Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressenti après avoir passer le cape
h
14 septembre 2015 20:36
Selem walykum


Je v1 aujourd'hui vous faire de mes " émotions"
Alors comme vous pouvez le constater dans mes anciens post " j'avais " regretter" mon port du voile starfallah mais le mot regretter n'est pas le bon mots plutôt je n'assumer pas ..

Enfin bref !! Après cela je me suis poser bcp de question sur moi , les gens , ce monde , j'ai commencer a prier (même si je le fessait déjà ) mais vraiment avec le cœur !!!! et surtout a l'heur (Exempl:le fajr je le fesai a 7h00 ou 8h00 a la place de 5h50 ) cheytan étais plus fort qu'Allah me pardonne
Par la suite , j'écoute bcp de rappel , mais surtout je regard ce monde ya sobhnallah qu'Allah azzawajel le plus grand a créé sobhnallah je regard ces gens certains non musulman qui ont au fond un air si triste qu'Allah nous guide , je croise mtn des sœur voilée smiling smiley mashallah tellement fier quand je vois ça sobhnallah on ne se connai pas mais on se dit Salem ou on se souri ! Comme quoi ..

Tout ça pour vous dire que El hamdoullilah ma foi a étais plus forte que shetan mtn je suis fier d'être voilée d'obéir a Allah de ne plus voir des homme me siffler ou klaxonner haychek de faire partie de ces diament cachée , fier que les anges ne me maudissent plus en sortant sans voile de chez moi !! Fier hamdoullilah et surtout heureuse de me dire que inchallah le jour de ma mort je répondrais inchallah que Allah est mon seigneur et Mohamed le prophète (paix et salutation sur lui) le jour de la ressurection je ne ferai pas partir des femme non voilée ( je ne juge pas ! Et en aucun cas je dis que le voile suffit pour le paradis!) mais pour moi c un grand pas car au début je prier ensuite je lis le coran. Ensuite je me voile et inchalah me marier pour accomplir la moitié du dine et être quelqun de meilleur !!!!

Je le souhaite a toutes les fille nchallah !!!! NHESITER PAS , ALLAH PASSE AVANT TOUT !!! N'oubliez pas !!!!

Tout ça pr vous dire d'adorer Allah encor plus nchllah que les fille qui hésite a le mettre n'hésiter plus nchallah
Ne prenez pas compte des gens !!!!! Si vous saviez ! Au pire ,, il parleront de toi 1 semaine maxi et après !!!!et sache que tu es sous la protection d'Allah !!!

Qu'Allah nous guide et hamdoulilah y'a rabi !!
14 septembre 2015 21:07
Bravo choupette t'as réussis vraiment et j'espère inch'Allah réussir à passer le cap comme toi ! Big up okhtiClap
h
14 septembre 2015 21:14
Merci ma sœur In love


Inchallah je te le souhaite qu'Allah te protège toi et ta famille inchallah amine yawning smiley
l
14 septembre 2015 21:22
Salam,

Je me rejouis pour toi ma soeur, que dieu te récompense et de facilite .
Tu verras , cette démarche va te transformer et dieu te guidera.
Je suis fiere de toi ma soeur et tu peux être egalement fière de toi.
Qu allah t accorde le paradisàa toi aux tiens in challah.
h
14 septembre 2015 21:23
Merci oukhti ! ❤️

Qu'Allah te préserve toi ainsi que ta famille et le paradis nchallah ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ smiling smiley
L
14 septembre 2015 22:25
Salam aleykoum,
Je suis vraiment contente pour toi , en te lisant j'ai eu des frissons eye rolling smiley.
Allah y hdina , j'espère un jour sauter le pas inchallah .
h
14 septembre 2015 22:31
Amine !

Inchallah ma sœur je te le souhaite quel bohneur ! ❤️❤️❤️
14 septembre 2015 22:54
Yahdi allahou man yachaa...
Dieu guide qui il veut..
15 septembre 2015 09:53
Salam aleykom,

Ton post m'a donner des frissons. Machallah et hamdoulillah Allah ta guider.

Je suis en plein réflexion concernant le voile, je veux le mettre, je pense au boulot etc..

Ton post m'a donner une gifle.

qu'Allah nous guide et me donne cette force que tu eu pour le mettre.

qu'Allah te facilite ma soeur merci pour ce post plein d'espoir
A
15 septembre 2015 10:11
Mach'Allah qu'Allah te facilite dans l'endurance car maintenant que tu a mis le voile, beaucoup de chose et surtout "gens" vont commencer à vouloir te nuire.

Soit donc endurante et ne baisse pas les bras face à ces futurs attaques.

Et surtout surtout surtout, j'insiste, ignore ces filles qui te dirons <<c'est bon parceque tu porte le voile tu te croie parfaite>>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook