Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ressentez vous après la PRIÈRE - LE CORAN
19 mars 2020 05:03
Salam

Sans doute vous devez tous dormir à l'heure actuelle smiling smiley

J'ai fais une nuit blanche en stressant et en pensant à notre monde avec cette épidémie
Sincèrement plus de travail qui compte plus de vices plus de mensonge
Tout le monde pense à soi maintenant c sachant pour tous
Même dans certains couples !

J'espère que cela va passer


J'ai passer donc la soirée à lire le coran et j'étais mieux

Et vous comment vous sentez vous ?
M
19 mars 2020 05:22
Salam rhalikoum moi je viens de finir le boulot je rentre une deuxième douche ma prière du fajr et sérieusement perso je suis bien mieux après ma prière mâcha allah ça procure un apaisement et de ce qui est la lecture du coran et toujours aussi apaisante et on apprend des verset un peu plus avec le temps El hamdouillah
M
19 mars 2020 05:35
Salam pareil un apaisement et je vais retourner dormir. C'est vrai que ça fait peur mais nous appartenons à Allah et cesr vers lui que nous retournerons.
I
19 mars 2020 06:41
Salamou Alikoum

Je commence le boulot la prière et la lecture du Coran est vraiment meilleur

Il faut se remettre à Allah qui nous protège
Citation
nana5888 a écrit:
Salam

Sans doute vous devez tous dormir à l'heure actuelle smiling smiley

J'ai fais une nuit blanche en stressant et en pensant à notre monde avec cette épidémie
Sincèrement plus de travail qui compte plus de vices plus de mensonge
Tout le monde pense à soi maintenant c sachant pour tous
Même dans certains couples !

J'espère que cela va passer


J'ai passer donc la soirée à lire le coran et j'étais mieux

Et vous comment vous sentez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 06:42 par Ibnou Chouïab.
19 mars 2020 06:50
Wlkm slm,

La prière et le Coran procurent un grand apaisement.

Tant que j'ai pas accompli une prière je me sens comme dérangée, pas tranquille. Une fois celle-ci faite je me sens comme déchargée d'un poids et plus légère soubhanalah.

Arrete de stresser avec ce qu'il se passe en ce moment. Tt est entre les mains d'Allah, il ne ns arrivera que ce qui ns est destiné.
Kheir inchaalah.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 mars 2020 08:38
Salam

Salamou-Aliykoum Wa Rahmatou-Allah (Swt).

Al-Hamdoulillah...
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum moi je viens de finir le boulot je rentre une deuxième douche ma prière du fajr et sérieusement perso je suis bien mieux après ma prière mâcha allah ça procure un apaisement et de ce qui est la lecture du coran et toujours aussi apaisante et on apprend des verset un peu plus avec le temps El hamdouillah
D
19 mars 2020 09:26
Perso ça va a part une bonne remise en question, kelke recherche sur ce virus ki était prédit depuis des siècles et mentionner dans le coran

Jai repris la salat du fajrl a l'heure et kan je peut je fait un peu kyame lile et javoue ke jme sent moins stresser par tout ça et jmen remet a rahbi sebhanna tahalla, ont nest rien sur cette terre Wallou,

Ont na beau a avoir des maison des voitures de largent le jour ou allah aura décider de nous prendre ont partira sans rien unikemen avc nos hassanates et siyahates
Citation
nana5888 a écrit:
Salam

Sans doute vous devez tous dormir à l'heure actuelle smiling smiley

J'ai fais une nuit blanche en stressant et en pensant à notre monde avec cette épidémie
Sincèrement plus de travail qui compte plus de vices plus de mensonge
Tout le monde pense à soi maintenant c sachant pour tous
Même dans certains couples !

J'espère que cela va passer


J'ai passer donc la soirée à lire le coran et j'étais mieux

Et vous comment vous sentez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook