Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dvd de restauration! comment faire?
t
6 mars 2008 15:02
salam,

j ai un PC portable acer depuis 2 mois et on ma dit de faire un dvd de restauration mais je sais pas comment faire, quelqu'un sait s'y prendre, ce serait vraiment sympa.
Aparemment c est dans acer power management.

Merci de votre aide.
i
6 mars 2008 15:49
Bonjour

Il s'agit du créateur de cd/dvd de réinstallation système ,il suffit d'aller dans le menu démarrer puis tous les programmes puis tu cherches outils et aide (ou quelques chose qui y ressemble ) .
Un conseil choisi un DVD au lieu des CD ,car avec des CD il t'en faut au moins 8 CD ,alors qu'avec les DVD un seul suffit .
k
6 mars 2008 15:55
Citation
tamlalte2 a écrit:
salam,

j ai un PC portable acer depuis 2 mois et on ma dit de faire un dvd de restauration mais je sais pas comment faire, quelqu'un sait s'y prendre, ce serait vraiment sympa.
Aparemment c est dans acer power management.

Merci de votre aide.

salam,
Tu peux te créer un DVD de sauvegarde en lançant Acer Empowering Technology.c'est vraiment important de le faire si jamais ton acer fait son nerveux un jourgrinning smiley
je te conseille des DVD verbatim(il t'en faudra 2 normalement),ils sont de bonne qualité.
certains DVD sans marque sont illisibles au bout d'un moment et la gravure risque de foirer(même si le logiciel de gravure te dit que c'est bon!).
oila oila
s
5 septembre 2013 18:27
bonjour comment lancer un dvd sauvegarde pour instaler le windoos 7car lecran et tout noire merci de me renseigner car je suis un peux paumer .
s
5 septembre 2013 21:37
sergio69100

si ta le DVD tu insert dans la lecteur et tu redemare ton pc ...mais avant faut regler le bios pour

le pc demarrer 1 sur DVD & ....tu peux esseyé de demarrer ton pc sans echec et tu fait une restauration

si ç'amarche pas tu es obliger de faire une nouvelle installation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook