Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentir un poids lourd à l'intérieur de soi..
29 mars 2018 23:06
Bonsoir comment faire disparaître ce grand noeud que je ressent à l'intérieur je vie avec ça depuis des années sa me bloque me fait mal et je sais pas pourquoi bien que je soit anxieuse c'est pas une raison.. vous aussi?
k
29 mars 2018 23:24
Rapproche-toi d'Allah
29 mars 2018 23:28
C'est ce que je me suis posé comme question pour sa je suis en train d'avancé mais sa prends bcp de temps.
k
29 mars 2018 23:40
En effet c'est un long cheminement, qu'Il apaise ton cœur.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est ce que je me suis posé comme question pour sa je suis en train d'avancé mais sa prends bcp de temps.
29 mars 2018 23:44
J'allais te répondre pareil sur ton post je sais pas pourquoi j'ai hésité^^
k
29 mars 2018 23:46
Haha, amin merci smiling smiley
m
30 mars 2018 00:24
C'est peut être un djinn j'en ai un depuis le décès de mon fils et ça fait mal ça brule c'est lourd dans le corps des pensees suicidaire plus denergie sensation de mal etre ca existe et cest invisible à la medecine biologique mais cest pourtant reel regarde sur internet si tu as des symptômes similaires moi je savais pas au début mais c'est à travers l'islam que j'ai trouvé des réponses ta bcp d'articles sur le sujet "possession islam" c'est qu'une hypotese mais c'est une réponse tout de même si c'est le cas faudrait voir un soigneur un himam kelkun de pieu et très impliqué dans la pratique de l'islam on peut pas s'en sortir seul mais faut aussi s'impliquer soit meme dans la religion même si c'est difficile renseignez vous éventuellement on peut en avoir le coeur net en fesant une rokya mais avec quelqun de fort spirituellement

bon courage du fond du coeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/18 00:32 par meliluk.
a
31 mars 2018 00:33
Bonsoir, Selam,

Les seules fois ou j'ai ressentie cette douleur c'est à cause de problèmes qui venaient détruire mon coeur. De plus j'avais arrêter la prière.
Je me suis rapproché d'Allah, un soir j'allais tellement exploser, que j'ai mis du coran sur l'ordi et j'ai récité. Ca ma fait du bien. Je suis aller faire les ablutions puis j'ai repris la prière. On relativise lorsque l'on prie.

Et après 2J à peine cette douleur s'était envolé et Dieu est témoin de ce que je te dis. Un soulagement incroyable. J'ai pris la vie du bon coté. Relativiser c'est le mot et prier prier prier encore et encore. Cette douleur était tellement lourde et étouffante je t'assures que je ne voudrais jamais re vivre ca alors même quand je suis ko de ma journée je cours prier car ca m'apaise me sauve me libère.

Je te souhaite de t'accrocher à la prière, fais seulement les choses doucement ne te forces pas.
Ecoute du coran, prie, éloigne toi des péchés des mauvaises choses.
Et arrête de cogiter, le psychologique détruit les corps. C'est lui le moteur.

Je te conseilles aussi de sortir, de faire les magasins de te fondre dans la foule, de te faire plaisir et de garder l'estime et la confiance de toi.

Une fois je me suis même assise dans une église, maison de Dieu tout de même et ca m'avait apaisé car la mosquée était à plus d'une heure. Parfois s'asseoir, relativiser, penser, attendre, laisser couler les choses, car nous ne gérons rien, ça fait un bien fou.

Tout part du cerveau, laisse toi aller à ne pas penser.

Et laisse toi vivre.

Je te souhaites tellement de courage, tu en sortiras forte. Avec toutes mes épreuves je me construite et comme seul remède j'ai trouvé la prière.

Puisse Dieu te délivrer de ta douleur.

Ameen.

Selam
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonsoir comment faire disparaître ce grand noeud que je ressent à l'intérieur je vie avec ça depuis des années sa me bloque me fait mal et je sais pas pourquoi bien que je soit anxieuse c'est pas une raison.. vous aussi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook