Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant La Défense ?
T
1 décembre 2019 22:03
Salam'alaykoum,

Auriez-vous une suggestion de restaurant dans le quartier de La Défense svp ?
Nous faisons régulièrement un déjeuner avec toutes les collègues du service et un roulement pour son organisation.
Le déjeuner est prévu bientôt et c'est mon tour mais je sèche un peu, alors si vous aviez une proposition ce serait sympa.

Je vous remercie infiniment.
1 décembre 2019 22:10
Le McDonald's grinning smiley













Lal'l s café qu'on ma conseillé lors de mon séjour à Paris on ma dis qu'il était halal
T
1 décembre 2019 22:24
Le McDo, excellente idée ptdr

Lal's Café, je vois qu'il situé au centre commercial mais c'est étrange, je ne l'ai jamais vu.

Je te remercie pour la suggestion ma soeur, mais il s'agit d'une sandwicherie. Il s'agit plus de réserver un restaurant classique.
Halal ou non, ce n'est pas important car hors viande, il est toujours possible de commander un repas.

Barak'Allajou fik yawning smiley
1 décembre 2019 22:27
Juste pour info, ce n'est pas parce que tu manges sans viande que ça veut dire que ce sera forcément halal...

Bete exemple, la plupart des soupes aux légumes sont faites avec du bouillon de viande (scandale des légumes bonduelle), certains pains sont badigeonnés de saint-doux, ...
Citation
Terrisienne a écrit:
Le McDo, excellente idée ptdr

Lal's Café, je vois qu'il situé au centre commercial mais c'est étrange, je ne l'ai jamais vu.

Je te remercie pour la suggestion ma soeur, mais il s'agit d'une sandwicherie. Il s'agit plus de réserver un restaurant classique.
Halal ou non, ce n'est pas important car hors viande, il est toujours possible de commander un repas.

Barak'Allajou fik yawning smiley
G
1 décembre 2019 22:29
quand tu manges dans une crêperie aussi. même une crêpe beurre sucre,ya du porc.
Citation
mwadra a écrit:
Juste pour info, ce n'est pas parce que tu manges sans viande que ça veut dire que ce sera forcément halal...

Bete exemple, la plupart des soupes aux légumes sont faites avec du bouillon de viande (scandale des légumes bonduelle), certains pains sont badigeonnés de saint-doux, ...
1 décembre 2019 22:29
Après bien sur, chacun fait ce qu'il veut smiling smiley
T
1 décembre 2019 22:35
Je te remercie pour les précisions, c'est très aimable à toi mais en fait je ne mange pas de viande non plus à la maison alors je suis une
habituée de ces restrictions et informée de tout cela mais je t'en remercie encore.
C'est le cas par exemple des soupes asiatiques "pho" avec cube de bouillon de boeuf etc. J'en ai bien conscience et ai l'habitude de gérer smiling smiley

Merci à toi.

Citation
mwadra a écrit:
Juste pour info, ce n'est pas parce que tu manges sans viande que ça veut dire que ce sera forcément halal...

Bete exemple, la plupart des soupes aux légumes sont faites avec du bouillon de viande (scandale des légumes bonduelle), certains pains sont badigeonnés de saint-doux, ...
1 décembre 2019 22:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le french touch une délice
1 décembre 2019 22:44
Tu as factory and co pour les bons burgers ou bagel, a coté ya un truc de crêpes assez petit, en haut tu as un restau viet, la cantine libanaise(trop petit), le paradis du fruits, hippotamus, deux restau italiens et hd diner pour les burger.

Je te conseille un des italiens qui est en haut, le plus grand je crois que le nom c'est fratellini caffé. C'est assez grand, bon, pas cher et les serveurs sont rapides !
1 décembre 2019 22:49
Ben j'ai jamais dit le contraire...

Les gaufres à la biere pour remplacer la levure
Ou encore les frites au blanc de boeuf
etc etc etc
Citation
pouni a écrit:
quand tu manges dans une crêperie aussi. même une crêpe beurre sucre,ya du porc.
R
1 décembre 2019 22:52
Hein sérieux ??
Mais nonnnnn ? J'étais pas au courant de ça !
Ils utilisent le porc pour quoi ?
Citation
pouni a écrit:
quand tu manges dans une crêperie aussi. même une crêpe beurre sucre,ya du porc.
G
1 décembre 2019 22:53
frites au blanc de bœuf je connais pas

a la bière,bon c cuit ça me gène pas,c comme les brioches et autres normal
Citation
mwadra a écrit:
Ben j'ai jamais dit le contraire...

Les gaufres à la biere pour remplacer la levure
Ou encore les frites au blanc de boeuf
etc etc etc
M
1 décembre 2019 22:56
Tu as le Zaouit, meilleur restaurant marocain de Paris
T
1 décembre 2019 22:56
J'irais prochainement insha'Allah pour déjeuner avec ma collègue mais là il s'agit d'un déjeuner mensuel avec la directrice du service et les collègues donc on s'oriente plus vers un resto classique.

Barak'Allahu fik yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le french touch une délice
R
1 décembre 2019 22:59
Attention c'est à Courbevoie ça plutôt.
Je bosse pas trop loin et c'est vrai que c'est top en plus d'être halal.
Mais faut réserver à l'avance et c'est vite rempli.
Citation
Terrisienne a écrit:
J'irais prochainement insha'Allah pour déjeuner avec ma collègue mais là il s'agit d'un déjeuner mensuel avec la directrice du service et les collègues donc on s'oriente plus vers un resto classique.

Barak'Allahu fik yawning smiley
T
1 décembre 2019 23:02
Merci ma soeur, c'est très gentil à toi.

Le Paradis du Fruits, la crêperie que tu évoques certainement So Parisienne ou L'atelier on le fait régulièrement déjà alors qu'il s'agit de changer de cadre pour le dej mensuel... je suis désolée je suis ub peu casse-tête et c'est d'ailleurs un casse-tête aussi pour moi smiling smiley
Vapiano déjà fait plusieurs et toujours à regret à cause du service trop long.

Un restaurant en dehors des 4 temps si l'une d'entre vous a ça ce serait parfait.

Mercii infiniment
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as factory and co pour les bons burgers ou bagel, a coté ya un truc de crêpes assez petit, en haut tu as un restau viet, la cantine libanaise(trop petit), le paradis du fruits, hippotamus, deux restau italiens et hd diner pour les burger.

Je te conseille un des italiens qui est en haut, le plus grand je crois que le nom c'est fratellini caffé. C'est assez grand, bon, pas cher et les serveurs sont rapides !
T
1 décembre 2019 23:03
Je te remercie bien, je fais attention à cela.
Citation
mwadra a écrit:
Ben j'ai jamais dit le contraire...

Les gaufres à la biere pour remplacer la levure
Ou encore les frites au blanc de boeuf
etc etc etc
T
1 décembre 2019 23:05
Barak'Allahu fik, je vais regarder où il se situe. Je n'avais jamais entendu.

Merci encore pour tob aide.
Citation
Simo-san a écrit:
Tu as le Zaouit, meilleur restaurant marocain de Paris
l
1 décembre 2019 23:06
Le Saint Sert. En bas. Le truc de français par excellence pour ce genre de réunions de faux-cul.
Citation
Terrisienne a écrit:
Merci ma soeur, c'est très gentil à toi.

Le Paradis du Fruits, la crêperie que tu évoques certainement So Parisienne ou L'atelier on le fait régulièrement déjà alors qu'il s'agit de changer de cadre pour le dej mensuel... je suis désolée je suis ub peu casse-tête et c'est d'ailleurs un casse-tête aussi pour moi smiling smiley
Vapiano déjà fait plusieurs et toujours à regret à cause du service trop long.

Un restaurant en dehors des 4 temps si l'une d'entre vous a ça ce serait parfait.

Mercii infiniment
G
1 décembre 2019 23:07
connasse ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
Le Saint Sert. En bas. Le truc de français par excellence pour ce genre de réunions de faux-cul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook