Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restart
P
25 juin 2007 00:38
Salam smiling smiley

Avez vous eu une fois dans votre vie cette idée de tout reprendre par zéro?

de faire table rase et envoyer tout le monde ballader tongue sticking out smiley

et commencer sur de nouvelles bases?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 juin 2007 01:11
salam zouina smiling smiley
oui ! mais je ne peut hélas pas sad smiley ce genre de resolution c'est bon pour les jeunes sans enfants winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
25 juin 2007 01:13
Salam



tu as raison hbiba moi aussi si j'etais mariée grinning smiley et avec des enfants In love grinning smiley j'aurais pas envie

de tout laisser tomber smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
25 juin 2007 01:23
il me faut quelcun pour me tenir compagnie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook