Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces ressentis qu'est ce que c'est ?
R
23 octobre 2022 18:45
Bonsoir tout le monde

Je ressens une chaleur vers le coeur qui m'apaise me calme... C'est comme une énergie une vibration.

Avez vous cela ?

Qu'est ce que c'est ?
23 octobre 2022 18:49
C'est la bouillotte, selon où tu la met,ça chauffe pile à cet endroit.grinning smiley
R
23 octobre 2022 18:50
je me demande si ce ressenti c normal.

Quand je fais dhikr j'ai larme qui coulent et là je me sens en chaleur. Tout le corps chauffe brule bien sur c un apaisement pas souffrance.
Citation
.Reset. a écrit:
C'est la bouillotte, selon où tu la met,ça chauffe pile à cet endroit.grinning smiley
23 octobre 2022 18:51
C'est ton cœur qui bat.
23 octobre 2022 19:13
C'est ton médicament naturel ptdr

Sinon, pour les non-musulmans, c'est du magnétisme
23 octobre 2022 20:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est des gaz digestifs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 octobre 2022 20:07
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

« Quand la chaleur de l'amour d'Allah atteint le coeur, les yeux débordent de larmes. »

[Ibn Al-Qayyim Al-Jawzi]
Citation
RoseRayonnante a écrit:
je me demande si ce ressenti c normal.

Quand je fais dhikr j'ai larme qui coulent et là je me sens en chaleur. Tout le corps chauffe brule bien sur c un apaisement pas souffrance.
R
23 octobre 2022 20:31
ah magnifique c'est cela In love
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

« Quand la chaleur de l'amour d'Allah atteint le coeur, les yeux débordent de larmes. »

[Ibn Al-Qayyim Al-Jawzi]
24 octobre 2022 06:30
c est peut etre medical
R
24 octobre 2022 07:41
par contre j'ai un très bon coeur. ptdr Je pratique pas mal cardio... J'ai déjà fais examen du coeur.
Citation
midoucelibaa a écrit:
c est peut etre medical
R
24 octobre 2022 08:43
je vais me former à la spiritualité énergétique: magnétisme, centrage énergétique, cartomancie... C'est ma passion.


Citation
fiidjii a écrit:
C'est ton médicament naturel ptdr

Sinon, pour les non-musulmans, c'est du magnétisme
24 octobre 2022 08:46
Tu sais si un jour tu veux faire quelque chose, il faut agir.
Car parler c'est bien,mais faut y aller quoi .

Tu nous parles beaucoup de tes nombreux projets mais tu n'en commence aucun.
R
24 octobre 2022 08:49
les projets je m'en fiche là je parle dans ce post de la prière dhikr. ptdr Faut pas donner d'importance à la vie d'ici bas sinon dieu te bloque tout donc laché prise. Enfin tout ce qui est taff
etude mariage enfant... Ce qui compte une posteuse va me comprendre c'est le centrage énergétique vivre l'instant présent... Puis dieu fait tout le reste ca vient naturel sans forcer


Citation
.Reset. a écrit:
Tu sais si un jour tu veux faire quelque chose, il faut agir.
Car parler c'est bien,mais faut y aller quoi .

Tu nous parles beaucoup de tes nombreux projets mais tu n'en commence aucun.
R
24 octobre 2022 08:50
tu parle du projet mystique social c pas un business c pour moi meme m'évader c une passion mystique esotérique...
Citation
.Reset. a écrit:
Tu sais si un jour tu veux faire quelque chose, il faut agir.
Car parler c'est bien,mais faut y aller quoi .

Tu nous parles beaucoup de tes nombreux projets mais tu n'en commence aucun.
24 octobre 2022 08:52
je repondai à ton commentaire plus haut ou tu dis que tu veux faire une formation sur la spiritualité. Passe la deuxième et zou on y va.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
les projets je m'en fiche là je parle dans ce post de la prière dhikr. ptdr Faut pas donner d'importance à la vie d'ici bas sinon dieu te bloque tout donc laché prise. Enfin tout ce qui est taff
etude mariage enfant... Ce qui compte une posteuse va me comprendre c'est le centrage énergétique vivre l'instant présent... Puis dieu fait tout le reste ca vient naturel sans forcer
R
24 octobre 2022 08:53
Non j'ai rencontré un maitre spirituel dans le magnétisme qui propose me former pour apprendre tout centrage énergétique... C'est pour ma gueule.

Citation
.Reset. a écrit:
je repondai à ton commentaire plus haut ou tu dis que tu veux faire une formation sur la spiritualité. Passe la deuxième et zou on y va.
24 octobre 2022 08:55
et ben c'est super vas y.thumbs up
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non j'ai rencontré un maitre spirituel dans le magnétisme qui propose me former pour apprendre tout centrage énergétique... C'est pour ma gueule.
R
24 octobre 2022 08:59
si tu veux c un truc gestion stress et être ancrer à l'instant présent... C'est un maitre soufi aussi... Chercheur ingénieur... Après un jour si dieu me le permet j'aimerai créer un projet dessus. Là mon projet c'est plutôt créer un blog sur mon cheminement vers l'énergie la spiritualité. smiling smiley Un simple blog pas ouf. Au lieu d'écrire tout mes délires mystiques sur yabi.
Citation
.Reset. a écrit:
et ben c'est super vas y.thumbs up
R
24 octobre 2022 09:22
pour l'instant j'écris dans un journal papier. J'aimerai créé un truc gratuit propre...
Un peu comme al ghazali à la fin.

Mais les anciens ne gagnent pas d'argent sur la spiritualité. C'est la honte créer des applications payante pour méditer mdr meme netflix moins cher. ptdr

Moi je ne court pas après l'argent j'aimerai créer une smma petite agence digital marketing petite histoire d'avoir un revenu normal et pas dependre des aides.

Tu vois al ghazali il est connu jusqu'à maintenant parce que lui c gratuit et c la sincérité..

Citation
.Reset. a écrit:
et ben c'est super vas y.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook