Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant a marakeche
18 septembre 2014 22:34
salut tout le monde smiling smiley

alors voila je voudrai faire un petit voyage a Marrakech inchalah ! j'ai regardé un peu sur le site "booking.com" , j'ai rien trouver, je me suis dis y'a pas mieux que mes amis les marocains pour m'orienté vers un restaurant quand pouvez manger a volontésmiling smiley un ami de mon mari, a déjà manger dans ce restaurant, mais il a oublié.
alors que me conseillez vous ?
19 septembre 2014 01:22
sad smiley personne, meme s'il y'avais 16 personnes qui a vue mon sujet
e
19 septembre 2014 08:29
Asia wok non?
Lol
Je sais pas wallah... Sa m'étonnerait qu'on nous propose a volonté pour nous les arabes. Surtout dans un pays arabe.
^^
19 septembre 2014 13:24
Citation
elbouma a écrit:
Asia wok non?
Lol
Je sais pas wallah... Sa m'étonnerait qu'on nous propose a volonté pour nous les arabes. Surtout dans un pays arabe.
^^

lol jme disais exactement la même chose !!!ptdr
n
19 septembre 2014 13:54
Bonjour,

Le seul restaurant à volonté que je connais, c'est Churrascaria Marius !! avec ambiance Brésilienne en plus.
t
19 septembre 2014 21:21
Salam, il y a de très bon restaurants mais jë n'ai jamais vu un seul offrir des buffets à volonté
R
19 septembre 2014 21:28
Hi!

Un buffet à volonté, mais pourquoi donc? perplexe
Ce sont les jumeaux qui ont faim! ptdr
21 septembre 2014 22:37
Citation
elbouma a écrit:
Asia wok non?
Lol
Je sais pas wallah... Sa m'étonnerait qu'on nous propose a volonté pour nous les arabes. Surtout dans un pays arabe.
^^

bein oui, meme moi j'ai dit la meme choseptdr, lorsque mon mari me la dit , c'est son copain qu'il a conseiller d'allez laba, mais il a oublié le nom de restaurant.
21 septembre 2014 22:38
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un buffet à volonté, mais pourquoi donc? perplexe
Ce sont les jumeaux qui ont faim! ptdr


oui exacte c'est des triplesptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook