Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant avec personne du sexe opposé
S
11 mars 2019 13:53
N'ayant pas réservé pour le self, je me dis que j'ai le temps d'aller manger au restaurant et je croise un ancien camarade dans le centre ville. Bon en fait finalement il m'a demander ce que je faisais, et je lui ai dis que j'allais manger donc il m'a dit lui aussi. Je lui ai proposer de venir manger si il veut avec moi pour ne pas paraître impolie puisqu'il ne savait pas où aller... Est ce que j'ai bien fait ou pas, sachant qu'il n'y a rien entre nous, et que finalement c'était juste de la bienveillance...
W
11 mars 2019 13:57
C'est sur qu' ici on te dira que tu es une pecheresse sans vergogne Zen
S
11 mars 2019 13:57
A perte ...
S
11 mars 2019 13:58
A perte ...

Censored
U
11 mars 2019 13:59
T foutue.. te reste plus ...en fin tu c koi faire..
E
11 mars 2019 14:08
Je recommande pas mais bon tu fais ce que tu veux de ta vie.

L'homme peut interpréter ça comme une opportunité puis je ne vois pas en quoi c'est de la politesse d'inviter quelqu'un à manger.
B
11 mars 2019 14:11
Le wok de créteil est vraiment mauvais.
S
11 mars 2019 14:12
C'est sur comme tu dis dans un. Autre poste certains vs tripotent on ne se demande qu'es-ce que vs voulez .

La tranquillité ou foncer ds le mur .

Vs voulez vivre a l'occidentale comme bcp de maghebin .

Respectez vs mettez des barrières .

Les hommes s'ils voient une breche ils y vont si ya pas de breche que toute les portes sont fermées ,ils passent a autre chose .

Tt bête .
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est sur qu' ici on te dira que tu es une pecheresse sans vergogne Zen
11 mars 2019 14:17
Ca ne se fait pas.
M
11 mars 2019 14:26
Ce genre de femme ne sera jamais clair sur ses intentions pour ne pas être responsable au cas où il leur arrive quelque chose, ça sera toujours la faute de l’homme peu importe la situation.
Citation
Sam-ir a écrit:
C'est sur comme tu dis dans un. Autre poste certains vs tripotent on ne se demande qu'es-ce que vs voulez .

La tranquillité ou foncer ds le mur .

Vs voulez vivre a l'occidentale comme bcp de maghebin .

Respectez vs mettez des barrières .

Les hommes s'ils voient une breche ils y vont si ya pas de breche que toute les portes sont fermées ,ils passent a autre chose .

Tt bête .
S
11 mars 2019 14:37
Ya des limites a ne pas dépasser .

Moi je dis que les 2 sont en faute mais c'est dement pour une femme maghebine d'inviter un homme de prendre le repas ensemble.

Cest foutu .
Citation
Taopai a écrit:
Ce genre de femme ne sera jamais clair sur ses intentions pour ne pas être responsable au cas où il leur arrive quelque chose, ça sera toujours la faute de l’homme peu importe la situation.
S
11 mars 2019 14:37
Je suis d'accord avec toi, mais ce camarade je le connais bien, je pense pas qu'il ai des intentions et ce n'est pas si genre. Le problème c'est que quand je lui ai demandé il savait pas où manger.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je recommande pas mais bon tu fais ce que tu veux de ta vie.

L'homme peut interpréter ça comme une opportunité puis je ne vois pas en quoi c'est de la politesse d'inviter quelqu'un à manger.
S
11 mars 2019 14:47
Mais sur le coup je savais pas quelle excuse sortir, par exemple est ce que je devais le laisser en plan ? Quitte à reste mal polie...
Citation
Bee a écrit:
Ca ne se fait pas.
11 mars 2019 14:49
C'est pas mal poli de pas inviter quelqu'un tu lui devais rien Heu
Citation
Seagan a écrit:
Mais sur le coup je savais pas quelle excuse sortir, par exemple est ce que je devais le laisser en plan ? Quitte à reste mal polie...
E
11 mars 2019 14:50
Que tu penses ou non n'est pas le problème.
Je te dis juste que ce n'est pas recommandé.
Surtout qu'on ne sait pas ce qu'une personne pense.

Et je ne te parle pas d'intention, juste que suite à cette invitation il peut penser que tu lui voues une attention particulière.

De manière générale tu n'avais pas de raison particulière à l'inviter.

Mais bon j'ai remarqué que souvent les femmes envisagent l'amitié homme/femme sans se poser de question là où un homme ne peut pas comprendre ça.
Citation
Seagan a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais ce camarade je le connais bien, je pense pas qu'il ai des intentions et ce n'est pas si genre. Le problème c'est que quand je lui ai demandé il savait pas où manger.
s
11 mars 2019 14:51
Je ne vois absolument pas ou est le mal !!!!
Si toi tu es claire dans ta tête il n'y a aucun soucis à se faire !

A entendre certains on dirait que tu l'as invité dans ta chambre lol

Citation
Seagan a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais ce camarade je le connais bien, je pense pas qu'il ai des intentions et ce n'est pas si genre. Le problème c'est que quand je lui ai demandé il savait pas où manger.
B
11 mars 2019 14:56
Mdrr de plus en plus gaga les postes
*
11 mars 2019 14:59
wesh cest rien respire ptdrptdr
tu mange puis bye ton ancien camarade Bye
T
11 mars 2019 15:04
Et c'est une Riffyah qui dit ça ! Oups
Citation
fraisementhe* a écrit:
wesh cest rien respire ptdrptdr
tu mange puis bye ton ancien camarade Bye
11 mars 2019 15:06
whistling smiley celui de pompadour perplexe tu n'as qu'a aller au Barb Sushi… a cote de Confo 600 m + loin..
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Le wok de créteil est vraiment mauvais.
Facebook