Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant IDF
M
22 novembre 2016 13:59
Salam

Ceci est un SOS. J'organise très prochainement un repas pour la circoncision de mon fils. Nous serons environ 40. Je cherche désespérément depuis plusieurs mois un lieu pouvant nous accueillir qui comprenne deux salles afin de séparer les hommes et les femmes.

Si vous connaissez un restaurant privatisable ou une petite salle dans les départements suivants: 75 92 93ou 94, merci de m'aider.

Barak Allahou fikoum
22 novembre 2016 14:22
Salem .

Il y 'à une salle à Aulnay ,je crois que c'est la rose des vents ,(il y a un hammam à côté ,un petit parc )et tu as plusieurs salles ,avec la possibilité de séparer .
c
22 novembre 2016 14:58
Salam

Y'a un resto privatisable il me semble et avec deux salles (dont une à l'étage) parcontre c'est un resto indien et c'est ds le 95

Le Jaïpur à Franconville
M
22 novembre 2016 22:19
Salam merci mais les salles sont trop grandes nous serons 20 hommes et 20 femmes il me faut un lieu plus petit mais merci quand même
Citation
Douce perle a écrit:
Salem .

Il y 'à une salle à Aulnay ,je crois que c'est la rose des vents ,(il y a un hammam à côté ,un petit parc )et tu as plusieurs salles ,avec la possibilité de séparer .
M
22 novembre 2016 22:20
Salam merci beaucoup mais Franconville ça fait trop loin...
Citation
corail93 a écrit:
Salam

Y'a un resto privatisable il me semble et avec deux salles (dont une à l'étage) parcontre c'est un resto indien et c'est ds le 95

Le Jaïpur à Franconville
c
22 novembre 2016 22:35
Alaykoum salam

Sinon il y'a l'Alhambra à Stains, c avs en plus.

Par contre ils n'ont qu'une salle, mais si t'es prise par le délai, tu devrais les appeler et leur expliquer.. qui sait, ils pourraient peut-être faire une sorte de séparation, la salle est grande
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam merci beaucoup mais Franconville ça fait trop loin...
M
22 novembre 2016 22:37
Oui je connais ce restaurant mais malheureusement ils ne privatisent pas...
Merci encore

Citation
corail93 a écrit:
Alaykoum salam

Sinon il y'a l'Alhambra à Stains, c avs en plus.

Par contre ils n'ont qu'une salle, mais si t'es prise par le délai, tu devrais les appeler et leur expliquer.. qui sait, ils pourraient peut-être faire une sorte de séparation, la salle est grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook