Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restauré discutions wathssap
10 juin 2022 21:24
Salam alykoum

j'aimerais savoir svp si vous savez comment restaurer une discutions wathssap qui a étais retrouvé mais pas encore restauré car mon téléphone comportaient pas suffisamment d'espace pour que la restauration ds discutions s'installe sur wathssap j'avais 25go est la quand je réinstalle wathssap la page s'ouvre directement sans mes ancienne discutions ces des tout dernier message qui apparaissent non mes anciennes discussions avez vs une solution pour moi svp jspr qu'ils son pas perdu barkallahufikum ??
10 juin 2022 21:38
Désinstallé et ré installe cette appli
Lorsqu'on te demande si tu souhaites restaurer coche oui .
Tu me diras si cela a fonctionné pour toi
11 juin 2022 11:42
Salam ma sœur

oui j'ai installé est réinstaller plusieurs fois bien avant mais quand je réinstalle sa s'ouvre directement sur une page de conversation récente avec des nouveaux message ces pas les anciens conversations que j'avais réussi à restauré mais non installé dans la page a conversation mes 25go je les retrouve plus on m'avait dit que mon tel n'avait pas d'espace suffisant pour restauré les 25go de conversation une foi libérer bcp d'espace est que j'ai réinstaller wathssap sa ouvre une petite quantité de conversation ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Désinstallé et ré installe cette appli
Lorsqu'on te demande si tu souhaites restaurer coche oui .
Tu me diras si cela a fonctionné pour toi
11 juin 2022 11:48
Salam ma sœur

oui j'ai installé est réinstaller plusieurs fois bien avant mais quand je réinstalle sa s'ouvre directement sur une page de conversation récente avec des nouveaux message ces pas les anciens conversations que j'avais réussi à restauré mais non installé dans la page a conversation mes 25go je les retrouve plus on m'avait dit que mon tel n'avait pas d'espace suffisant pour restauré les 25go de conversation une foi libérer bcp d'espace est que j'ai réinstaller wathssap sa ouvre une petite quantité de conversation ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Désinstallé et ré installe cette appli
Lorsqu'on te demande si tu souhaites restaurer coche oui .
Tu me diras si cela a fonctionné pour toi
Citation
bâBBôsh a écrit:
Désinstallé et ré installe cette appli
Lorsqu'on te demande si tu souhaites restaurer coche oui .
Tu me diras si cela a fonctionné pour toi
12 juin 2022 03:04
C'est pas plus mal ca te libère de l espace
Quel est l intérêt de vouloir toit restaurer ???
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam ma sœur

oui j'ai installé est réinstaller plusieurs fois bien avant mais quand je réinstalle sa s'ouvre directement sur une page de conversation récente avec des nouveaux message ces pas les anciens conversations que j'avais réussi à restauré mais non installé dans la page a conversation mes 25go je les retrouve plus on m'avait dit que mon tel n'avait pas d'espace suffisant pour restauré les 25go de conversation une foi libérer bcp d'espace est que j'ai réinstaller wathssap sa ouvre une petite quantité de conversation ?
12 juin 2022 09:31
J'ai des discutions importante que je voulais pas perdre me concernant, depuis que j'ai desinstaller wathssap j'avais reçu d'autre message que j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est pas plus mal ca te libère de l espace
Quel est l intérêt de vouloir toit restaurer ???
12 juin 2022 16:17
Ok bah il te suffit de rappeler la personne
Citation
Fatima75020 a écrit:
J'ai des discutions importante que je voulais pas perdre me concernant, depuis que j'ai desinstaller wathssap j'avais reçu d'autre message que j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ?
13 juin 2022 00:46
Je sais pas qui a envoyé ou pas des messages vue que je retrouve plus la conversation, merci quand même en tout cas ??
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ok bah il te suffit de rappeler la personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook