Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESTAURANT ORIENTAL
s
30 juin 2007 15:40
Salam o alikom

Connaissez-vous un restaurant arabe (marocain ou autre) où on mange bien avec décor et ambiance (musique) et pas tro cher sur paris ou en région parisienne

Merci pour vos pistes ou idées

Sabah
f
1 juillet 2007 19:32
salam

Moi je connais un restaurant super,hallal,mais il n'est pas arabe mais italien c'est super et pas cher.Au niveau musique c'est que des anashid ou bien du coran.si tu veut les coordonnées n'hésite pas.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
2 juillet 2007 01:41
j'ai mangé dernièrement dans un resto marocain qui se trouve dans le quartier de la bourse dans le 2eme arrondissement. J'ai pris un tagine au poulet et c'est le meilleur tagine que j'ai mangé, le poulet était exquis et bien tendre, il était cuit parfaitement et pourtant j'en ai mangé des tagines... Le nom de ce resto est Dalouna. Je n'ai pris que ce plat, j'en ai eu je crois pour 16euros. Si tu te rajoute un dessert, tu en aura pour environ 25 euros. Mon amie a pris un couscous, il était aussi magnifique, rien à redire, et super bien présenté.

winking smiley

Si tu le souhaite j'ai des photos du resto, je pourrai te les envoyer.
f
2 juillet 2007 10:10
le marjane a porte maillot bonne ambiance orientale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook