Citation
Siri851 a écrit:
Je fais déjà ça😭😭je pense que c'est parce que ça ne fait pas le même effet aussi quand on voit que tu es habitué à aider, ça ne paraît plus comme un service mais plus comme une norme ou une obligation
Citation
Siri851 a écrit:
J'imagine que le temps a changé 🤷♀️ Il y en avait un avec qui je parlais tout particulièrement, mais avec qui j'ai arrêté aussi il était assez insistant mais fnlmt il a laissé tombé aussi après je me dis que puisque c'est pour Allah ça en vaudra tjrs la peine mais parfois lorsque je me rappelais la sensation que ça me faisait ça me donne envie de lui reparler
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu es une filles c est ça ?? Et des filles de ton âge ?? Tu leur parles aussi?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Je comprends tout à fait, c est de la nausée mentale.
Ps: Ce sont des rires en pleure ou des saules pleureurs tes emoticones?? (Je me suis dit je vais demander avant d éclater de rire mdrr, c est raté lol)
Citation
Siri851 a écrit:
Oui mais le problème est que j'ai l'impression que je ne mérite pas vrmt de me rapprocher je péché constamment dans le même péché et ça devient difficile de se rapprocher
Citation
Siri851 a écrit:
🤣🤣tkt mais pour te répondre c'est le 2eme trucs que t'as dit
Citation
Siri851 a écrit:
Est-ce que parfois ça vous arrive de vous sentir extrêmement seul même lorsque vous êtes entouré z3ma la famille, amies et tout? Mais de ressentir quand même un manque. Avant je parlais souvent avec des inconnus du net pour avoir cette attention qui me manquait et pour ne plus ressentir cette solitude mais yavais une mauvaise contrepartie derrière et je faisais des mauvaises choses mais maintenant en arrêtant, je me sens souvent extrêmement seule et tjrs en besoin d'attention. J'ai l'impression que ça me fait sentir importante et tout et d'avoir de la valeur pour quelqu'un. Pour la famille, j'ai l'impression de m'être un peu éloigné aussi, j'ai parfois l'impression d'être un peu de trop... je n'ai plus non plus la même relation q7e j'avais avec ma mère