Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant convivial pour organiser petit mariage par forcément marocain
w
wiz
27 avril 2008 18:41
Tout est dans le titre paratgez vos bonnes adresses winking smiley
l
27 avril 2008 19:42
resto marocain dans le 94 le RAI, il ya un dj tous les week end.
et la fois ou j'y suis aller il y avais 2 mariage un marocain et un autre algérien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
27 avril 2008 20:31
Si tu as envie de changer du marocain, pourquoi pas un resto chinois, tu demandes un menu (le même pour tout le monde) de poissons comme ça pas de soucis par rapport à la viande halal ou pas.
O
27 avril 2008 20:47
Citation
wiz a écrit:
Tout est dans le titre paratgez vos bonnes adresses winking smiley

salam

je veux bien te donner des adresses mais ou déjà. tu n'as pas donné de lieu eye rolling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
w
wiz
28 avril 2008 19:57
up

pas mal le rai mais je ne veux pas de danseuse oriental et c'est un peu trop grand
w
wiz
1 mai 2008 11:02
r
1 mai 2008 13:04
a tu regarder le orly7(sur la N7 juste apres orly)? il loue leur salle pour les mariage, le décor est typiquement marocain, j ai bien aimé cette petite salle
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook