Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant sympatique et pas cher à marrakech
a
22 janvier 2008 16:48
Bonjour,

je vais bientot partir au maroc et voudrais inviter ma famille manger dans un restaurant , magnifique, sympa, pas cher .....à marrakech ( je vais inviter à peu près une dizaine de personnes).

que me conseillez vous ? avez vous une idée sur les tarifs ?

tte proposition sera la bienvenue smiling smiley
s
23 janvier 2008 11:24
salam

perso je te conseille d'aller manger chez ali

diner spectacle : 50euros

tape dans google :complexe touristique chez ali a marrakech et tu verra ce que s'est !!!!

bonne recherchewinking smiley
a
23 janvier 2008 11:46
50 € la personne ?
s
23 janvier 2008 11:55
Citation
amouna123 a écrit:
50 € la personne ?



le repas et de tout dedans :couscous mechwi pastilla fruit ...ext
M
23 janvier 2008 12:13
Citation
samra93 a écrit:
salam

perso je te conseille d'aller manger chez ali

diner spectacle : 50euros

tape dans google :complexe touristique chez ali a marrakech et tu verra ce que s'est !!!!

bonne recherchewinking smiley

Elle dis que c'est pour un dizaine de personnes alors ça va lui faire 500€,mdrrrr pas chere le khouya,mwa je les ramenerais a la place jame3 lefna dinner pour 600 ou 700 dhs maxi et puis voir un spectacle chez ali,le total ne depassera pas les 200€.enfin c'est a elle de voir aussi,peut etre 500€ c'est rien pour elle.
a
23 janvier 2008 13:56
500 € pour moi c'est beaucoup = plus de 5000 dhs pour un diner je trouve ça exorbitant.
s
23 janvier 2008 16:41
Citation
amouna123 a écrit:
500 € pour moi c'est beaucoup = plus de 5000 dhs pour un diner je trouve ça exorbitant.


mais non je tai dis que c'est le diner c'est pas par personne pour 500DH ta plein de chose comme j'ai

cité avant va sur leur site et tu verra .

et toi moul javel tu porte bien ton pseudo renseigne toi sur les choses avant de dire n'importe

quoi et rigoler pour rien t'es vraiment pas marrant thumbs down
C
23 janvier 2008 19:35
Chez Ali,c'est à éviter:spectacle pour beaufs à faire au pas de charge avec 200 personnes derrière soi,buffet tout juste mangeable.Ca ne vaut pas les 500 dh demandés!
s
23 janvier 2008 20:10
Citation
amouna123 a écrit:
Bonjour,

je vais bientot partir au maroc et voudrais inviter ma famille manger dans un restaurant , magnifique, sympa, pas cher .....à marrakech ( je vais inviter à peu près une dizaine de personnes).

que me conseillez vous ? avez vous une idée sur les tarifs ?

tte proposition sera la bienvenue smiling smiley
salam

une khebbab party tongue sticking out smiley
M
24 janvier 2008 12:55
Citation
samra93 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
500 € pour moi c'est beaucoup = plus de 5000 dhs pour un diner je trouve ça exorbitant.


mais non je tai dis que c'est le diner c'est pas par personne pour 500DH ta plein de chose comme j'ai

cité avant va sur leur site et tu verra .

et toi moul javel tu porte bien ton pseudo renseigne toi sur les choses avant de dire n'importe

quoi et rigoler pour rien t'es vraiment pas marrant thumbs down

salam sourette,je m'excuse si j'ai dis quelque chose que t'as pas aprecie,c'etait surtout pas mon intention,parcontre desolé de te contredire mais comme t'as dis 500 c'est bien par personne ou tu crois qu'une table avec 12 personnes vont payer que 500 dhs tous ensemble??comme t'as dit y a du mechwi,edjaj mhemmer,bastela et le desert mais ils te font payer le spectacle aussi,mwa j'y etais bienentendue et plusieurs fois,et je dis le meilleur plan ça sera de dinner dans un resto plus accesible puis aller regarder le spectacle,salutations et je m'excuse encors une fois.
s
24 janvier 2008 14:28
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
500 € pour moi c'est beaucoup = plus de 5000 dhs pour un diner je trouve ça exorbitant.


mais non je tai dis que c'est le diner c'est pas par personne pour 500DH ta plein de chose comme j'ai

cité avant va sur leur site et tu verra .

et toi moul javel tu porte bien ton pseudo renseigne toi sur les choses avant de dire n'importe

quoi et rigoler pour rien t'es vraiment pas marrant thumbs down

salam sourette,je m'excuse si j'ai dis quelque chose que t'as pas aprecie,c'etait surtout pas mon intention,parcontre desolé de te contredire mais comme t'as dis 500 c'est bien par personne ou tu crois qu'une table avec 12 personnes vont payer que 500 dhs tous ensemble??comme t'as dit y a du mechwi,edjaj mhemmer,bastela et le desert mais ils te font payer le spectacle aussi,mwa j'y etais bienentendue et plusieurs fois,et je dis le meilleur plan ça sera de dinner dans un resto plus accesible puis aller regarder le spectacle,salutations et je m'excuse encors une fois.




ya pas de souci fréro c'est vrai que moi ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds chez ali donc au niveau prix ca a du changer grave .et inchallah je viendrai bientot a ma ville natale qui marrakech et inchallah je compte faire un saut chez ali en famille .merci pour l'infos.

par contre pour les personnes qui disent que c'est nul je ne suis pas d'accord du tout et c'est mon opinion winking smiley
a
24 janvier 2008 17:08
Tanjia pas loin de Baba Al mala7

Top resto c'est Al Fassaia a Gueliz mais faut reserver tres tot .......
B
24 janvier 2008 17:12
Citation
atlasmagic a écrit:
Tanjia pas loin de Baba Al mala7

Top resto c'est Al Fassaia a Gueliz mais faut reserver tres tot .......

Al Fassia a baissé de qualité et tu vois de plus en plus de groupes/cars de touristes.

Dommage, c'était vraiment bon quand il était sur le bd Mohamed v.

Sinon, Dar Moha est pas mal.
p
24 janvier 2008 17:39
Citation
samra93 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
500 € pour moi c'est beaucoup = plus de 5000 dhs pour un diner je trouve ça exorbitant.


mais non je tai dis que c'est le diner c'est pas par personne pour 500DH ta plein de chose comme j'ai

cité avant va sur leur site et tu verra .

et toi moul javel tu porte bien ton pseudo renseigne toi sur les choses avant de dire n'importequoi et rigoler pour rien t'es vraiment pas marrant thumbs down



Salamgrinning smiley

Désolée pour le HS mais tu m'as tuée de rire en écrivant cette phrasegrinning smileygrinning smiley
J'en ai les larmes aux yeuxevil


Moul_javel, wa nariii il tu le pseudo(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 17:39 par pounkette.
M
24 janvier 2008 21:04
Citation
pounkette a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
500 € pour moi c'est beaucoup = plus de 5000 dhs pour un diner je trouve ça exorbitant.


mais non je tai dis que c'est le diner c'est pas par personne pour 500DH ta plein de chose comme j'ai

cité avant va sur leur site et tu verra .

et toi moul javel tu porte bien ton pseudo renseigne toi sur les choses avant de dire n'importequoi et rigoler pour rien t'es vraiment pas marrant thumbs down



Salamgrinning smiley

Désolée pour le HS mais tu m'as tuée de rire en écrivant cette phrasegrinning smileygrinning smiley
J'en ai les larmes aux yeuxevil


Moul_javel, wa nariii il tu le pseudo(tm)

mdrrrrrrrr bein je sais pas pourkoi ça vous fait marrer un psuedo comme moul javel,mwa au moins je rends hommage a tous emmalin javel,et je fais que vous pensiez a eux lol
25 janvier 2008 09:40
marrakech ( ARNACKEH )
M
25 janvier 2008 12:08
Citation
charles1 a écrit:
marrakech ( ARNACKEH )

ça reste tout de meme une des dix plus belles villes du monde,si t'aimes pas tu y retourne pas puis basta.
t
25 janvier 2008 15:27
Salam,

De la a dire que chez Ali c est deguelasse je ne suis pas d'accord.
J'y suis allé une fois en 2003 ou 2004 je ne sais plus et beh j'ai mange normalement et c'est la bas ou j ai mange pour la premiere fois la pastilla au lait.

Pour le prix il est vrai que c'est un peu élevé ms ns qui residons ici on peut as dire que ca fait cher, en plus le cadre et les spectacles sont assez sympa.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
25 janvier 2008 20:57
Citation
samra93 a écrit:
salam

perso je te conseille d'aller manger chez ali

diner spectacle : 50euros

tape dans google :complexe touristique chez ali a marrakech et tu verra ce que s'est !!!!

bonne recherchewinking smiley

c'etait 100 euros il ya 2 ans
mais confirme ca vaut vraiment le coup!!
p
25 janvier 2008 21:17
Citation
charles1 a écrit:
marrakech ( ARNACKEH )

tazzzzzzzsleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook