Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous!!
13 juin 2014 08:30
Salaam j'espere que vs allez bien.
jJ'ai decidé de vous ecrire et partager avec vous mon histoire pcq vraiment j'en ai marre mais svp avant de juger ou lancer votre avis pensez un peu et mettez vous à ma place. j'ai 16ans j'habite au maroc (au sud) a cause du job de mon pere et ça fait 20jours que je suis en couple avec un mec , il a 19ans pour l'instant apres un mois il aura 20ans, il etudie en allemagne et il vient au maroc tres rarement, du premier jour qu on a parlé je suis tombée amoureuse de lui mais je voulais pas le dire j'attendais qu'il faisait le premier pas pcq au fond je savais que ce que je ressens envers lui est reciproque. alors il m'a tout annoncé que je luis plait on s est mise en couple meme si on s'est jamais rencontré, on skype presque chaque soir et on parle sur fb et whatsapp tte la journée meme s'il est en classe il reste tjrs en ligne pr me parler, il m'a donné son mot de passe et moi aussi, il me cache rien mais il est un peu jaloux, il me dis de ne pas parler au mecs et il aime pas que je tarde boff moi aussi, mais je l'aime wllah et on a bcp d objectifs ensemble, il m'a juuuré et promis qu apres 4ans il va demander ma main et moi apres 2ans (apres avoir mon bac) je compte terminer mes etudes en allemagne comme ça on pourra se voir chaque jour mais ce qui m enerve est que les gens disent qu une relation a distance ne dure pas et y a une meuf tte a l heure m'as insulté elle m a dis que chuis trop jeune pr lui mais elle est malade ou quoi? ou bien elle a raison? ça m'a enervé ms il m'a dit que l'age ne va rien changer entre nous et qu'il m'aime et qu'il s'en fous de cque les autres pensent, mais moi je suis faible, je m'interesse au avis des autres malheureusement sad smiley svp quoi faire je suis incertaine je veux pas le perdre c'est mon premier amouuur de vrai, meme si on est loin je prie Allah qu'on arrivera inshaallah, que pensez vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/14 18:22 par amoureusedelui2505.
l
13 juin 2014 10:03
Salam,

Tu le connais que depuis 20 jours, laisse le temps faire les choses !!! De plus tu n'as que 16 ans !!Angel

Amoureuse ??? Coup de foudre ??? je sais pas !!!

Ma sœur avait connu son mari à l'âge de 14 ans à peine, aujourd'hui ils sont mariés et attendent un petit prince pour juillet inch'allah.

Donc soit patienteZen

Bisous à toi
13 juin 2014 10:04
Salam

Je suis tjrs fascinèe par la qualitè de votre expression en langue francaise des jeunes marocains.


Sinon pour toi tu t engages dans un delire que tu appel l amour. Tu es jeune et lui aussi. Evites ses maux qui ne feront que te blesser et enlever cette naïveté qui est importante a mon sens au meme titre que l hymene
s
13 juin 2014 12:46
salam

c'est vrai tu es jeune comparé a lui.
tu es trop jeune pour interpreter ce sentiment que tu penses etre de l'amour.

cela fait uniquement 20jours que vous vous connaissez et tu imagines déjà aller finir tes etudes en Allemagne.
meme s'il passe le clair de son temps a t'ecrire des sms (meme quand il est en cours) tu ne sais pas ce qu'il fait reellement de ses journées et surtout avec qui !

qu'en penses ta mere?
r
13 juin 2014 13:38
salam ma chère

bin ce que j'ai remarqué que les autres ont peut être oublié c'est que ça fait 20 jours que tu t'es mise en couple avec lui, alors tu l'as connu bien avant ça je dirais ? Néanmoins on peut pas construire de tels objectifs dans si peu de temps.

Quant à ton âge, c'est vrai que c'est qu'un chiffre, tu m'as l'air très mature pour ton âge en te lisant, beaucoup ne croient pas dans le coup de foudre, mais dis moi vous avez rencontré en ligne ? seul vous 2 pourriez juger vos sentiments l'un envers l'autre, le fait qu'il soit jaloux envers toi c'est tout à fait normal et ça montre qu'il tient vraiment à toi et qu'il a donc peur de te perdre.

Si ça te rassura un peu, moi j'ai rencontré mon premier amour de vrai quand j'avais juste mes 17 ans ( 6 jours après avoir eu mes 17 ans ), et lui il avait 25 ans. Il est désormais mon fiancé, j'aurai mes 19 ans le mois prochain et lui il aura ses 27 ans, l'âge n'a jamais posé un souci pour nous sauf un peu de la parte des parents qui s'inquiétaient un peu au début, mais tiens le coup, pour toi surtout l'écarte d'âge de 3 ans n'est rien je t'assure. Nous sommes aussi à distance pour l'instant qui est un peu pénible mais on sera marié bientôt insha Allah, j'espère pareil pour vous. Quant à vos objectifs de vie ça serait chouette que tu ailles en Allemagne pour terminer tes études, juste n'oublie surtout pas de te concentrer sur tes études actuelles afin de réussir pour que tu puisse réaliser ce but.

Enfin c'est à toi de voir la meilleure solution, j'espère t'avoir aidé un peu à éclairer tes pensées, bon courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 20:29 par raselhanoui.
r
13 juin 2014 13:42
oh PS. n'écoute pas à ton entourage les gens qui te disent que l'amour à distance ne marche pas c'est faux... oui c'est la galère et ça devient beau pénible quand prolongée, mais tiens le coup si vous êtes fait l'un pour l'autre tout ira bien insha Allah..
k
13 juin 2014 17:31
Citation
amoureusedelui2505 a écrit:
, que pensez vous?

Tu veux savoir si tu dois rester ou pas avec lui ?
Envoie " LOVE " au 71212 ( 10,50 Dhs + pris d'un sms selon l'opérateur )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
13 juin 2014 17:50
Merci , bisoux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook