Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restauration rapide macdo et autres
m
16 juillet 2007 13:13
salam
vous y allez? qu'en pensez vous
n
16 juillet 2007 13:15
jy bosse c completement nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
m
16 juillet 2007 13:17
salam
quelles sont vos consignes concernant l'accueil?
a
16 juillet 2007 13:27
Ca fait deux ans que je n'ai plus été à un mcdo. pareil pour les kebbabs. la nourriture extérieur me dégoute. Je boycotte tout les restaurants.
n
16 juillet 2007 13:27
pk tu pose cette question
m
16 juillet 2007 13:35
salam
moi aussi je n'y vais jamais!! hier jallais au quick pour la premiere fois car je cherchais absolument a manger!
et la jai été estomaquée!!!!!!!!
les gens payent pour etre traité comme des animaux! ils sentassent pour manger leur burgerOh et le pire ds tout ça cest que

je vais a la caisse pour commander mais comme ji connais rien je regarde ce ke lon me propose: le vendeur est impatient, il parle vite! jetais scandalisée!

jai failli lui hurler dessus mais jetais préssé
aujourdui le client nest pas roi ds ces boite ou on vend de "la sale bouffe"
ji remet plus jamais les pieds!
je suis sure ke niveau hygienne ça craint!
t
16 juillet 2007 13:39
le macdo c'est pour les petits de la famille, ils aiment ca... je les accompagne à contre coeur grinning smiley

je prefere manger une omlette chez moi que de manger macdo grinning smiley


donc soit resto soit maison et mange pas au macdo
l
16 juillet 2007 13:44
je connais trés bien ce domaine
et plus précisment le restaurant KFC,éffectivement le travail est trés dur la bas!!!les salariés;équiupiers sont traité comme des esclaves..sleeping
au niveau de "la boffe",je peux garantir que c'est proprethumbs up,trés bonne formation aux équipiers meme trop dur,ils demandent toujours d'etre propre franchement j'ai rien à signaler à ce niveau,meme les caissieres sont syper gentille,écoutente...mais tous ça du aux connaissances acquise dans le milieu de travail.
Par contre quandd je pars à quik,macdo,je vous raconte pas l'acceuilsleeping,les cassiers sont toujours préssé pour mal te servir....

la plupart des restaurant que je connais sont salsthumbs down
les kfc,celui que je connais est bien si non les autres je peux pas te dire.

vaut mieux faire à manger chez nous,y'a pas mieux que tagine au poulet smoking smiley
m
16 juillet 2007 13:48
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je connais trés bien ce domaine
et plus précisment le restaurant KFC,éffectivement le travail est trés dur la bas!!!les salariés;équiupiers sont traité comme des esclaves..sleeping
au niveau de "la boffe",je peux garantir que c'est proprethumbs up,trés bonne formation aux équipiers meme trop dur,ils demandent toujours d'etre propre franchement j'ai rien à signaler à ce niveau,meme les caissieres sont syper gentille,écoutente...mais tous ça du aux connaissances acquise dans le milieu de travail.
Par contre quandd je pars à quik,macdo,je vous raconte pas l'acceuilsleeping,les cassiers sont toujours préssé pour mal te servir....

la plupart des restaurant que je connais sont salsthumbs down
les kfc,celui que je connais est bien si non les autres je peux pas te dire.

vaut mieux faire à manger chez nous,y'a pas mieux que tagine au poulet smoking smiley

mdr si javais pu jaurai pris le tajine au poulet tu saisgrinning smiley
n
16 juillet 2007 13:50
tu veux que je dise moi ce qui minteresse c la paye a la fin du moi
et encore on est payé pour un sale boulot a deux franc
et comme tu dis les client sont roi
des foi les client en abuse sincérement
et si lon est impatient pour la plus part de nous
c commander plus vite pour y etre servi plus vite
mais je ne parle pas que pour toi
walakine certain client c de la folie des foi
ni bonjour ni merci limite si t une machine koi

et une dernière chose par par rapport a lhygéne c propre
mais par contre perso moi jyrai pas manger dans ces resto
mes sandwich je les fait moi meme
y
16 juillet 2007 13:51
[video]http://www.dailymotion.com/swf/6q5gH3pcdPcZygg5v[/video]



(tm)
S
16 juillet 2007 13:53
Citation
Belaid a écrit:
Ca fait deux ans que je n'ai plus été à un mcdo. pareil pour les kebbabs. la nourriture extérieur me dégoute. Je boycotte tout les restaurants.


Bonjour


Tous les restaurants ? smiling smiley
p
16 juillet 2007 13:53
cher et pas bon
16 juillet 2007 15:08
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi aussi je n'y vais jamais!! hier jallais au quick pour la premiere fois car je cherchais absolument a manger!
et la jai été estomaquée!!!!!!!!
les gens payent pour etre traité comme des animaux! ils sentassent pour manger leur burgerOh et le pire ds tout ça cest que

je vais a la caisse pour commander mais comme ji connais rien je regarde ce ke lon me propose: le vendeur est impatient, il parle vite! jetais scandalisée!

jai failli lui hurler dessus mais jetais préssé
aujourdui le client nest pas roi ds ces boite ou on vend de "la sale bouffe"
ji remet plus jamais les pieds!
je suis sure ke niveau hygienne ça craint!


Essai d'aller chez Charlot, pour faire la difference de l'accueilsmoking smiley.

Mais ma belle, tu paies 5 euros, un menu, c'est sure pour qu'il se fasse un max d'argent, faut qu'il fasse vite, donc l'accueil est tout aussi quickgrinning smiley

Tu sais que dans certains fast food, ceux qui sont à la caisse on leur fait faire des challenges du plus rapide?
Idem, dans les supermarché,j'avais une amie étudiante qui me disait qu'elle avait été élue, "caissière la plus rapide"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
16 juillet 2007 15:13
c vrai ce que tu raconte moi en tou ka ci tu passe o drive o mc do ne passe pas o drive c pire
on le fait le challenge drive
combien de voiture fait ton passer par heure
a
16 juillet 2007 17:22
Citation
SerN a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Ca fait deux ans que je n'ai plus été à un mcdo. pareil pour les kebbabs. la nourriture extérieur me dégoute. Je boycotte tout les restaurants.


Bonjour


Tous les restaurants ? smiling smiley

Oui, je vais jamais au restaurant. Sauf, au Maroc, ou j'aime bien les restaurant qui font la viande d'hachée épicée et cette bonne sauce. miam miam.
D
16 juillet 2007 20:02
Salamou Alykoum,

J'y vais le moins possible, parce que c'est cher pour ce qui est proposé lol (je vous rassure je suis pas un crevard, c'est juste que j'ai de l'appetit lol)

et puis c'est vrai que l'accueil n'est pas toujours si top que ca, mais generalement, quand je tombe sur un accueil bidon, et bien je me fait un malin plaisir a adopter un ton hautain, la derniere fois c'etait aussi dans un quick lol, et pourtant je suis toujours poli avec les gens, avecc un bonjour sourire, mais quand on me repond pas de la sorte, le soleil laisse vite place a l'orage grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
16 juillet 2007 20:40
*salam*
pratique quand t'as la flemme de faire à manger et pas de vaisselle à faire
m
16 juillet 2007 22:28
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

J'y vais le moins possible, parce que c'est cher pour ce qui est proposé lol (je vous rassure je suis pas un crevard, c'est juste que j'ai de l'appetit lol)

et puis c'est vrai que l'accueil n'est pas toujours si top que ca, mais generalement, quand je tombe sur un accueil bidon, et bien je me fait un malin plaisir a adopter un ton hautain, la derniere fois c'etait aussi dans un quick lol, et pourtant je suis toujours poli avec les gens, avecc un bonjour sourire, mais quand on me repond pas de la sorte, le soleil laisse vite place a l'orage grinning smiley

MDR le ton hautain ds un macdo mdrrrrr
moi jy retourne plus cest clair et net non mais! jprefere payer plus cher et qu on me demande " mademoiselle ça va vos avez bien manger"grinning smiley
D
16 juillet 2007 22:46
Salamou Alykoum,

mdrr ca me fait penser a ce film , voyez l'extrait lol

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook