Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restauration système qui marche pas
z
28 août 2009 23:23
Salamsmiling smiley

Je veux faire une restauration.
Je fais tout, je choisis ma date au point de restauration que je veux.

A la fin de la manip j'ai comme message que la restauration n'a pas marché et que rien n'a été fait.

Comment faire s'il vous plait?
Pourquoi ça ne marche pas?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
29 août 2009 10:34
salam,

essaies la restauration en mode sans échec smiling smiley

mode sans échec=f8 au démarrage de ton pc
z
29 août 2009 13:53
Salamsmiling smiley

Merci Karimerosmiling smiley.

En fait il y avait deux soucis.
En faisant une analyse, l'anti virus a mis de côté un fichier.
Mais impossible de le mettre en quarantaine et de le supprimer.

Je voulais restaurer et là pas possible, d'où mon message.

Et puis me suis inspirée de ta réponse, j'ai mis l'ordi en mode sans échec.
J'ai fait tourner l'anti virus.
J'ai noté le chemin et je l'ai mis manuellement en quarantaine, puis suppression.

Je pense pas que c'était un virus, le nom ressemble plus à un autre anti spam et je pense que les deux se sont contrariés.

Maintenant que c'est propre on va dire, je fais un point de restauration et je vais essayer de voir pourquoi ça marche pas.

Dis moi si je me suis pas compliquée la tâche, ou si je fais pas fausse route.
Moi et l'informatique eye rolling smiley.
h
29 août 2009 23:11
Salamoualeykoum,

Si ça ne va pas tente de faire une restauration systeme a une autre date... Je ne pense pas que le virus puisse t'empeche de faire une restauration systeme... C'est quoi ton anti virus?..
z
30 août 2009 08:42
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Si ça ne va pas tente de faire une restauration systeme a une autre date... Je ne pense pas que le virus puisse t'empeche de faire une restauration systeme... C'est quoi ton anti virus?..

Wa alaycoum assalamsmiling smiley,

Problème1 résolu:

Norton...parce qu'il était dedans.

Mais j'ai réussi à virer le fichier.exe (virus?) en mode sans échec parce en automatique, Norton y arrivait pas.
J'ai refait un scan et RAS.
C'était le plus gênant.

Problème 2:

La restauration ne marche pas même à une date antérieure.
J'en avais déjà fait le constat.
J'en ai pas l'utilité de suite vue, que 1 est résolu(et je suis même pas sure que ça serve à virer un potentiel virus).

Pas encore essayé la méthode de Karimero pour la restauration.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
30 août 2009 10:24
SAlamoualeykoum,


je ne sais pas si tu as vu les post concernant les anti virus, il me semble que Norton ne soit plus une reference... Sinon apres si tu peu faire une reparation de ton systeme, ça consistera a remmetre ton system d'exploitation qui presente des anomalie vue qu'il ne fait pas de restauration systeme, sinon fais tu les mise a jour de ton system d'exploitation?..
k
30 août 2009 11:44
Citation
zouitina a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Si ça ne va pas tente de faire une restauration systeme a une autre date... Je ne pense pas que le virus puisse t'empeche de faire une restauration systeme... C'est quoi ton anti virus?..

Wa alaycoum assalamsmiling smiley,

Problème1 résolu:

Norton...parce qu'il était dedans.

Mais j'ai réussi à virer le fichier.exe (virus?) en mode sans échec parce en automatique, Norton y arrivait pas.
J'ai refait un scan et RAS.
C'était le plus gênant.

Problème 2:

La restauration ne marche pas même à une date antérieure.
J'en avais déjà fait le constat.
J'en ai pas l'utilité de suite vue, que 1 est résolu(et je suis même pas sure que ça serve à virer un potentiel virus).

Pas encore essayé la méthode de Karimero pour la restauration.

salam,

il fallait dire norton dès le départ ça expliquerait tout ptdr

dans l'ordre:
fais ce que dis hninatitude smiling smiley
+
tu désinstalles complétement norton
tu redémarres
t'installes antivir:[www.01net.com]
tu désinstalles l'antispyware si t'en a un.
tu redémarres
t'installes spybot: [www.01net.com] (tu le mets à jour,tu vaccines,et tu fais un scan. dans cet ordre)
tu fais un scan avec antivir.

oili oilou smiling smiley
h
30 août 2009 11:51
Salmoualeykoum,

C clair que Karimero a raison quand il donne le sentiment que Norton n'est pas le meilleur anti virus
k
30 août 2009 11:59
Citation
hninatitude a écrit:
Salmoualeykoum,

C clair que Karimero a raison quand il donne le sentiment que Norton n'est pas le meilleur anti virus

salam,

si je pouvais je ferai passer tous le monde sous ubuntu(simple,tout est déjà préinstallé,...) mais pas évident pour certains smiling smiley
h
30 août 2009 12:09
Salamoualeykoum,

Mon collégue de travail me dit la même chose... Mais je reste et prefere mac
k
30 août 2009 12:22
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Mon collégue de travail me dit la même chose... Mais je reste et prefere mac

salam,

j'ai pas parlé de mac car c'est avec licence et cher smiling smiley

j'aimerai me prendre un macbook là, aux USA ils sont pas cher(avec le tx de change) mais en France...thumbs down
h
30 août 2009 12:33
Salamoualeykoum,

Il sont cher c'est vrai... Sinon pour la licence je trouve qu'il ont fai fort pour le nouvel Snow leopar Il fais 29 euro pour ceux qui on un mac... C pas mal, C pas windows qui te feron des pri comme ça... Mais rien a dire sur linux ou Ubuntu c gratuit...
z
30 août 2009 20:10
Salamsmiling smiley,

Merci beaucoup à vous deux, je vais suivre vos instructions inchae Allah.

Apparemment là ça marche même la restauration mais si je peux me passer d'un produit tel que Norton, c'est encore mieux.

Vous avez raison de prôner les logicielles libres!thumbs up (y pas le smiley pingouin).
Mais bon il faut avoir un certain savoir faire pour "libérer" son ordi winking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
30 août 2009 23:21
Salamoualeykoum,

Tien nous au jus et n'hesite pas a revenir a la charge si tu a besoin... Allah i aounek
P
31 août 2009 07:19
essaye de téléchager tune up et aussi pour le virus de télècharger anti trojan ou malwerbytes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 07:22 par Prince d'amour.
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
P
31 août 2009 07:21
alors pour bien réparer le système j'ai une idée à toi

ouvre l'invite de commande RUN

et écris sfc /scannow

puis insere le cd xp

le système va soigner lui même

il va remplacer les fichiers endommagés du système par des nouveaux fichiers
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook