Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le restaurateur raciste s'excuse
S
8 septembre 2016 22:39
Salam A3laykoum,

pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu :

[youtu.be]

Le mec avec la tête de ouf l'a bien démoli à la fin. Bon faut dire que le restaurateur n'avait pas l'air très rassuré aussi lol
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 septembre 2016 22:42
il fallait faire plus un exemple pour les corses si ils continue leurs connerie c'est pas que des parole c'est des bouvhe et des cotes qu'i faut casser
P
8 septembre 2016 22:45
dit t-il derrière son écran




Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il fallait faire plus un exemple pour les corses si ils continue leurs connerie c'est pas que des parole c'est des bouvhe et des cotes qu'i faut casser
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
8 septembre 2016 22:45
La violence ne résoudra rien.


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il fallait faire plus un exemple pour les corses si ils continue leurs connerie c'est pas que des parole c'est des bouvhe et des cotes qu'i faut casser
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 septembre 2016 22:49
ce qu'il faudrait faire je n'ai pas dis ce que j'allais faire mais une chose est sur ces gens se donnent beaucoup de droit en ce moment il faudra bien donné un avertissement un jour
Citation
Professeur NahNah a écrit:
dit t-il derrière son écran
8 septembre 2016 22:49
Ses propos sont condamnables. Mais cette espèce de lynchage public est encore pire je trouve. Franchement ces jeunes ont-ils toujours été blancs comme neige depuis leur naissance ? Pour venir faire la morale à ce pauv' type.

Y a la justice. Les femmes voilées ont porté plainte (à raison). Laissons la justice lui donner une punition exemplaire.
Citation
SuMMduM a écrit:
Salam A3laykoum,

pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu :

[youtu.be]

Le mec avec la tête de ouf l'a bien démoli à la fin. Bon faut dire que le restaurateur n'avait pas l'air très rassuré aussi lol
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 septembre 2016 22:49
demande aux mec qui se snt amusé a boxé des gens a 100 sur la plage de sisco Angel
Citation
SuMMduM a écrit:
La violence ne résoudra rien.
8 septembre 2016 22:51
jte pari 200 euros qu'il va rien lui arriver Angel
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ses propos sont condamnables. Mais cette espèce de lynchage public est encore pire je trouve. Franchement ces jeunes ont-ils toujours été blancs comme neige depuis leur naissance ? Pour venir faire la morale à ce pauv' type.

Y a la justice. Les femmes voilées ont porté plainte (à raison). Laissons la justice lui donner une punition exemplaire.
S
8 septembre 2016 22:53
Je ne vois aucun lynchage, ne lui donne pas le rôle de victime.

Moi je vois des jeunes gens certes un peu énervé mais qui ont l'air d'en avoir gros sur la patate et qui veulent lui prouver ainsi qu'aux médias que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Ils auraient pu le lyncher mais ils ne l'ont pas fait et je trouve leur réaction digne et intelligente.



Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ses propos sont condamnables. Mais cette espèce de lynchage public est encore pire je trouve. Franchement ces jeunes ont-ils toujours été blancs comme neige depuis leur naissance ? Pour venir faire la morale à ce pauv' type.

Y a la justice. Les femmes voilées ont porté plainte (à raison). Laissons la justice lui donner une punition exemplaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 23:10 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 septembre 2016 22:53
On verra.

Quand bien même il s'en sortirait, pas une raison pour aller jouer le professeur.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
jte pari 200 euros qu'il va rien lui arriver Angel
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
8 septembre 2016 22:55
On n'est pas en Corse et faire comme eux c'est leur donner raison.


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
demande aux mec qui se snt amusé a boxé des gens a 100 sur la plage de sisco Angel
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 septembre 2016 22:56
mais mdr

en effet il n'a pas l'air rassuré ptdr

Mais pourquoi le gars il tape des conferences de presse tous les jours aussi? ptdr

c'est bon on à compris un raciste en france et aprés? il y en des millions d'autres comme lui sleeping
8 septembre 2016 22:57
Ce que je vois c'est un groupe de jeunes, plutôt énervés, venir lui faire la leçon devant la caméra et le micro.

Ce qui aurait été intelligent c'était de boycotter son resto et de faire passer le mot. Voilà ce qui aurait été une réponse intelligente. Mais venir donner des leçons comme le professeur qui gronderait un enfant turbulent je trouve pas ça intelligent.


Après chacun son avis hein smiling smiley

Citation
SuMMduM a écrit:
Je ne vois aucun lynchage, ne lui donne pas le rôle de victime.

Moi je vois des jeunes gens certes un peu smais qui ont l'air d'en avoir gros sur la patate et qui veulent lui prouver ainsi qu'aux médias que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Ils auraient pu le lyncher mais ils ne l'ont pas fait et je trouve leur réaction digne et intelligente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 22:58 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 septembre 2016 22:57
il faut lui faire couler son affaire Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
mais mdr

en effet il n'a pas l'air rassuré ptdr

Mais pourquoi le gars il tape des conferences de presse tous les jours aussi? ptdr

c'est bon on à compris un raciste en france et aprés? il y en des millions d'autres comme lui sleeping
8 septembre 2016 23:03
Yo wildi,bien ou bien? Football

bon il s'est passé quoi finalement la version officielle à cisco???

j'ai jamais compris cette affaire avec les 100000 versions on croirais le telephone arabe ma parole ces corses!! Are you crazy Hablouna sleeping

et c'est de cette affaire qu'est partie l'affaire du burkini et à envahi toute la PACA

PACA ET CORSE meme combat!!! perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
demande aux mec qui se snt amusé a boxé des gens a 100 sur la plage de sisco Angel
S
8 septembre 2016 23:06
Cet homme mériterait bien plus qu'un simple "grondage".

Ils sont en droit de le questionner à propos de son comportement inadmissible, d'autant plus qu'ils ont l'air de le connaître. Tu le vois comme une leçon moi je le vois comme une volonté de lui répondre de la meilleure des manières possibles.

Boycotter oui et? Ça ne changera pas grand chose car il me semble que son restaurant ne fait pas dans le hâlal.


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ce que je vois c'est un groupe de jeunes, plutôt énervés, venir lui faire la leçon devant la caméra et le micro.

Ce qui aurait été intelligent c'était de boycotter son resto et de faire passer le mot. Voilà ce qui aurait été une réponse intelligente. Mais venir donner des leçons comme le professeur qui gronderait un enfant turbulent je trouve pas ça intelligent.


Après chacun son avis hein smiling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
F
8 septembre 2016 23:07
Oufff, ils auraient pu le lyncher mais ne l'ont pas fait smiling smiley ! Quelle dignité alors !

Le peuple est vraiment trop bon ! Angel

Citation
SuMMduM a écrit:
Je ne vois aucun lynchage, ne lui donne pas le rôle de victime.

Moi je vois des jeunes gens certes un peu smais qui ont l'air d'en avoir gros sur la patate et qui veulent lui prouver ainsi qu'aux médias que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Ils auraient pu le lyncher mais ils ne l'ont pas fait et je trouve leur réaction digne et intelligente.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
8 septembre 2016 23:07
trankil babouche et toi ? Angel

en corse un truc de sur les famille de maghrebin de cette plage ont pris cher

et ce qui est honteux c'est que personne n'a pippé un mot et a passer l'éponge come si de rien n'était par contre pour baisser le pantalon avec chevenement la ça arrive en courant Alla yhfad Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Yo wildi,bien ou bien? Football

bon il s'est passé quoi finalement la version officielle à cisco???

j'ai jamais compris cette affaire avec les 100000 versions on croirais le telephone arabe ma parole ces corses!! Are you crazy Hablouna sleeping

et c'est de cette affaire qu'est partie l'affaire du burkini et à envahi toute la PACA

PACA ET CORSE meme combat!!! perplexe
8 septembre 2016 23:12
"Ils sont en droit de le questionner"

Heu non pas du tout. A moins qu'ils soient procureur de la république, ils sont en droit de rien du tout.

Le restaurant est dans le 93 ou 95 donc tqt il a un % de clients musulmans. La preuve les deux femmes voilées. T'es pas obligé de manger de la viande dans un resto.


Bref je crois on tombera pas d'accord ma3lich smiling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Cet homme mériterait bien plus qu'un simple "grondage".

Ils sont en droit de le questionner à propos de son comportement inadmissible, d'autant plus qu'ils ont l'air de le connaître. Tu le vois comme une leçon moi je le vois comme une volonté de lui répondre de la meilleure des manières possibles.

Boycotter oui et? Ça ne changera pas grand chose car il me semble que son restaurant ne fait pas dans le hâlal.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 septembre 2016 23:13
C est peut-être pour ça qu'il s excuse " chiffre d affaire chiffres d affaire chiffres d affaire"

Il c est pas gêné pour blesser nos soeurs alors une morale en public, c est cadeau ^^
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ce que je vois c'est un groupe de jeunes, plutôt énervés, venir lui faire la leçon devant la caméra et le micro.

Ce qui aurait été intelligent c'était de boycotter son resto et de faire passer le mot. Voilà ce qui aurait été une réponse intelligente. Mais venir donner des leçons comme le professeur qui gronderait un enfant turbulent je trouve pas ça intelligent.


Après chacun son avis hein smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook