Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant pour mariage urgent urgent
m
31 mai 2012 12:04
coucou tout le monde !

SVP je suis a la recherche d'un restaurant pour mon mariage sur marseille ! je le fait en petite comité et j'ai déjà le traiteur !! donc je cherche un restaurant qui ne propose pas de traiteurs et c'est trop dur a trouver crying(

si vous connaissez des restaurants qui puisse m'interesser prière de me les indiquer merciiiiiiiii winking smiley
k
31 mai 2012 12:08
Salem je suis pas de Marseille mais tu devrai chercher une salle dans ta commune parce que un restaurant sans prendre leurs bouffes ça va etre tres compliquer je pense

Kheir inchallah mabrouk
m
31 mai 2012 12:15
merci pour ta réponse smiling smiley

ben au fait vu qu'on va pas être bcp une salle ça va être trop grand pour moi ! c'est pour ça que j'ai opter pr un restau

on m'a prposer un mais c'est un peu en dehors du centre ville et comme mes invités ne sont pas véhiculer (ils arrivent pratiquement tous du bled) donc je voudrai un au centre ville
k
31 mai 2012 12:53
De rien!!

Des salles communales petites ça existe aussi!!

Sinon prends les pages jaunes selon l arrondissement qui t interesses et telephone

Aller les Marseillaises on a besoin d aide!!!
m
31 mai 2012 12:57
merci ma chérie smiling smiley

les salle communale comment je fais pour les contacter ?
k
31 mai 2012 12:59
Appelle ta mairie et la dame a l acceuil t expliquera je pense

Bon courage tiens moi au courant

Bisous!!!
m
31 mai 2012 13:03
merci je ferai ça nchalah smiling smiley

et si y'a des gens qui ont fait leur mariage dans un restau sympa a marseille je suis preuneuuuuuse Clap
m
31 mai 2012 14:13
et au fait je sais pas si je peux avoir recoure a la salle communale parce que je suis sensée être déjà mariée vu que j'ai déja fait le mariage civil perplexe
k
31 mai 2012 14:33
Mais t es pas obliger de raconter ta vie tu fete ton anniv un point c est tt lol sacrée toi!!!!

Bisouuuuss!!
m
31 mai 2012 21:31
ah ok mdrrr je sais pas moi j'ai jamais eu affaire a eux ptdr
k
31 mai 2012 21:41
Mdr moi non plus mais je sais que nul part t es obliger de raconter ta vie meme pas au comissariat lol
W
31 mai 2012 22:30
Je pense que l'idée de la salle comunal sera plus adapté a ta situation ma belle...

Kardashain à raison tu n'est pas obliger de raconté ta vie, et puit même si tu a fais ton civil, il est ou le problème ma belle tu fait une fête pour ton mariage, tu réuni ta famille qui n'a pas pu y assisté !
m
31 mai 2012 22:36
mdrrr mais comme je suis de nature peureuse donc hum hum confused smiley lol

bon je passerai demain nchalah voir pour la mairie puisque je vois que y'a personne qui connais de bon restau crying(
k
31 mai 2012 22:40
N aie pas peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!

Ok tu me dira alors inchallah bisous
m
31 mai 2012 23:04
pas de soucis bisous a toi smiling smiley
P
2 juin 2012 01:12
bah fait un resto tout simplement;

moi j'ai pris un restaurant marocain; j'ai réserver la salle du haut; maxi 40 pax et c'est tout.

voila
m
2 juin 2012 09:46
Penut le soucis est que j'ai déjà le traiteur (c'est un cadeau) et la majorité des restau propose leur propre bouffe donc ça pose problème tu vois ?
m
4 juin 2012 10:29
et voila j'ai appeler la mairie et on m'a dit qu'ils ont plus de salle !!! bon c'est vrai que moi aussi je me suis prise en retard ..... au secouuuuuuuuuurs SOS
k
4 juin 2012 10:58
Salem

Pas de salle jusqu a quand?

Tu veux te marier quand?
m
4 juin 2012 11:14
Moi j'en ai besoin pour le 22 septembre ! la dame de la mairie m'a dis qu'ils ont pas de salle à disposition !!! mais elle a même pas chercher a savoir la date juste je lui ai dis septembre elle ma dis plus de salle ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook