Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ressource pour regroupement familial
19 mai 2013 09:25
salam aalikom ;

comment lofi calcule les ressource , mon mari travail dans une boite d'itérime est que le chaumage , RSA , polemploi



merci d'avance
l
19 mai 2013 16:14
ca va pas être accepé faut au moins le smic!
h
19 mai 2013 23:02
moody smileybonsoire

je suis retreté je touche 1220 eur nette

esque je peux faire le regroupment familliale pour mon beau fils avec cette salére


moody smiley
aide svp merci......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/13 12:42 par hassen essifi.
l
20 mai 2013 11:28
Bonjour,
je suis algerien, j'habite en france depuis presque 2 ans. je suis en CDI et je suis actuellement en collocation avec mon frére.
j'aimerais entamé la procédure de regroupement familiale mais il y a un truc qui me dérrange. je loue actuellement un T2 de 42m carrée avec mon frére. chacun de nous a un bail a son nom, avec la moitier du loyer mentionée dans chaque bail.

Question:
est-ce-que je peux déposé mon dossier de regroupement familiale avec ce bail la , sachant que je suis en collocation ? est-ce-que ça ne va pas causé de problém, ou est-ce-qu'il faut que je déménage et que je soit locataire seul ?

merci par avance pour vos repenses.
20 mai 2013 12:56
salam mon frère,il faut voir d'abord la zone ou tu habite , mais normalement ya pas de probléme
20 mai 2013 12:58
si tu peux louer sinon
f
21 mai 2013 20:06
moi aussi je travail dans une boite d’intérim et sa marché sinon pour la calcule totale des 12 dernier fiches de paies / 12 il faut trouvé plus que le SMIC
23 mai 2013 20:47
Citation
fida001 a écrit:
moi aussi je travail dans une boite d’intérim et sa marché sinon pour la calcule totale des 12 dernier fiches de paies / 12 il faut trouvé plus que le SMIC


merci pour votre réponse , mais st ce que ya aucain proléme , ???? vous savais que dans une boite d'intérime des fois ya de travail des fois ya pas ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook