Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressources dexcistence pr visa conjoin français
14 octobre 2014 15:49
::Bonjour Tts le monde
J'espère que vs pouvez m'aide ke je suis perdu
Je suis un tunisien residen on italy depuis 6 ans avec carte de sejour italien long duree CE
Je suis marier avec une française presque une Anne et on a un bébé de 11 moins
J'ai pris un r d v pour demande de visa de lpng duree mais com ma famme travaille pas et vivre avec c Parents je sais pas comme ta jalle repensée or la question de ressource dexsistence
Pas: j'ai mon fin de contrat de mon travail on italy entre deux semaine et jai le droit d'une Anne de chaumage
Est ce que 13 mille € dans le compte de ma famme au France représente des resource d'existence
L
15 octobre 2014 02:19
Salam Khouya,

Si tu as déposé ton dossier à la préfecture et qu'il est transmit au consulat de France en Tunisie c'est que tu n'as rien à craindre car vu que tu as un enfant né en France de mère Française normalement ton visa prendra moins de 6 mois car tu as assez d'attachements en France pour pouvoir bénéficier du titre de séjour vie Privée et Familiale, pour les ressources d'existence ce n'est pas une obligation car tu es un conjoint de Français et votre mariage dure plus de 6 mois qui est la période nécessaire pour déposer la demande de Visa long séjour à la Prefecture.
Inchalah tu verras que tout se passera bien mais essayez de prendre un appartement à vous Trois pour mieux justifier votre vie commune en cas de contrôle surprise de la part des autorités Préfectorales.
15 octobre 2014 17:25
Salem ale kon,
Je vs merci pr la réponse
Lorsque j'ai contacté lofi et la préfecture ma demande de faire un demande de visa long sejour à la ambassade de France on italie com je suis résident la ba
J'ai peur d'avoir des problème comme ma famme habite chez ces parent avec la petite surtout kelle travaille pas
Je vs merci
Salem
16 octobre 2014 08:27
Citation
Ismailanis a écrit:
Salem ale kon,
Je vs merci pr la réponse
Lorsque j'ai contacté lofi et la préfecture ma demande de faire un demande de visa long sejour à la ambassade de France on italie com je suis résident la ba
J'ai peur d'avoir des problème comme ma famme habite chez ces parent avec la petite surtout kelle travaille pas
Je vs merci
Salem

Bonjour,

Votre mariage a-t-il été transcrit ? Pour votre demande visa long séjour, l'ambassade à le droit de le refuser, pour motif "ressources insuffisante et ou inexistante". De plus votre épouse ne travaillant pas, Il risque de chercher à comprendre comment votre épouse peut avoir 13 000 euros sur son compte.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2014 15:42
Salut

Comme tu as une carte de sejour indeterminée en italie, tu n'as pas à demander un visa tu es exonéré, tu peux aller à la préfécture avec ta femme française pour demander une carte de séjour vis familiale et privé
17 octobre 2014 15:54
Citation
zizou85 a écrit:
Salut

Comme tu as une carte de sejour indeterminée en italie, tu n'as pas à demander un visa tu es exonéré, tu peux aller à la préfécture avec ta femme française pour demander une carte de séjour vis familiale et privé


AH bon!!!! tu es sur de ce que tu avances ????
17 octobre 2014 16:34
regarde dans le chapitre ...*b)

Lien
17 octobre 2014 19:45
Salam jocondegilou,

Il ne peut pas avoir de titre de séjour,et il le sait, la préfecture et l'OFFi, lui ont confirmé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 octobre 2014 20:13
Merci pr la reponce
Mais votre lien me conferme l'obligation de faire une demande de visa long séjour
Merci
19 octobre 2014 21:17
Désolée le message pour le ccm n'était pas pour vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 09:03 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 octobre 2014 06:56
Monsieur qui ta parle que j'ai un refu de ccm!!!
Hmd jai Tts fais c fais 14 moins.
Monsieur la vie belle essye d'être un peut positive c fais de bien
20 octobre 2014 10:10
Pas de soussi monsieur
Merci pour la reponce
20 octobre 2014 10:13
Citation
Ismailanis a écrit:
Pas de soussi monsieur
Merci pour la reponce

Pour information, je suis une femme
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 octobre 2014 12:32
Me pardonne madame
Et merci pour les informations
J'espère ke vs avez bien compris m'a situation
Je suis marié l'année dernière au france et jai un bébé
Ma famme et ma fille vivre avec moi on italie mais sont résidents a france c pour ça ma famme travaille pas
Ns somme un peut perdu pour les resources dexcistence ke apart l'argent ke on a dans le compte de ma famme ke sont de totale 18 mille euro et ma chemage ki va commençait le fin de c moin
J'espère que vs pouvez ns aidée par des solutions
Merci
21 octobre 2014 10:05
Citation
Ismailanis a écrit:
Me pardonne madame
Et merci pour les informations
J'espère ke vs avez bien compris m'a situation
Je suis marié l'année dernière au france et jai un bébé
Ma famme et ma fille vivre avec moi on italie mais sont résidents a france c pour ça ma famme travaille pas
Ns somme un peut perdu pour les resources dexcistence ke apart l'argent ke on a dans le compte de ma famme ke sont de totale 18 mille euro et ma chemage ki va commençait le fin de c moin
J'espère que vs pouvez ns aidée par des solutions
Merci

Salam,

Le fait d'être marié en France, ce que vous n'aviez pas dit au départ, la situation est différente.

Vous n'êtes pas obligé de demander un visa long séjour, vous pouvez demander un titre de séjour, pour parent d'enfant français. Vous faites la demande auprès de la Préfecture.

Quand vous avez dit que la préfecture et l'OFFI, vous demandait un visa long séjour, démarche à faire en Italie, j'ai pensé que vous vous étiez mariés en Italie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 octobre 2014 17:41
Merci beaucoup pr là reponce
Jetai trop content pour voutre solution sa ma trop aidée morallement.
Jai aucune aidée comment ça marche avec les papiers au france et je suis nouveau au furom.
Je veux vs faite savoir ke jai déjà pris un rdv pr demande visa long séjour conjoin français qui est a trop bientôt nchalla va passé bien
Qui m'inquiète est là reponce qui concerne les ressources dexcistence. Ke jai sais pas répondre clairement et est ce que je ramène des justifications le jour de rdv ou nn. Com jai vous raconte l'autre fois ke ma famme travaille pas au france, que on réalité vivre avec moi on italy mais pas enregistrer ici ( on italy)
De cou appar l'argent ke on a dans le compte de ma famme ou mon demande de chaumage ke jalle le faire Âpret fin mois car jai fin contrat de travail.
Je sais pas comment répondre!!!!
Qu'est-ce que vous pense???
Je vs merci pr votre temp SOS
Jai vs demande car j'ai vu que vs avez aidé plein des personnes au furom avec vs connaissent
Merci
Cordialement
21 octobre 2014 18:00
De rien,

Juste une question, puisque votre femme ne travaille pas comment elle a fait pour avoir 18000 euros ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 octobre 2014 18:02
Et une autre question votre est française de naissance ou naturalisée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 octobre 2014 06:12
Ma famme est arrêté de travailler ke avec la grossesse,
Elle a ces argents de long temp
22 octobre 2014 06:14
Si est française de naissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook