Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas ressentir le besoin de ....
L
5 avril 2018 15:57
Salam

Si on vous dit qu une personne ne ressent pas du tout le besoin d être en couple , attention c est ne pas être attirer par le genre opposée

C est plutôt ne pas vouloir être avec quelqu un d autre

C est dû à quoi à votre avis ?

Car on connaît pas la sensation ? Car on a été déçu ?

Si on prend le cas d une personne sans aucune expérience c est quoi la raison ?
R
5 avril 2018 16:00
Salem,

Sans aucune expérience ?

C’est qu’elle connaît pas la sensation justement il faut essayer justement pour comprendre lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on vous dit qu une personne ne ressent pas du tout le besoin d être en couple , attention c est ne pas être attirer par le genre opposée

C est plutôt ne pas vouloir être avec quelqu un d autre

C est dû à quoi à votre avis ?

Car on connaît pas la sensation ? Car on a été déçu ?

Si on prend le cas d une personne sans aucune expérience c est quoi la raison ?
5 avril 2018 16:01
Salam,

Ne pas être prêt tout simplement car conscient de l'importance de l'engagement et de ne pas vouloir se mettre en couple juste pour se mettre en couple et advienne que pourra.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on vous dit qu une personne ne ressent pas du tout le besoin d être en couple , attention c est ne pas être attirer par le genre opposée

C est plutôt ne pas vouloir être avec quelqu un d autre

C est dû à quoi à votre avis ?

Car on connaît pas la sensation ? Car on a été déçu ?

Si on prend le cas d une personne sans aucune expérience c est quoi la raison ?
L
5 avril 2018 16:03
Salam

Bein je sais pas connaît en tant que pote , que frere que cousin mais pas en tant que « amoureux »

Genre pas d expérience sentimentale on va dire

Pourquoi ? Par manque d envie ? Par manque de temps ? Par inexpérience justement ?

Je sais même pas si je suis claire perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Sans aucune expérience ?

C’est qu’elle connaît pas la sensation justement il faut essayer justement pour comprendre lol
L
5 avril 2018 16:04
Salam

C est genre tu connais pas alors tu ne sais pas ce que tu rates ?

Ce que je veux dire c est qu est ce qui poussez une personne normalement constituée à ne pas se laisser l aller vers l autre ?

La conscience ? La peur du méconnues ?
Citation
SafiaK a écrit:
Salam,

Ne pas être prêt tout simplement car conscient de l'importance de l'engagement et de ne pas vouloir se mettre en couple juste pour se mettre en couple et advienne que pourra.
7
777
5 avril 2018 16:04

Wa 'Aleykoum Salam

Peut-être par la peur de tombé sur la mauvaise personne, de souffrir sentimentalement et de devenir dépendant d'une personne qui nous fera mal

Alors on préfère évité les difficultés et plutôt choisir la facilité même si parfois elle n'amène rien de bon.

Celui qui aura vécu dans la difficulté aura plus tendance à ce sentir moins frustré par ces épreuves que celui qui n'a vécu que par la facilité et quand ça tombe sur lui bahhh, ça Pique assez sévère.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
5 avril 2018 16:04
Pour ceux qui ne veulent plus comme moi. Cest un mélange de déception et de ras le bol. Tes la, tu fais tout les efforts possible pour qu'au final ça foire à cause de x ou y raison. A la fin, ta plus envie, ça donne plus envie de tenter. Et tu te dis que t'es mieux seul pour l'instant haha.
APRÈS les personnes sans expérience, Jen sais rien
A
5 avril 2018 16:11
ça dépends de son environnement, si la personne côtoie de tout ou si elle est fermé. ça aide à développer l'attirance, l'envie d'apprendre à connaitre l'autre.

Par peur et timidité , faut oser ce lancer. c'est pas simple d'assumer un duo, et de le faire vivre. Déjà juste le fait de craquer sur une personne, ça peut être une épreuve. S'avoue qu'une personne nous plait et ensuite l'assumer et un bon début
5 avril 2018 16:15
Des fois il vaut mieux rater des choses lol
Si la personne ne se laisse pas aller vers l'autre, il faut essayer de savoir si elle veut aller vers l'autre déjà. Car elle peut le vouloir, mais ne sait pas comment le faire (surtout si elle n'a pas d'expérience).
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est genre tu connais pas alors tu ne sais pas ce que tu rates ?

Ce que je veux dire c est qu est ce qui poussez une personne normalement constituée à ne pas se laisser l aller vers l autre ?

La conscience ? La peur du méconnues ?
L
5 avril 2018 16:15
Salam

Si on réfléchis comme ça alors on aurai tout même peur de faire un pas dehors tellement la mort est proche

Peur de souffrir si c est notre destin t aura beau essayer de l éviter ça arrivera tu peux essayer mais quand tu es destiner à quelque chose ça arrive pour le meilleur ou le pire


Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam

Peut-être par la peur de tombé sur la mauvaise personne, de souffrir sentimentalement et de devenir dépendant d'une personne qui nous fera mal

Alors on préfère évité les difficultés et plutôt choisir la facilité même si parfois elle n'amène rien de bon.

Celui qui aura vécu dans la difficulté aura plus tendance à ce sentir moins frustré par ces épreuves que celui qui n'a vécu que par la facilité et quand ça tombe sur lui bahhh, ça Pique assez sévère.
A
5 avril 2018 16:17
ça peur être de la peur où alors tu idéalises à fond et tu attends que ça "tombe du ciel"
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est genre tu connais pas alors tu ne sais pas ce que tu rates ?

Ce que je veux dire c est qu est ce qui poussez une personne normalement constituée à ne pas se laisser l aller vers l autre ?

La conscience ? La peur du méconnues ?
L
5 avril 2018 16:20
Je vois mais à force ça dégoûte pas ? Genre une fois pour toute si tu vois que ça va pas du tout alors tu as besoin d une pause , un break pour te retrouver ?

Déception vis à vis de l autre ? Ou de toi meme

Pour le deuxième cas je peux en parler , je dirais simplement en observant les autres ca donne envie comme pas du tout surtout quand t es la pote chez qui on cherche les conseils de couples alors que pas d expérience Oups

Sinon par manque de temps , concentrer sur un projet à la fois pas les deux on va dire , un à la fois
Citation
Jdis pas a écrit:
Pour ceux qui ne veulent plus comme moi. Cest un mélange de déception et de ras le bol. Tes la, tu fais tout les efforts possible pour qu'au final ça foire à cause de x ou y raison. A la fin, ta plus envie, ça donne plus envie de tenter. Et tu te dis que t'es mieux seul pour l'instant haha.
APRÈS les personnes sans expérience, Jen sais rien
L
5 avril 2018 16:24
Tu peux être sans expérience mais en même temps en avoir c est bizarre écrit comme ça

Genre tu sais ce qu il faut faire meme sans jamais l avoir fait et savoir déchiffre ce qu il y a avoir on va dire
Citation
SafiaK a écrit:
Des fois il vaut mieux rater des choses lol
Si la personne ne se laisse pas aller vers l'autre, il faut essayer de savoir si elle veut aller vers l'autre déjà. Car elle peut le vouloir, mais ne sait pas comment le faire (surtout si elle n'a pas d'expérience).
5 avril 2018 16:25
Salam mon enfant


Je dirais, c'est à cause du monde qui nous entoure, à force de voir toutes les mésaventures et les misères des histoires de couple, bah on se dit à quoi ça sert si c'est pour se casser la gueule.

C'est fréquent quand la société est malade.
L
5 avril 2018 16:27
Salam l ancêtre

Oui et non tu es trop pessimiste sur le coup je crois pas vraiment

Les gens sont fou mais toi meme tu es sensée il doit bien y avoir de l autre coter quelqu un qui te correspond non ?
Citation
Far.Eαst a écrit:
Salam mon enfant


Je dirais, c'est à cause du monde qui nous entoure, à force de voir toutes les mésaventures et les misères des histoires de couple, bah on se dit à quoi ça sert si c'est pour se casser la gueule.

C'est fréquent quand la société est malade.
5 avril 2018 16:28
Je vois ce que tu veux dire.
Il faut voir avec la personnalité de la personne. Si c'est plutot quelqu'un d'introvertie, d'ex travertie, sociable ou réservée...

Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu peux être sans expérience mais en même temps en avoir c est bizarre écrit comme ça

Genre tu sais ce qu il faut faire meme sans jamais l avoir fait et savoir déchiffre ce qu il y a avoir on va dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 16:29 par SafiaK.
5 avril 2018 16:33
Déception de moi ou de l'autre ? les deux, je tombe toujours sur des caractères de merdes et moi aussi je suis pas si facile que ça ptdr

Sinon mmmh nan pas besoin de pause pour me retrouver, je sais déjà qui je suis et ce que je veux.

C'est juste que j'ai plus envie d'être en couple ou quoi car ces relations ne tiennent à rien. Suffit d'une bête dispute pour que l'autre s'en aille. Je pourrai apporter des détails mais je préfère pas dévoiler ma vie aux yeux de tout le monde ici même si je suis anonyme haha.

Maintenant je préfére me concentrer sur moi même (sport,religion, etude,projet) et quand j'aurai re l'envie, je dirai à la fille mariage ou casse toi, ya plus de couple grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois mais à force ça dégoûte pas ? Genre une fois pour toute si tu vois que ça va pas du tout alors tu as besoin d une pause , un break pour te retrouver ?

Déception vis à vis de l autre ? Ou de toi meme

Pour le deuxième cas je peux en parler , je dirais simplement en observant les autres ca donne envie comme pas du tout surtout quand t es la pote chez qui on cherche les conseils de couples alors que pas d expérience Oups

Sinon par manque de temps , concentrer sur un projet à la fois pas les deux on va dire , un à la fois
5 avril 2018 16:37
Non mais c'est juste un constat, je sais que les gens sont cinglés ...que d'autres n'ont pas cette approche, que forcément on y trouve son compte.

Mais qu'est-ce que t'en sais, si la personne qui te correspond est au Venezuela ou ailleurs whistling smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam l ancêtre

Oui et non tu es trop pessimiste sur le coup je crois pas vraiment

Les gens sont fou mais toi meme tu es sensée il doit bien y avoir de l autre coter quelqu un qui te correspond non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 16:41 par Far.Eαst™.
L
5 avril 2018 16:37
ptdr

T as le même discours que les filles c est drôle mais dans le bon sens du terme

C est vrai que tu es déçue de toi , après tout dépend de l’an maturite de la personne à qui tu parles ça joue bcp si c est le genre de nana a tout calculer le moindre message ou autre ça le fait clairement pas
Citation
Jdis pas a écrit:
Déception de moi ou de l'autre ? les deux, je tombe toujours sur des caractères de merdes et moi aussi je suis pas si facile que ça ptdr

Sinon mmmh nan pas besoin de pause pour me retrouver, je sais déjà qui je suis et ce que je veux.

C'est juste que j'ai plus envie d'être en couple ou quoi car ces relations ne tiennent à rien. Suffit d'une bête dispute pour que l'autre s'en aille. Je pourrai apporter des détails mais je préfère pas dévoiler ma vie aux yeux de tout le monde ici même si je suis anonyme haha.

Maintenant je préfére me concentrer sur moi même (sport,religion, etude,projet) et quand j'aurai re l'envie, je dirai à la fille mariage ou casse toi, ya plus de couple grinning smiley
5 avril 2018 16:44
Salam

Être en couple ça demande l'application du parlage, concertation, sacrifice, patience, etc
La vie en couple n'a pas que des avantage, la situation du célibataire est flexible et permet mieux une grande liberté. Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook