Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurants sans alcool ni danse à Marrakech
i
9 mars 2018 14:29
As salamu aleykum mes soeurs (svp pas de reponses de freres)

Pourriez-vous me conseiller des restaurants sans alcool, danse du ventre, concerts sur Marrakech? Des restaurants familiaux en gros. Je sais que Marrakech n'est pas ideal pour cela mais il doit quand meme y'avoir des endroits "clean" j'espere.

barak Allah ufikum
9 mars 2018 14:30
C’est les frères qui je pense auraient été le plus susceptible de t’apporter une réponse.
C’est les hommes ces 3afrit qui connaissent tout les coins et recoins
E
9 mars 2018 14:34
Il y en a pas, tu as oublier que tu étais à marrakechgrinning smiley
9 mars 2018 14:35
Salam

Regardes sur tripadvisor.

Par contre que tu sois seule ou en famille, je t´avoue que je comprend pas ton choix d’aller à Marrakech. Vaux mieux aller ailleurs. Marrakech c’est claqué je trouve. Pas top’pour la famille
i
9 mars 2018 14:36
As salamu aleykoum ma soeur merci de ta reponse elle m'a bien fait rire d'ailleurs c'est pas grave akhi Google m'aidera je pense smiling smiley
i
9 mars 2018 14:37
As salamu aleykoum ma soeur
Nous ne serons pas sur marrakech meme hamdoulilah smiling smiley Je n'ai pas choisi la destination mais je prefere me renseigner avant, peut etre que quelqu'un saura conseiller quelque chose de correct in shaa Allah
i
9 mars 2018 14:39
Malheureusement je n'ai pas choisi ma soeur mais nous ne restons pas dans la ville hamdoulilah, claqué ou pas on va essayer de profiter en famille meme a l'ecart c'est pas grave
merci de ta reponse
H
9 mars 2018 14:40
Aleykum salam

ptdr
"sans danse du ventre..."
Faut pas abuser non plus, c'est pas si difficile à trouver que ça Are you crazy
i
9 mars 2018 14:53
Wa aleykoum salam ma soeur je pensais egalement mais quand je regarde des sites de restaurants et des menus j'y vois de l'alcool, du PORC et dans les photos j'ai vu beaucoup de danseuses concert etc

Je prefere juste me renseigner avant ca ne coute rien.
H
9 mars 2018 17:06
En fait à Marrakech il y a beaucoup de restaurants familiaux, c'est pas ce qui manque et sans porc, concerts etc.
Le plus dur c'est sans alcool, mais je vois pas trop où est le pb tant que tu en consommes pas, en plus rares sont ceux qui commandent de l'alcool.

Tu peux chercher sur Facebook ou Tripadvisor, en renseignant "restaurant sans alcool, familial ou "halal" etc".

J'ai trouvé le restau Dar Anika Kitchen par exemple smiling smiley

Il y a aussi les endroits plus "populaires" mais tu ne trouveras rien sur internet, il faut se renseigner sur place.
Citation
invisibles a écrit:
Wa aleykoum salam ma soeur je pensais egalement mais quand je regarde des sites de restaurants et des menus j'y vois de l'alcool, du PORC et dans les photos j'ai vu beaucoup de danseuses concert etc

Je prefere juste me renseigner avant ca ne coute rien.
9 mars 2018 17:20
Plus de 80% des resto a Marrakech sont sans alcool. Mais les gens il regardent un reportage a sensation et il imaginent que marakech c'est las vegas. Oui il y beaucoup de resto avec alcool etc... mais il ne sont pas majoritaires et au pire des cas elle peu aller manger a jame3 el fna, je te notifi toi car cette personne ne veu pas de reponse d'un homme.
Citation
Hydie a écrit:
En fait à Marrakech il y a beaucoup de restaurants familiaux, c'est pas ce qui manque et sans porc, concerts etc.
Le plus dur c'est sans alcool, mais je vois pas trop où est le pb tant que tu en consommes pas, en plus rares sont ceux qui commandent de l'alcool.

Tu peux chercher sur Facebook ou Tripadvisor, en renseignant "restaurant sans alcool, familial ou "halal" etc".

J'ai trouvé le restau Dar Anika Kitchen par exemple smiling smiley

Il y a aussi les endroits plus "populaires" mais tu ne trouveras rien sur internet, il faut se renseigner sur place.
S
23 août 2022 00:48
Salam ma soeur a tu trouvé une réponse car je suis sur la même recherche que toi ??‍♀️?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook