Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurants Pizzahut KFC infectés par les RATS
m
7 mars 2008 18:30
Pour ceux qui n'aiment pas les rats, s'abstenir,
pour les autres bon apétitevil

C'est horrible, j'espère que ce n'est pas le même cas en France; à suivre

[fr.youtube.com]

[wcbstv.com]
m
7 mars 2008 19:03
Alors eye rolling smiley vous pensez quoi de ça?
b
7 mars 2008 21:12
beurk!!!

comme dit ma mère ya rien de mieux que de manger à la maison, tu c ce qu'il y a dedans et c'est propre.
Ca va j'y é jamias manger mais en tout k ça dégoute de manger dehors.
Z
7 mars 2008 21:29
L3fane yakhhhhhhhhhe angry smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
7 mars 2008 21:43
Ils auraient pu embaucher tous ces rats pour qu'ils fassent le menage le soirevil
n
8 mars 2008 15:41
waw; sans commentaire.

Quelqu'un travail dans ces restaurants pour nous informer si c'est aussi le cas en France ou non?
m
10 mars 2008 02:26
bon apparemment y a pas un yabiladien(ne) qui travail dans ces restaurants; je connais un ami qui me parlais des problèmes de souris dans les restaurants, mais pas de rats; d'ailleurs nous l'avons vu, les rats s'amusent quand le restaurant est vide, donc ça m'étonne qu'il croisera un rats pendant son service dans le restaurant.
m
14 mars 2008 16:54
nouvelle séquence

Miam Miamevil
[fr.youtube.com]
m
30 mars 2008 23:29
bon je me suis décidé d'acheter une pizza mais vu que la vidéo des Rats j'hésiteconfused smiley;

Changez vous vous habitudes de vous rendre aux restaurants après avoir visionné le film?OhevilOh

Alors Pizza Restaurant ou Pizza congelée dans une grande surfacegrinning smiley
A
31 mars 2008 09:32
mais tout depends de l'etat du restau, tous les kfc ne sont pas infectés de rats.
a
2 avril 2008 14:04
Citation
maloune7 a écrit:
Ils auraient pu embaucher tous ces rats pour qu'ils fassent le menage le soirevil



Oui très bonne idée
K
8 avril 2008 19:51
Citation
nadia-nadia a écrit:
waw; sans commentaire.

Quelqu'un travail dans ces restaurants pour nous informer si c'est aussi le cas en France ou non?

ca doit pas etre possible en france
9 avril 2008 11:09
salam

bon faut vraiment être hypocrite pour croire que l'on vit dans un monde sans rats et souris, ils sont partout, peut être invisible à nos yeux, pas plus loin qu'hier je me lavais les mains dans les toilettes de mon travail, et je vois entrouverte la trappe d'accès au robinets d'arrêt de l'alimentation en eau, et je vois une boite à terre, pensant que sa place n'était pas là, je la prenais pour la mettre dans la poubelle, et je lis ce qui était écrit dessus, c'était un "souricide" en fait.

j'imagine qu'une grande partie des restaurants, commerces, lieux où se trouvent quelque chose à grignoter, qu'il y a des rats, des souris, des blattes et plein d'autres joyeusetés profitant de la manne alimentaire, j'ai un grand respect pour ces petits animaux, surtout quand on voit comment on les exploite pour notre bien, personne ne se soucie de ces centaines de sacs blancs qui sortent des laboratoires de recherches, ils sont peut être à l'édifice du vaccin contre le sida ou la grippe aviaire.

voilà...
m
11 mai 2008 19:27
bon j'ai vu qu'il y a désormais la publicité de pizzahut sur yabiladi; alors ça vaut le coup ou pas de commander une pizza car j'ai pas envie de faire la cuisine aujourd'huievil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook