Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant marocain avec animation
l
4 octobre 2009 17:22
Bonjour tout le monde, je cherche un resto marocain avec animation (dj oriental, danseuse...) dans paris.
C'est très urgent parce que j'ai des amis qui se sont mariés et on veut leur faire une surprise.
Merci pour vos propositions.
l
4 octobre 2009 22:10
personne ne veut me répondre sad smiley
A
6 octobre 2009 12:59
Il y'à le basmane je pense et un riad je me rappelle plus du nom il est sur bd rachidi.
l
6 octobre 2009 14:08
Bonjour aabiouss et merci pour ta réponse. Mais ce resto c à paris???
t
6 octobre 2009 15:58
Salam,

Avec danseuse tu as l'oriental feeling à bercy (uniquement le week end la danseuse)

Le ryad au sentier, il y a un mec qui chante (le week end aussi)

Apres tu en as un paquet...suffit de chercher sur le net.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 octobre 2009 17:11
au riad ya le mec qui chante et la danseusse oriental également smiling smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Avec danseuse tu as l'oriental feeling à bercy (uniquement le week end la danseuse)

Le ryad au sentier, il y a un mec qui chante (le week end aussi)

Apres tu en as un paquet...suffit de chercher sur le net.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 octobre 2009 22:10
Bonjour tout le monde merci pour réponses mais le riad j'y était le samedi dernier et on m'a dit que c leur dernier weekend puisque le resto va fermé puisque ils ont vendu les locaux.
Je trouve ça vraiment dommage j'ai beaucoup apprécié leurs préstas sad smiley
m
18 mars 2013 14:28
Le restaurant basmane c'est à Casablanca et non pas Paris, mais c'est le top à Casa comme restaurant marocain avec animation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook