Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ressentir le manque d'etre loin de l'autre
A
6 juillet 2008 19:36
je vous raconte mon histoire:
Je suis fiancé et j'aime enormement mon futur mari hamdoulilah tous les deux on commence a ressentir le manque d'etre loin de l'autre et le desir qui ne peux pas etre assouvit cependant pour des raisons financières on ne peux pas se marié dans l'immédiat je sais qu'il me faut patienté mais j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et comment vous etes vous sorti de cette situation.
t
6 juillet 2008 22:00
salam,
tu habite loin de ton fiancé? dans le meme pays?
A
6 juillet 2008 22:16
nan on habite a moin d'une centaine de kilomètre l'un de l'autre d'ailleur il me visite de temps a autre
A
6 juillet 2008 22:19
nan a une centaine de kilomètre d'ailleurs il me visite de temps en temps est on sapel beaucoup
t
6 juillet 2008 22:27
alors hamdouillALLAH, moi il est au maroc, je te laisse imaginer....
du fait des etudes le mariage n'est pas envisageable avant bien 3-4ans...
t
6 juillet 2008 22:30
Dis hamdouiALLAH moi il est au maroc, et le mariage n'est envisageable (du fait des etudes) seulemt dans 3-4 ans
k
6 juillet 2008 22:31
je suis entierement dacord avec titoune moi il est au bled donc un 100 de kilomètre c pas grand chose.
A
6 juillet 2008 22:32
oh mon dieu j'imagine a quel point ca doit etre!!! Bon courage a toi ta tout mon respect!!!! tu sais que meme en étant étudiante tu pe te dégoté un bonne appart pa trop cher avec APL j'imagine que tu t'est renseigné mais je te le dit au cas ou lol
A
6 juillet 2008 22:39
attention j'ai pas dénigré la distance!!!! loin de la. mais qu'il soit a 10 km ou a 3000 le manque est comme meme la!!! bon courage a vous les filles j'ai pas que ma situation est plus difficile que la votre.
Vous vous apelez au tel?
k
6 juillet 2008 22:52
oui il ya le tel et msn on fait avec en attendan kon soin réuni inchallah
t
6 juillet 2008 23:10
oui internet et phone meme si c pas suffisant, jcé pa toi khadija mais c pas les peu de conversation qu'on a (telephone chère et internet ba c internet koi) ne me suffisent pas et ne me suffiront peut etre plus... en plus le comble c qu'a meme pas un mois de nos retrouvaille il trouve le moyen de plus prendre contact avec moi aussi souvent pretextant ces etudes...Alors voila.

et en ce qui concerne les appartements c pas possible parce qu'il est étudiant la bas et que la question de ou va t'on vivre ne c pas encore posé et qu'il est hors de question que je commence une vie de couple en étant encore dans mes etudes.

aprés comme disent mes amies "ta fais un choix t'assume!" la question est jusqu'a quand parce que la sa comence vraiment a etre lourd mais trés lourd

serieu, il serait en france jmen foutrai parce qu'il y a le telephone tout les soir meme plusieurs fois par jours ..
F
7 juillet 2008 16:19
c'est tres dure à vivre , je le sens a present,

ma future femme part au maroc demain, et jai du mal dejà,

là je suis en deplacement en italie, et elle part demain direction espagne.

C le coeur qui est crispé.

ON se marie le mois prochain hamdoulillah, donc c dans pas longtps,

là je suis en reunion mais les mecs parlent en italien donc je me venge en allant sur ce site smiling smiley
A
10 juillet 2008 21:10
Le fait d'etre loin de sa moitié c'est horrible on se sen frustré de ne pouvoir rien y faire! Le mien veut faire un grand mariage qui demande bien sur un grand budget donc un grand delais mais bon commen di titoune j'assume mon choix je l'aime et j'ai hate de pouvoir dire dans un mois on se marie commen forlan95 Allah y kemel!! Kheir inchAllah pour nous tous qu'Allah nous facilite et merci pour vos témoignage et bon courage a vous tous Allah nous récompensera pour notre patience.
petit message a titoune si tu le sens un peut plus distance et que tu as un leger doute je te conseil de faire la prière de la consultation meme si tu la déja faite au paravent... [www.sajidine.com] voici le lien si tu ne la connais pas. Allah y 3aounek
F
11 juillet 2008 10:08
Salam,

je pense que c'est une grande erreur de bloquer l'union de deux etres humains à causes d'un fichu mariage à grand budget.

iL VA TE FAire souffrir pour exauser son voeu??

Moi quand j'ai connu ma femme ,j'ai pensé a peine au budget du mariage,
la ceremonie n'est qu'une formalité, il faut pas oublier l'essence de l'union sacré.

LA HIKMA de la ceremonie et d'annoncer l'union de deux personnes ( car à lepoque il nyavait pas les moyens de com qu'on a actuellement)

Moi perso entre la premiere rencontre et le civil il yavait 3mois, la ceremonie aura lieu au maroc.
ET independemment de nos moyens, la ceremonie sera ordinaire, yaura pas d'exces.

EN tt cas bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook