Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant Marocain Hallal sur paris
A
14 janvier 2008 12:26
Bonjour,

Je recherche sur paris un bon restaurant HALLAL marocain.Auriez vous des adresses?Si possible pas a plus de 15 minutes de bercy via metro.

Merci a tous !Angel
l
14 janvier 2008 14:19
t'en a pas marre de trainer avec des maroccos pour bouffer leur bouffe en plus evil!
lol désoler mais je ne connais pas trop de resto marocain, mais bonne recherche smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
14 janvier 2008 15:14
Angel ééééé lamyaaa merci au mois d'avoir repondu t'est la seul.Apparemment les sujets du type comment c t votre premiere fois font plus d'effet. confused smiley Je recherche un resto pour un repas avec mes collegues et je prefere que ce soit HALLAL sinon c encore regime poisson c'est pour ca que je vous demande spinning smiley sticking its tongue out
l
14 janvier 2008 16:13
yawning smiley, désoler de ne pas pouvoir t'aider pourtant tu le mérite amplement smiling smiley, vas sur orientalement.com, je pense que tu trouvera des resto marocain, attend bercy c pas loin de bastille, je pense que sur bastille il doit y avoir de la bouffe de marrocos


Citation
Amikerym a écrit:
Angel ééééé lamyaaa merci au mois d'avoir repondu t'est la seul.Apparemment les sujets du type comment c t votre premiere fois font plus d'effet. confused smiley Je recherche un resto pour un repas avec mes collegues et je prefere que ce soit HALLAL sinon c encore regime poisson c'est pour ca que je vous demande spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2008 16:56
A bercy il y en a un super bon Karim

Oriental feeling
102 rue de bercy
75012 paris
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
15 janvier 2008 09:15
a ouai merci j'avais regardé sur le net et je voulais les joindre pour leur demander si c'est hallal.Je vais tenter de les contacter aujourd'hui.En tout cas tila ou ti pas la mais en tout cas ti la pour me repondre ou moins ahahahahahha.

PS:J'espere le mariage c'estbien passé? c t qui les mariés?
t
15 janvier 2008 12:42
Citation
Amikerym a écrit:
a ouai merci j'avais regardé sur le net et je voulais les joindre pour leur demander si c'est hallal.Je vais tenter de les contacter aujourd'hui.En tout cas tila ou ti pas la mais en tout cas ti la pour me repondre ou moins ahahahahahha.

PS:J'espere le mariage c'estbien passé? c t qui les mariés?


oui c'est halal karim
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
15 janvier 2008 13:26
Salam

on m'a parlé d'un resto marocain hallal rue de charonne (c'est a bastille) mais je ne connais pas le nom
je vais me renseigner inchallah
c
15 janvier 2008 17:46
Vois sur ce site si tu trouve ton bonheur:


[www.fra.cityvox.fr]


Sinon tu as le Founti d'agadir ds le 5ème, demande elhaj!
g
15 janvier 2008 19:40
peut-être dans Pariscope , restaurants ou cuisine exotique !

Chouf ,

Bonne app , aussi au bout de bd st germain, a droite , Marocain &Tunisien ,

dans les petites rues,
A
17 janvier 2008 09:05
Merci pour vos reponses.J'ai trouver un restaurant du coup ca sera l'Oriental feeling car il est a coté de mon travail.

Merci encore !

spinning smiley sticking its tongue out
t
17 janvier 2008 10:07
Citation
Amikerym a écrit:
Merci pour vos reponses.J'ai trouver un restaurant du coup ca sera l'Oriental feeling car il est a coté de mon travail.

Merci encore !

spinning smiley sticking its tongue out

Karim,

Tu m" en diras des nouvelles winking smiley j'espere que tu vas apprécier.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook