Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant Asia Wok
T
5 mars 2013 17:14
Salam



On m'a proposé d'aller manger dans un resto avec buffet à volonté qui s'apelle Asia wok.

Apparement on y trouve de tout, salades, légumes, poissons, fruits de mer, nems de toutes sortes ainsi qu'un stand avec cuisson en direct au wok de produits choisis par le client bref

Ma question est qui y a déjà mangé?

Pensez vous que tout ce qui est friture est cuit dans la même huile? (ex, nems au porc et aux crevettes)?

Si quelqun peut me donner des info ce serait sympa merci!
c
5 mars 2013 18:31
coucou

moi je suis déjà y aller, j'ai manger que des crudité, ses makis et cie mais quand j'ai vu les prépration au wok, ils cuissent tout dans la même eau

sa ma écoeuré
T
5 mars 2013 19:16
Ok et tu penses que les nems et beignets sont cuits dans la même huile?

Pour la cuisine au wok on m'a dit qu'il y en a 4(ustensiles wok) avec un lavabo au milieu et chaque cuisinier nettoie au fur et à mesure avec de l'eau et une brosse entre chaque cuisson.

Je pense que je vais les appeler pour demander ou aller voire sur place
c
5 mars 2013 20:18
je pense après allah ou hallem

quand je me suis approché du comptoir, j'ai vu qu'un wok, et une marmitte plein d'eau pour cuire les nouilles et d'autre ingredients, yavais un gas devant moi il avait pris des nouilles et du porc
T
5 mars 2013 23:36
Beurk

Moi ça m'aurait refroidi mais peut être qu'on peut se rattraper sur les crudités les desserts...

En tout cas si quelqun d'autre connaît ce serai bien d'avoir de plus amples info merci
c
6 mars 2013 10:05
moi c ske j'ai fait, j'ai pris que des crudité et dessert a gogo
B
6 mars 2013 19:25
Salam

désolée Tillilla d'empiéter sur ton post

mais l'une de vous a testé le wok saint germain ?

sinon je ne connais pas l'asia wok grinning smiley
m
6 mars 2013 23:21
Salem,

Asia wok c'est dans quel endroit de la france.
Merci.
T
6 mars 2013 23:32
Citation
menthefraise a écrit:
Salam

désolée Tillilla d'empiéter sur ton post

mais l'une de vous a testé le wok saint germain ?

sinon je ne connais pas l'asia wok grinning smiley


Salam!

Non je ne connais pas désolée!
T
6 mars 2013 23:35
Citation
manar1202 a écrit:
Salem,

Asia wok c'est dans quel endroit de la france.
Merci.


Salam


À Nancy, Anger, Avignon..

Il y en a surement ailleurs
t
10 mars 2013 17:52
Salam oualaikoum les filles...

Il y a pas mal de Resto halal (sans porc, sans alcool) pourquoi aller dans des restos pas halal?

En plus pour tous les goûts elhamdou liLeh.
T
11 mars 2013 16:47
Citation
taboudrart94 a écrit:
Salam oualaikoum les filles...

Il y a pas mal de Resto halal (sans porc, sans alcool) pourquoi aller dans des restos pas halal?

En plus pour tous les goûts elhamdou liLeh.



Salam tu as tout à fait raison, mais comme on m'a proposé je voulais avoir des infos ne serai-ce que pour mettre en garde mes connaissances qui y mangent.
11 mars 2013 16:56
Le pb cest que ds la meme huile ils cuissent les commandes a base de porc ou de poisson ou autre et ca cest pas possible.

T
12 mars 2013 00:35
Citation
boule2nerf a écrit:
Le pb cest que ds la meme huile ils cuissent les commandes a base de porc ou de poisson ou autre et ca cest pas possible.


C'est bien ce que je me disais.....merci
13 mars 2013 14:54
Le restaurant dont tu parles me dit qque chose... Asia wok à volonté y'en a un pas loin de chez moi, precise nous c'est dans quelle ville peut etre qu'une yabie y est deja allee
Celui pres de chez moi c'est à pavillons sous bois, près du pont de bondy
l
13 mars 2013 18:17
salam,

je vis dans le nord et par chez moi, de nombreux resto chinois proposent des formules à volonté avec wok dedans.

Alors, moi je mange les wok à une seule condition : je demande au cuisinier de ne pas tremper mes ingrédients dans l'eau bouillante pour ne pas qu'ils soient mélangés... et je lui demande de cuire mes ingrédients dans un wok lavé et je n'ai jamais eu de souci

sauf une fois, un samedi soir puisque les tremper dans l'eau chaude avant de les passer au wok permet de réduire la cuisson au wok et de gagner du temps... Là, le cuisinier a accepté mais on m'a fait comprendre en caisse qu'il n'avait pas apprécié. Bien entendu je n'ai pas remis les pieds dans celui ci mais les autres acceptent facilement!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook