Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant paris proposant un ftour pdt le ramadan
b
2 août 2012 16:48
Bonjour,

Tout est dans le titre!
On a envie pour changer ce weekend de manger dehors donc je m'adresse a vous si vous avez des propositions de restaurant servant des ftours sur Paris deja testées bien sur
j'ai fait une recherche mais les posts dataient de bcp trop longtemps et comme le monde de la restauration evolue vite on s'est jamais
Par avance merci!
3 août 2012 08:11
Salam,

Je pense que le Paparazzi de Saint Ouen propose des ftour!

C'est super bon en + thumbs up
m
3 août 2012 10:24
Salam alikoum !

Alors nous pour ce soir on a réservé à l'Alambra (ils ont un site internet et c un resto certifié par AVS) et pour le Ramadan il faut venir 1/2 h avant le ftour, comme ça il prenne ta commande et tu es sûre d'être servie à l'heure de la rupture.
En + du menu ils offre les dattes et la chorba avant de manger.

Personnellement je n'y ai jamais été pendant le Ramadan mais en dehors oui et c'était très bon vraiment c un resto hallal mais c nikel, hygiène impécable, produits frais et de qualité, accueil agréable, par contre on avait été un samedi soir et c'était blindé y avait pas de place pour les personnes qui n'avait pas réservé et le fait qu'il y est beaucoup de monde c'était bruyant.

Mais regarde leur site ta la carte des plats comme ça tu verras si c votre style de bouff

Moi j'ai réservé en ligne mardi je crois, et j'ai reçu un mail le soir même vers 18h + ils m'ont appelé pour me confirmer ma réservation
b
3 août 2012 10:50
Merci les filles pour vos propositions
Alors Pour l'alambra c'est vrai qu'il a l'air super ce resto et ca donne grave envie mais c'est sur stains ou vitry et nous on cherche sur paris car pas de voiture sad smiley
mais je le note qui c'est un jour...
Pour le paparazzi il me semble que j'y etais deja allée a ce resto il y a pas mal de temps, c'est le stype pizzeria non ?
en tout cas s'ils servent un ftour ca peut etre pas mal aussi
je note également

D'autres propositions peut etre?
c
3 août 2012 19:04
regarde cote auber il y en a pleins
c
3 août 2012 19:05
genre les saveurs de l'orient paris ...
y a un autre aussi ..si jeme rappelle du nom je te dirais
s
4 août 2012 01:28
Moi aussi, étant toute seule à Paris, j'aimerai aller ftourer ailleurs, dans Paris....histoire de changer d'air...
S'il y en a parmi vous qui sont partant, n'hésitez pas, un ftour improvisé, ça fait pas de mal.

Saluté à tous !
S
20 juillet 2014 14:31
Bonjour,

Je serai aussi in pour un Ftor improvisé. J'ai envie de changer d'air de Ftor répétitif dc ceux qui sont partant je le suis aussi smiling smiley.

A tte
21 juillet 2014 12:22
Citation
bentelmdina a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre!
On a envie pour changer ce weekend de manger dehors donc je m'adresse a vous si vous avez des propositions de restaurant servant des ftours sur Paris deja testées bien sur
j'ai fait une recherche mais les posts dataient de bcp trop longtemps et comme le monde de la restauration evolue vite on s'est jamais
Par avance merci!

vu le prix de certains menu et la qualite sa me fait bien rire la chorba c de l'eau les msemen c les truc congele super plat sans gout et j'en passe
franchement deçu
21 juillet 2014 12:23
Citation
bentelmdina a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre!
On a envie pour changer ce weekend de manger dehors donc je m'adresse a vous si vous avez des propositions de restaurant servant des ftours sur Paris deja testées bien sur
j'ai fait une recherche mais les posts dataient de bcp trop longtemps et comme le monde de la restauration evolue vite on s'est jamais
Par avance merci!

menu special ramadan de 27 à 30 euros je ne citerais pas de resto je trouve cela un peu cher pour ce que c'est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook