Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentie /mektoub
A
22 mars 2022 19:47
Salem Alikoum , j’aimerais avoir quelque témoignage j’aimerais savoir comment avez su que c’était il ou elle votre mari ?
22 mars 2022 19:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand le maire a dit : Vous êtes mari et femme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
22 mars 2022 20:04
T’es marier ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand le maire a dit : Vous êtes mari et femme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mars 2022 20:41
Non. Je suis marié.

Concernant le sujet initial, si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ou si un quelconque signe pouvait nous désigner LA personne, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Citation
Anonymes3089 a écrit:
T’es marier ?
A
22 mars 2022 20:44
D’accord ce que je veut dire par là c’est que toi quand tu a rencontré ta femme ta sentie que c’était elle ou au fur et à mesure c’est venu je sais pas si je me suis bien expliquer
Citation
CHN-W a écrit:
Non. Je suis marié.

Concernant le sujet initial, si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ou si un quelconque signe pouvait nous désigner LA personne, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .
22 mars 2022 22:24
Tu n'as pas saisi l'ampleur de la catastrophe. Aujourd'hui, pour deux mariages établis, il y a un divorce prononcé.
Si c'était une chaîne d'assemblage de voiture, pour 2 voitures qui sortent, il y en a une dehors qui tombe en miette.
Pour 2 avions qui décollent, il y en a un qui se crashe.

Dans n'importe quel autre domaine, le responsable se ferait virer sur-le-champ. Les gens manifesteraient pour avoir sa peau. Sa tête serait mise à prix.

Il n'est plus question de ce que ressent le pilote de ligne avant qu'il monte dans l'avion ou au moment du décollage. C'est du délire-là. Les chiffres sont là.

Selon l'INSEE, 25% des familles n'ont qu'un seul parent. Détails ici.
Est-ce que c'était leur rêve de faire un gosse à 2 mais d'élever seul(e) leur enfant ?
Est-ce qu'on demanderait à un chirurgien qui foire 25% de ses opérations ce qu'il a ressenti avant d'opérer tous ces gens ?

Citation
Anonymes3089 a écrit:
D’accord ce que je veut dire par là c’est que toi quand tu a rencontré ta femme ta sentie que c’était elle ou au fur et à mesure c’est venu je sais pas si je me suis bien expliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook