Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reste
24 septembre 2016 12:18
Je reste pour se qui lon voulu .


Au jours D'aujourd'hui sans Allah azzawajel tu ne serais méme pas la tu lui dois TOUS oui Tu lui dois TOUS Absolument TOUS , Alors arrête de délaissé Ton seigneur pour les Plaisirs de cette vie ici bas qui ne T'apporterons RIEN , si se n'est que des pécher .La seul Chose Qu'Allah Subhanahou wa ta'ala Veut de toi , c'est ton coeur .. C'est tous se qu'il veut .. Donne Lui ton coeur Oh Toi Serviteur D'Allah ♥♥

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui désire rencontrer Allah, Allah désirera sa rencontre. » (rapporté par Bûkhâry) .
A
24 septembre 2016 12:52
Bon détour smiling smiley
24 septembre 2016 13:00
Waaiiiiiiiis ma coupinette est rester !DanseDanse

Très beau rappel.thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 13:05
Ouicopinette ChefClap
Merci copinette smiling smiley
P
24 septembre 2016 13:13
SALAM
j'ai une cousine au Maroc qui a les même initiales que toi FZSsmiling smiley

Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Je reste pour se qui lon voulu .


Au jours D'aujourd'hui sans Allah azzawajel tu ne serais méme pas la tu lui dois TOUS oui Tu lui dois TOUS Absolument TOUS , Alors arrête de délaissé Ton seigneur pour les Plaisirs de cette vie ici bas qui ne T'apporterons RIEN , si se n'est que des pécher .La seul Chose Qu'Allah Subhanahou wa ta'ala Veut de toi , c'est ton coeur .. C'est tous se qu'il veut .. Donne Lui ton coeur Oh Toi Serviteur D'Allah ♥♥

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui désire rencontrer Allah, Allah désirera sa rencontre. » (rapporté par Bûkhâry) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 13:15 par PPDA.
24 septembre 2016 13:25
Salam

Mon souhait c'est d'attendre que ce beau jour, et que l'Ange de la mort vient à ma rencontre

pour prendre mon âmecrying(, et par la suite retrouver Allah dans le plus bref délit possible

incha-Allah In love
24 septembre 2016 13:30
Aleycoum salam Ces peut etre moi ta cousine ptdrrrrr non je rigole jhabite pas au maroc
Bilal : toute ame goutera a la mort ..
24 septembre 2016 13:44
Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve.
g
24 septembre 2016 14:01
:clap Clap
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
E
24 septembre 2016 14:24
Merci de rester avec nous , ca prouve que tu sais écouter et prendre les bonnes décisions ! thumbs up
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Je reste pour se qui lon voulu .


Au jours D'aujourd'hui sans Allah azzawajel tu ne serais méme pas la tu lui dois TOUS oui Tu lui dois TOUS Absolument TOUS , Alors arrête de délaissé Ton seigneur pour les Plaisirs de cette vie ici bas qui ne T'apporterons RIEN , si se n'est que des pécher .La seul Chose Qu'Allah Subhanahou wa ta'ala Veut de toi , c'est ton coeur .. C'est tous se qu'il veut .. Donne Lui ton coeur Oh Toi Serviteur D'Allah ♥♥

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui désire rencontrer Allah, Allah désirera sa rencontre. » (rapporté par Bûkhâry) .
Y
24 septembre 2016 17:04
Salam aaleykoum,

thumbs up
E
24 septembre 2016 18:28
Oui trés émouvant....!
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Je reste pour se qui lon voulu .


Au jours D'aujourd'hui sans Allah azzawajel tu ne serais méme pas la tu lui dois TOUS oui Tu lui dois TOUS Absolument TOUS , Alors arrête de délaissé Ton seigneur pour les Plaisirs de cette vie ici bas qui ne T'apporterons RIEN , si se n'est que des pécher .La seul Chose Qu'Allah Subhanahou wa ta'ala Veut de toi , c'est ton coeur .. C'est tous se qu'il veut .. Donne Lui ton coeur Oh Toi Serviteur D'Allah ♥♥

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui désire rencontrer Allah, Allah désirera sa rencontre. » (rapporté par Bûkhâry) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook