Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reste ils des anciennes yabies?
M
5 octobre 2017 15:45
Coucou les yabies

Ca fait tellement longtemps que je suis pas venue sur ce forum du coup me souvenant plus des mes mdp jai cree un nouveau compte et je me souviens quils y'avaient tellement de yabies avec qui jai rigoler et passer de bon moment

Les pseudos dinislamiya ,parole de femme , minaa , figue de barbari, la kabilie de yabie et beaucoup dautre encore dont je nai plus le souvenir de leur pseudo. Etes vous toujours la?
A
5 octobre 2017 15:46
C'est une nouvelle ère.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 octobre 2017 15:50
Oui je suis laWelcome
5 octobre 2017 17:00
Je viens rarement mais j’suis tjr la smiling smiley
C
5 octobre 2017 17:22
Qu entend tu par ancienne ? 5 ans ? 1 ans ?
5 octobre 2017 19:10


Elles sont toutes parties, ca remonte a au moins 2 ans ces pseudos la ^^
5 octobre 2017 19:25
Salam aleykoum,

Il faut parfois tourner la page et dire adieu aux forums. Les ancien(ne)s ne sont plus là pour beaucoup. L'ambiance ne sera jamais la même car plus en plus d'anciens partent et plus en plus de nouveaux viennent.

Je pense que tu ne feras pas long feu si tu veux retrouver les anciennes, à par si cela ne te dérange pas de faire connaissance avec les nouvelles.



Citation
Miss winnie l'ourson a écrit:
Coucou les yabies

Ca fait tellement longtemps que je suis pas venue sur ce forum du coup me souvenant plus des mes mdp jai cree un nouveau compte et je me souviens quils y'avaient tellement de yabies avec qui jai rigoler et passer de bon moment

Les pseudos dinislamiya ,parole de femme , minaa , figue de barbari, la kabilie de yabie et beaucoup dautre encore dont je nai plus le souvenir de leur pseudo. Etes vous toujours la?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
I
5 octobre 2017 19:45
La Kabyle s'est mariée aux dernières nouvelles...Il y a de cela un temps. Elle n'est plus sur yabi depuis belle lurette. Parole de femme ça fait un bail que je ne l'ai pas croisée sur yabi...
5 octobre 2017 22:42
C'est triste de les voir partir crying(mais c'est une bonne chose pour eux d'avoir d'autres projets ailleurs à réaliser.Clap
Citation
Go---time a écrit:
La Kabyle s'est mariée aux dernières nouvelles...Il y a de cela un temps. Elle n'est plus sur yabi depuis belle lurette. Parole de femme ça fait un bail que je ne l'ai pas croisée sur yabi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook