Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurants à Bruxelles extraordinaires
13 août 2021 19:08
Salam

Salut les amateurs de la bonne gastronomie, à Bruxelles il y a une série de restaurants assez particuliers, des restaurants marocains avec une spécialité très particulière.
Majoritairement en poissons et fruits de mer.
Vous choisissez les aliments exposés crus, puis pesés et cuits, plancha ou fris.
Accompagnés par divers légumes et salades très divers.
Mous réservez un numéro sur une plaque et vous allez vous assoir, vous serez servi à table avec les boissons commandées, c’est super ?
Ici quelques plats entre autres :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
T
13 août 2021 19:12
Pas de pass sanitaire crying(
Je préfère la bouffe algérienne et espagnole
13 août 2021 19:22
Salam

Vraiment ? Par Exemple ?! Number (1) ...
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas de pass sanitaire crying(
Je préfère la bouffe algérienne et espagnole
L
13 août 2021 19:24
Pas besoin en Belgique grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas de pass sanitaire crying(
Je préfère la bouffe algérienne et espagnole
T
13 août 2021 19:26
Numéro One, couscous, couscous et couscous.
Numéro two, Paëla, paëla et
paëla.
13 août 2021 19:27
Oui bruxelles avec tous ces snacks marocains à la rue brabant, franchement tu te régales
R
13 août 2021 19:29
t'as fait tes vaccins non ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas de pass sanitaire crying(
Je préfère la bouffe algérienne et espagnole
T
13 août 2021 19:32
Il fait attendre 7 à 10jrs avant que la sécu t'envoie le cod.
Même pas malade ptdr
Citation
Reset. a écrit:
t'as fait tes vaccins non ?
s
13 août 2021 19:36
J ENRAGE ……….j ai tout essaye pour les calamars frits comme a malaga
rien a faire c est du plastocs
s en France ya que des kebbabs m...…
veaux dinde ( tu parles y a que de la dinde ) c est immangeables je parles meme pas du reste
13 août 2021 21:10
La bouffe espagnole est toujours accompagné par Serrano et vins.
Dans ces restaurants cités, la première fois je suis allé avec des connaissances maghrébines (musulmans), nous avons dîné avec des boissons halal.
Puis je suis retourné un peu plus tard avec des amis belges non musulmans
Nous avons passé nos commandes en plats méditerranéens. La grosse surprise était en commandent les boissons alcoolique, les garçon nous ont annoncé que ils ne servent pas de vins, portant c’est un restaurant gastronomique de classe, avec des nappes en tissus bien chic.
On était à 8 personnes, mes amis(e) consomment toujours de vin à table, sans vin ils ont refusé de boire du l’eau et sodas avec repas.
Mes amis se sont levés et annulé la commande.
La direction du restaurant n’a pas apprécié la décision d’annuler les repas commandés.
Je suis intervenu en expliquent que si le vin n’est pas servi dans le restaurant, il faut le mentionner visiblement à l’entrée du restaurant.
Nous sommes partis aller manger ailleurs, où nous pouvons boire les boissons de notre choix.
Juste c’est juste
Je signale que au Maroc, les restaurants servent du vin à table aux touristes non maghrébins sans problème.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas de pass sanitaire crying(
Je préfère la bouffe algérienne et espagnole
L
13 août 2021 22:13
Lol et t’es fier???

Tu as préféré annuler la commande et manger dans un resto ou l’alcool était vendu???

Toi alors, qu’Allah te guide
Citation
JusteCjuste a écrit:
La bouffe espagnole est toujours accompagné par Serrano et vins.
Dans ces restaurants cités, la première fois je suis allé avec des connaissances maghrébines (musulmans), nous avons dîné avec des boissons halal.
Puis je suis retourné un peu plus tard avec des amis belges non musulmans
Nous avons passé nos commandes en plats méditerranéens. La grosse surprise était en commandent les boissons alcoolique, les garçon nous ont annoncé que ils ne servent pas de vins, portant c’est un restaurant gastronomique de classe, avec des nappes en tissus bien chic.
On était à 8 personnes, mes amis(e) consomment toujours de vin à table, sans vin ils ont refusé de boire du l’eau et sodas avec repas.
Mes amis se sont levés et annulé la commande.
La direction du restaurant n’a pas apprécié la décision d’annuler les repas commandés.
Je suis intervenu en expliquent que si le vin n’est pas servi dans le restaurant, il faut le mentionner visiblement à l’entrée du restaurant.
Nous sommes partis aller manger ailleurs, où nous pouvons boire les boissons de notre choix.
Juste c’est juste
Je signale que au Maroc, les restaurants servent du vin à table aux touristes non maghrébins sans problème.
13 août 2021 23:10
Ce n’est pas moi qui a annulé, c’est mes amis non musulmans, moi je suis très tolérant je bois tout.
Le vin est un produit naturel et noble, c’est fait à base de raisin, le boire modérément c’est très bon pour la santé, juste c’est juste Angel
Citation
Lalla’ a écrit:
Lol et t’es fier???

Tu as préféré annuler la commande et manger dans un resto ou l’alcool était vendu???

Toi alors, qu’Allah te guide
13 août 2021 23:17
Temporelle, admire la paella faite par Juste :
 
Paella Maître Juste 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Numéro One, couscous, couscous et couscous.
Numéro two, Paëla, paëla et
paëla.
14 août 2021 09:31
Salam aleykoum,

Tout cela a l'air délicieux.

Il y a des restaurant comme le Nil et l'Océan où Océane que j'aime manger, non loin de la gare de midi.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
K
14 août 2021 10:08
Fait tes calamars frits et tes kebab maison.

Tu faits ton pain, ta sauce blanche, tu épices ta viande. C'est délicieux.

Pour les calamars ce n'est pas difficile non plus.
Citation
ssoum a écrit:
J ENRAGE ……….j ai tout essaye pour les calamars frits comme a malaga
rien a faire c est du plastocs
s en France ya que des kebbabs m...…
veaux dinde ( tu parles y a que de la dinde ) c est immangeables je parles meme pas du reste
14 août 2021 10:17
Exactement, c’est l’avenue Stalingrad, mon préféré c’est le resto L’Antarctique ?
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Tout cela a l'air délicieux.

Il y a des restaurant comme le Nil et l'Océan où Océane que j'aime manger, non loin de la gare de midi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook