la séparation je prends des cours coranique et des cours d'arabe je passe plus de temps avec mes enfants
J'essaye d'occuper mon temps pour ne pas tomber dans la dépression.
C
18 octobre 2017 16:13
Avant que taccouche il se portait bien? j'espère que oui car c'est pas un bébé qui résoud les problèmes de couples. .
Faites attention les filles. Je te jette pas la pierre mais si il avait envie de divorcer c'est pas un bébé qui le retiendra les hommes sont comme sa sad smiley
18 octobre 2017 16:55
As tu fait un mariage civil..?
A t il reconnu l'enfant..? As tu porté plainte pour abandon de domicile..?
O
19 octobre 2017 00:03
Oui g fais le civil oui il la reconnue .. ça 11anq ke je connais ce montre et après 2 ans de mariage il a osé commette ce « crime »... il est menteur comme pas possible mais Allah swt ne m’a pas laisser ds la pénombre hamdoulillah .. jme sens guidée .. mais c très très dur d encaisser ce choc qd on pense ke c à la vie à la mort ..
19 octobre 2017 00:10
Salam,
Je serais toi et bien passerais en MP avec une ou plusieurs Yabilady qui ne demandent qu'à t'aider. Ce sera plus facile pour toi, te défouler (tu en as besoins) et ne cèdes pas dans les moments de faiblesse et de haine.
Courage ma soeur .
Que Dieu te facilite.
Citation
Oboudmavie a écrit:
Slm ahlikoum je reviens vers vous.. en effet suite à la double vie de mon mari pendant 8 mois bb avait 4 mois.. j ai divorcé de lui ...!!! Mais je sais kil est resté ak elle .. il a meme passé tout le week-end ans chez elle.. il doit être amoureux d elle .. moo ce ki me fait le plus mal c kil laisse sa fille pour etre ak A pute ki a 3 enfants dont 1 de 2 ans à peine .. ke souffre de ce choc malgré ke je ne veux plus retourner ak lui .. jamais!! Mais c telment dur la solitude .. s occupé de bb seule .. faire les courses .. j habite à 60 km de ma famille et j aime pas demander les choses .. et personne me propose alors je laisse comme ça...jsuis détruite au fond de moi ... g peur de l avenir de faire n importe koi ak n importe ki sous prétexte kil comblera ma solitude
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
19 octobre 2017 01:34
Salam ma soeur
Ton post ma touché jai eu les larme aux yeux ..
Il reviendra quand il aura marre de l'autre mais ne lui redonne pas une deuxième chance il te mérite pas du tout..
Alhamdoulilah que tu as trouver de quoi t'occuper et c une bonne chose ..
Quand tu te sens seul et mal le soir et en plein nuit fais la prière autant que tu peux sa t'paisra le coeur ..
Prend soin de ta princesses tu viras elle te feras oublier ces moment difficile
Allah yfarajha 3lik y'a reb
19 octobre 2017 07:50
En 11 ans il n'a jamais rien laisser paraître quoi que se soit qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille que ce n'était pas un homme pour toi? Ou tu étais trop aveugler par l'amour que tu lui portait?C'est souvent ce qui nous arrive malheureusement
Citation
Oboudmavie a écrit:
Oui g fais le civil oui il la reconnue .. ça 11anq ke je connais ce montre et après 2 ans de mariage il a osé commette ce « crime »... il est menteur comme pas possible mais Allah swt ne m’a pas laisser ds la pénombre hamdoulillah .. jme sens guidée .. mais c très très dur d encaisser ce choc qd on pense ke c à la vie à la mort ..
19 octobre 2017 07:55
C'est clair porte plainte pour abandon de domicile.. Et prends un bon avocat pour le divorce..
Prend accessoirement la pilule..
Z
19 octobre 2017 20:52
Le fait que tu dises que tu ne retourneras jamais Avec Lui démontre que tu as une force de caractère et que tu as confiance en toi ....


Tu te dis sous le choc ... tu dis avoir peur de l avenir .... c tout à fait normal de ressentir cela ... mais cela ne doit pas te scléroser .... si c 2 sentiments perdurent dans le temps tu vas faire npk .... d ailleurs c ce que tu dis à la fin ... " Faire npk Avec n importe qui sous prétexte de combler ma solitude ..."

Tu en as donc conscience ... sa sera donc facile pour toi de surmonter ce choc et cette peur ... MaiS il faut de laisser du temps pour sa ... ne va pas trop vite et ne te laisse pas submerger par t craintes ....

Enfin , non, il n est pas amoureux d elle ... il est simplement en galère de logement eT il veut assouvir c besoin .... une femme divorcée c très bien pour lui car désiniber vois tu ? La réalité va très vite le rattraper lorsque il prendra conscience que c compliqué pour lui une relation avec une mere divorcée ...
19 octobre 2017 21:05
Prendre la pilule bien sûr....... Ou alors prendre du poids, c'est un moyen de contraception plus cher, mais naturel, dosé à fond, très efficace, car il elimine le risque de grossesse à la racine !...il produit des effets secondaires malgré tout, mais pas sur la femme, plutôt sur le mari !



Citation
chrisado a écrit:
C'est clair porte plainte pour abandon de domicile.. Et prends un bon avocat pour le divorce..
Prend accessoirement la pilule..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/17 21:11 par Imrou'l Qays.
19 octobre 2017 21:06
Quitter sa femme et son enfant pour une femme, c'est qu'il est amoureux ... Le temps apaise la douleur ... reconstruit toi ... ne laisse pas place à la dépression!
Citation
Oboudmavie a écrit:
Slm ahlikoum je reviens vers vous.. en effet suite à la double vie de mon mari pendant 8 mois bb avait 4 mois.. j ai divorcé de lui ...!!! Mais je sais kil est resté ak elle .. il a meme passé tout le week-end ans chez elle.. il doit être amoureux d elle .. moo ce ki me fait le plus mal c kil laisse sa fille pour etre ak A pute ki a 3 enfants dont 1 de 2 ans à peine .. ke souffre de ce choc malgré ke je ne veux plus retourner ak lui .. jamais!! Mais c telment dur la solitude .. s occupé de bb seule .. faire les courses .. j habite à 60 km de ma famille et j aime pas demander les choses .. et personne me propose alors je laisse comme ça...jsuis détruite au fond de moi ... g peur de l avenir de faire n importe koi ak n importe ki sous prétexte kil comblera ma solitude
p
20 octobre 2017 12:07
salam. : Sois indépendante travaille, bouge toi ne reste pas la à regarder ta vie passer. Pour toi et pour ta fille. Ya rien entre vous quitte le a tous les plans et foncez avec ta fille fuyez in shaa Allah quand ta vie sera plus sereine l'amour frappera in shaa Allah.

FONCE ET ENVOIE LA DÉPRIME A LA POUBELLE! BATS TOI c'est qu'une épreuve
courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook