Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentir l'énergie postive ou négative des gens
23 avril 2019 15:21
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal et si ca vous arrive aussi,
Mais ressentez-vous l'énergie des gens ? c'est-à-dire le stress d'une personne, son anxiété, sa négativité ou au contraire son optimisme, son calme etc via son corps.

C'est-à-dire que le corps de la personne vous envoie comme des ondes qui vous oppressent quand il y a du stress ou autre.

Dans mon cas j'ai l'impression que c'est abusé et c'est insupportable quand c'est du négatif je suis comme une éponge, dans l e cas contraire les ondes positives et les personnes calmes m'apaisent beaucoup;

Alors est-ce votre cas.

Attendez je vais mettre deux vidéos où j'ai senti bcppppppp de stress et une autre où je sens de la positivité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 15:22 par LeilaMalibu.
o
23 avril 2019 15:27
wa3alikom assalam
ce n est pas de l energie ni ondes
c est que la personne a un bon coeur et caractere aimable
pour cela que tu te sens bien une fois devant cette personne
23 avril 2019 15:29
Salam om mounir,

Nan c'est pas forcément une question de bon cœur, on peut avoir bon cœur et etre tres stressé ou angoissé, ba ca je le ressens bcp et ca me gêne vraiment.
C'est vraiment de l'énergie qui se dégage.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
ce n est pas de l energie ni ondes
c est que la personne a un bon coeur et caractere aimable
pour cela que tu te sens bien une fois devant cette personne
R
23 avril 2019 15:33
c'est de l'intelligence émotionnelle.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam om mounir,

Nan c'est pas forcément une question de bon cœur, on peut avoir bon cœur et etre tres stressé ou angoissé, ba ca je le ressens bcp et ca me gêne vraiment.
C'est vraiment de l'énergie qui se dégage.
s
23 avril 2019 15:35
Salam, tu ressens quels ondes quand tu vois mes messages ? ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal et si ca vous arrive aussi,
Mais ressentez-vous l'énergie des gens ? c'est-à-dire le stress d'une personne, son anxiété, sa négativité ou au contraire son optimisme, son calme etc via son corps.

C'est-à-dire que le corps de la personne vous envoie comme des ondes qui vous oppressent quand il y a du stress ou autre.

Dans mon cas j'ai l'impression que c'est abusé et c'est insupportable quand c'est du négatif je suis comme une éponge, dans l e cas contraire les ondes positives et les personnes calmes m'apaisent beaucoup;

Alors est-ce votre cas.

Attendez je vais mettre deux vidéos où j'ai senti bcppppppp de stress et une autre où je sens de la positivité.
svp pas de mp d'hommes merci.
1
23 avril 2019 15:36
Ou de l appairage émotionnel.
N
23 avril 2019 15:43
L'intelligence émotionnelle c'est plutôt la capacité à comprendre et gérer nos propres émotions et à contrôler(/influer) celles des autres.
Là clairement elle subit les émotions, donc je ne pense pas que ce soit ça
Citation
Rick C-137 a écrit:
c'est de l'intelligence émotionnelle.
23 avril 2019 15:43
Salam Nanaad lool

Je parle en vrai pas virtuellement mdr

J'ai déjà entendu ta voix t un peu speed mais t'as une voix douce donc je pense que si je te voyais en vrai et TOUT LE TEMPS je ne me sentirais pas oppressée

Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Salam, tu ressens quels ondes quand tu vois mes messages ? ptdr
s
23 avril 2019 15:48
ptdr


Ah oui je vois où tu m'as entendu ^^


Parfois je sens des choses sur les gens dans le virtuel c'est pour ça que je te pose la question. Comme une "emprunte d'âme" si je peux m'exprimer ainsi.

Il y a des gens plus sensible que d'autres comme toi qui ressent toutes ces émotions.

Fais en une force smiling smiley
svp pas de mp d'hommes merci.
23 avril 2019 15:48
L'intelligence émotionnelle ce n'est pas être capable de gérer et d'influer les émotions des autres, c'est etre capable de comprendre, d'analyser les gens, les situations, d'etre éclairé sur le vrai visage des choses et des gens.

Oui et là ce n'est pas de l'intelligence émotionnelle, je dirais plus de la sensibilité "énergétique" si on peut dire ca comme ca lool
Citation
Nevara a écrit:
L'intelligence émotionnelle c'est plutôt la capacité à comprendre et gérer nos propres émotions et à contrôler(/influer) celles des autres.
Là clairement elle subit les émotions, donc je ne pense pas que ce soit ça
23 avril 2019 15:48
Mais ca vous arrive?
S
23 avril 2019 15:50
Selon certaines études. L'univers entier est fait de vibration et tout ce qui existe dans cet univers émets aussi des vibrations.

Donc il est possible de ressentir les énergies des autres surtout quand on est sensible.

Moi par exemple, les gens me disent toujours que je les apaise. Même des inconnus que je croise dans les salles d'attentes des hôpitaux, lorsqu'il entame la conversation, ils finissent par me dire que je les apaise grinning smiley



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal et si ca vous arrive aussi,
Mais ressentez-vous l'énergie des gens ? c'est-à-dire le stress d'une personne, son anxiété, sa négativité ou au contraire son optimisme, son calme etc via son corps.

C'est-à-dire que le corps de la personne vous envoie comme des ondes qui vous oppressent quand il y a du stress ou autre.

Dans mon cas j'ai l'impression que c'est abusé et c'est insupportable quand c'est du négatif je suis comme une éponge, dans l e cas contraire les ondes positives et les personnes calmes m'apaisent beaucoup;

Alors est-ce votre cas.

Attendez je vais mettre deux vidéos où j'ai senti bcppppppp de stress et une autre où je sens de la positivité.
A
23 avril 2019 15:53
Pareil pour moi, je ressens comme toi l'apaisement auprès de certaines personnes.
Et je ressens les vibrations sataniques de certaines personnes.
Encore un peu je verrais le 666 le signe de la bete sur leur crâne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 15:55 par Summertime.*.
P
23 avril 2019 15:56
Je suis une éponge aussi comme toi. C'est assez pénible des fois thumbs down
S
23 avril 2019 15:56
T as encore fumesmoking smiley
S
23 avril 2019 16:00
ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Pareil pour moi, je ressens comme toi l'apaisement auprès de certaines personnes.
Et je ressens les vibrations sataniques de certaines personnes.
Encore un peu je verrais le 666 le signe de la bete sur leur crâne.
3
359
23 avril 2019 16:03
aleikoum salam

ce n est pas du a une certaine sensibilité?
comme tu as dit ,"une éponge a émotions" ça doit etre lié

tu n as pas mis tes videos
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal et si ca vous arrive aussi,
Mais ressentez-vous l'énergie des gens ? c'est-à-dire le stress d'une personne, son anxiété, sa négativité ou au contraire son optimisme, son calme etc via son corps.

C'est-à-dire que le corps de la personne vous envoie comme des ondes qui vous oppressent quand il y a du stress ou autre.

Dans mon cas j'ai l'impression que c'est abusé et c'est insupportable quand c'est du négatif je suis comme une éponge, dans l e cas contraire les ondes positives et les personnes calmes m'apaisent beaucoup;

Alors est-ce votre cas.

Attendez je vais mettre deux vidéos où j'ai senti bcppppppp de stress et une autre où je sens de la positivité.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
23 avril 2019 16:03
Je kiffe travailler avec des gens comme ça , ca m'apaise grave et même en côtoyer aussi ca repose
Citation
SDreams a écrit:
Selon certaines études. L'univers entier est fait de vibration et tout ce qui existe dans cet univers émets aussi des vibrations.

Donc il est possible de ressentir les énergies des autres surtout quand on est sensible.

Moi par exemple, les gens me disent toujours que je les apaise. Même des inconnus que je croise dans les salles d'attentes des hôpitaux, lorsqu'il entame la conversation, ils finissent par me dire que je les apaise grinning smiley
N
23 avril 2019 16:04
Oui. Et donc d'avoir la capacité de s'adapter. Enfin c'est ce que je sous entendais.

Pas fortiche pour m'expliquer grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
L'intelligence émotionnelle ce n'est pas être capable de gérer et d'influer les émotions des autres, c'est etre capable de comprendre, d'analyser les gens, les situations, d'etre éclairé sur le vrai visage des choses et des gens.

Oui et là ce n'est pas de l'intelligence émotionnelle, je dirais plus de la sensibilité "énergétique" si on peut dire ca comme ca lool
23 avril 2019 16:04
ptdr jv te tuer
Citation
Siggnus a écrit:
T as encore fumesmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook